Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma rencontre avec patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
magali
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Jeu 4 Mai 2006 - 19:56

PERNELLE a écrit:
J espere ne pas etre déçue si je le rencontres car sinon ça voudra diren que c est un con (pardonnez moi l expression) en disant qu il est extraordinnaire je dis pas que c est un sur homme(loin de la) mais la seule façon qu il aurai de me décevoir ça serait qu il soit désagrable et qu il en aurai rien a foutre de ses fans(ce que je n espere pas) mais d apres ce que j ai lu ce n est pas le cas.
Alors meme si c est quelqu un de normal ça ne m empechera pas d etre intimidee en le rencontrant c est comme ça

Ca lui arrive d'etre désagréable, surtout si il est pressé... je l'ai vu à l'oeuvre, heureusement ce n'était pas apres moi qu'il en avait sinon je peux te dire que je l'aurais remis à sa place vite fait, bruel ou pas bruel j'ai pas l'habitude de me laisser faire... En tout cas je l'ai rencontré 3 fois et il a toujours été correct avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ven 5 Mai 2006 - 12:03

Si un jour je rencontre Patrick et qu'il est désagréable avec moi je crois pour moi ça serait la fin de tout je pense!!!
je lui consacre beaucoup de temps de ma vie donc....
Mais bon j'y suis pas encore mais si je pouvais avoir un ch'ti bisou je serais la plus heureuse!!!!

C'est pour ca que je vais multiplié mes chances en allant le voir trois fois en concert
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ven 5 Mai 2006 - 14:17

doty a écrit:
Si un jour je rencontre Patrick et qu'il est désagréable avec moi je crois pour moi ça serait la fin de tout je pense!!!je lui consacre beaucoup de temps de ma vie donc....
Mais bon j'y suis pas encore mais si je pouvais avoir un ch'ti bisou je serais la plus heureuse!!!!

C'est pour ca que je vais multiplié mes chances en allant le voir trois fois en concert

Dans qu'elles circonstances tu n'accepterais pas qu'il soit désagréable avec toi???
Car moi perso, c'est vrai que je serai déçue de le rencontrer et qu'il soit désagréable, mais tout dépens de la situation: si il est dans le cadre de son travail ou si il est dans sa vie privée en ballade en famille par exemple.
Moi j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de personnes connues sur lieu de travail de mon père pendant mon adolescence (Sophie Marceau, Jean Réno, Véronique Genest...) et là je leur demandais un autographe...
Sophie Marceau que je voyais régulièrement (environ 1 dimanche sur 2), un jour je l'ai croisé dans la rue avec son mari et enfant donc je n'ai pas été la voir, c'est elle qui m'a reconnu et qui est venue me dire bonjour...
Alors qu'en repartant une fan s'est jeté sur elle, a voulu photographier son fils et lui posai tout pleins de questions...bref sophie l'a très mal pris et est devenue désagréable alors que 2 minutes avant elle était adorable...Mais bon j'ai très bien compris sa réaction, elle voulait simplement se promener tranquillement avec sa petite famille.

Tous ca pour dire que si Patrick(ou autre artiste) est dans sa vie privée, je ne me permer pas d'aller les voir car même s'ils sont exposés dans les médias, ils ont le droit d'avoir quelques moments de tranquilité..

Bref c'est mon avis..certaines vont me dire qu'ils ont choisis ce métier et qu'ils fait qu'ils assument mais moi ce n'est pas mon avis.

Donc avant de dire qu'il a été désagréable le jour de votre rencontre, préciser le cadre de la rencontre car pour moi comme pour d'autres (je pense...enfin j'espère) la situation change tout.

Biz
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ven 5 Mai 2006 - 14:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Vanessa, le respect de la personne avant tout... entre vie privée et vie publique, il y a une barrière à ne pas franchir et surtout au niveau des fans une limite à se mettre en tête.... c'est l'artiste qui décide de sa vie - là où elle passe du public au privé -.... pas ses fans!

Pour moi, ne pas respecter cette limite, est un manque de respect pour la personne.... même si on se cache derrière "il a choisi"... "c'est son métier"... "on est ses fans, on l'aime".... et bien non..... il y a toujours une barrière..... ne pas confondre non plus "promotion", "image" et "vie privée"... c'est le plus difficile......
zitelle
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ven 5 Mai 2006 - 16:56

Je suis d'accord avec Vanessa et Brise-au-parc.
C'est la même chose pour tout le monde. Dans la vie de tous les jours il y a un millieu professionnel et un millieu familiale/privé.
Dans son cadre professionnel on accepte des choses que l'on n'accepterai pas dans un cadre privé.
Il faut tout simplement respecter son prochain flower
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ven 5 Mai 2006 - 17:03

zitelle a écrit:
Brise-au-parc.
:

c'est joli aussi..... surtout que je ne suis pas froide..... Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ven 5 Mai 2006 - 23:07

Et bien moi s'il m'arrive un jour de le rencontrer (ce que je crois pas, ayant raté l'occasion de ma vie).... je pense que je ne l'approcherai même pas! pas par timidité mais par orgueil avant tout....eh oui suis faite comme ça, j'y peux rien.... sauf si c ds un contexte naturel bien entendu.... là alors ça me ferait grand plaisir.... mais pour aller lui demander un bisou.... ou un autographe (pitié! je déteste les autographes!!!)..... ou une photo-souvenir..... jamais de la vie!!! Suis-je anormale??? lol
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Sam 6 Mai 2006 - 3:04

Vanessa0306 a écrit:
doty a écrit:
Si un jour je rencontre Patrick et qu'il est désagréable avec moi je crois pour moi ça serait la fin de tout je pense!!!je lui consacre beaucoup de temps de ma vie donc....

je l'ai toujours rencontré aux séances de dédicaces, donc dans le cadre de son travail

Dans qu'elles circonstances tu n'accepterais pas qu'il soit désagréable avec toi???
Car moi perso, c'est vrai que je serai déçue de le rencontrer et qu'il soit désagréable, mais tout dépens de la situation: si il est dans le cadre de son travail ou si il est dans sa vie privée en ballade en famille par exemple.
Moi j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de personnes connues sur lieu de travail de mon père pendant mon adolescence (Sophie Marceau, Jean Réno, Véronique Genest...) et là je leur demandais un autographe...
Sophie Marceau que je voyais régulièrement (environ 1 dimanche sur 2), un jour je l'ai croisé dans la rue avec son mari et enfant donc je n'ai pas été la voir, c'est elle qui m'a reconnu et qui est venue me dire bonjour...
Alors qu'en repartant une fan s'est jeté sur elle, a voulu photographier son fils et lui posai tout pleins de questions...bref sophie l'a très mal pris et est devenue désagréable alors que 2 minutes avant elle était adorable...Mais bon j'ai très bien compris sa réaction, elle voulait simplement se promener tranquillement avec sa petite famille.

Tous ca pour dire que si Patrick(ou autre artiste) est dans sa vie privée, je ne me permer pas d'aller les voir car même s'ils sont exposés dans les médias, ils ont le droit d'avoir quelques moments de tranquilité..

Bref c'est mon avis..certaines vont me dire qu'ils ont choisis ce métier et qu'ils fait qu'ils assument mais moi ce n'est pas mon avis.

Donc avant de dire qu'il a été désagréable le jour de votre rencontre, préciser le cadre de la rencontre car pour moi comme pour d'autres (je pense...enfin j'espère) la situation change tout.

Biz
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Sam 6 Mai 2006 - 8:16

yasminella a écrit:
Et bien moi s'il m'arrive un jour de le rencontrer (ce que je crois pas, ayant raté l'occasion de ma vie).... je pense que je ne l'approcherai même pas! pas par timidité mais par orgueil avant tout....eh oui suis faite comme ça, j'y peux rien.... sauf si c ds un contexte naturel bien entendu.... là alors ça me ferait grand plaisir.... mais pour aller lui demander un bisou.... ou un autographe (pitié! je déteste les autographes!!!)..... ou une photo-souvenir..... jamais de la vie!!! Suis-je anormale??? lol

lui rendre ses choses de la vie??????
doty
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Sam 6 Mai 2006 - 12:32

bein entendu si un jour de je le croise alors qu'il est avec ses enfants et sa femme je n'irais pas le voir je suis tout à fait ,d'accord avec vous! je suis pas une fan hystérique!
d'ailleur je ne suis pas une fan je suis une admiratrice
Je parlais dans le cadre pro j'ai bien spécifié que je multipliais mes chance en allant le voir plusieurs fois en concert.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Sam 6 Mai 2006 - 20:45

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:

Je le ferais bien si je les avais, mais hélas....
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Sam 6 Mai 2006 - 20:45

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:

AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Dim 7 Mai 2006 - 7:22

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:

Noterais je un soupçon de regret?... bon OK en matière de soupçon, te connaissant c'est normal...... lol.....
Sérieusement où les as tu mises? Dans quel endroit les as tu cachées?... je pense de plus en plus à cet attentat qui m'empêcha d'arriver à bon port.......
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Dim 7 Mai 2006 - 14:10

Parce que c'était un attentat? Shocked
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Dim 7 Mai 2006 - 14:13

yasminella a écrit:
Parce que c'était un attentat? Shocked

presque.... lol.... c'était en période de manifs et de grêve!.... tes envoyés se sont insérés apparemment.....
bridget
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: lol   Dim 7 Mai 2006 - 14:22

yasminella a écrit:
Non Yasmine, je suis comme toi... je n ai que faire d une bise et l autographe j en ai un pour ma collection donc... Smile Moi j aimerais mieux partager un moment de vie, un concert suivi d un repas de forumistes ensuite avec lui... tu vois... un truc comme ça... Very Happy
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Dim 7 Mai 2006 - 14:55

Les envoyés de Lucifer?
Virginie AUDIOVISUEL
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Mar 9 Mai 2006 - 15:05

Merci Séverine pour le récit de cette rencontre Wink
Bisous et vive la guitare
Virginie
http://www.myspace.com/virginielefevrespace
brubruwomen
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Dim 11 Juin 2006 - 20:12

cricri_4 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Mon histoire avec Patrick à débuté voilà 15 ans déjà !!! Very Happy
J'avais 14 ans et je regardais la cassette de son concert tout le temps et je rêvais d'y assiter un jour cheers

Malheureusement, j'étais un peu jeune et avec l'hystérie de l'époque c'était de la pure folie scratch

Et puis Patrick s'est arrêter pendant quelques années ... Il a fallu se contenter de ses films "le Jaguar" surtout que j'ai adoré Wink

Puis en 2000, il a réapparu avec un sublime album et je me suis jeter sur la billetterie et je suis allée le voir pour la première fois le 17 juillet 2000 à Istres. C'était indescriptible cheers réaliser un rêve comme celui ci, j'y croyais pas..
Ensuite le 1er Décembre 2000, je suis allée à Bordeaux et le 22 Mars 2001 à Poitiers Very Happy
J'ai été le voir également au théatre pour la pièce le limier et à l'olympia et au futuroscope de poitiers pour la tournée entre deux.

Puis le 2 Février 2004, je suis allée voir les enfoirés à Toulouse et à mon grand bonheur je me suis retrouvée dans le même hôtel que le artistes !!!
En rentrant du concert, je suis passée juste à coté de patrick dans le hall de l'hôtel mais je n'ai pas osé lui parlé Shocked .

Cette année est une année de chance car j'habite Angoulême et Patrick est venue dédicacé sa bande dessiné et j'ai pu à mon grand bonheur lui faire la bise Laughing

Je pensais ne jamais pouvoir en demander plus, mais je suis allée au concert des enfoirés à lyon cette année et ayant eu l'information que les artistes étaient au mercure saxe Lafayette, j'y suis rentré au culot pour y prendre un café et vers 11h15 j'ai vu patrick passé à coté de moi et aller au bar pour y commandé un café, et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comble de chance il s'est assis à la table qui se trouvais juste derrière moi Razz
J'ai pris mon courage à demain et ayant la pochette d'album juste avant dans mon sac "hé oui, j'avais tout prévu au cas ou cheers "j'ai été le voir et il a été adorable Embarassed , il m'a dédicé mon album et on a discuté 3 ou 4 minutes...ensuite je suis partie Sad

Comment j'aurais pu deviner à l'age de 14 ans qu'un jour j'aurrais vu autant Patrick Bruel en concert et que j'aurais pu le rencontrer !!! Le destin fait parfois bien les choses Very Happy

Voilà pour mon petit résumé,

A bientot

Christine
tu en as de la chance mais moi non plus je ne desespere pas ...car je dis tjrs il faut aller au bout de ses reves !!
Barbie
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Lun 11 Déc 2006 - 23:07

Merci de nous faire partager toutes ces belles rencontres... ça me laisse un peu d'espoir ^^

C'est drôle parce que je n'ai jamais été "fan" de qui que ce soit au stade d'acheter tout et n'importe quoi, de copier la façon d'être... je suis quelqu'un de très expensif dans la vie et je n'ai pas besoin de me défouler sur quelqu'un pour ça Laughing Mais je suis sure que si un jour je le rencontrai, je crois que je saurai pas quoi dire au début... sérieux, je sentirai plus mes jambes. Mais qu'est-ce que j'aimerai bon sang !
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Lun 11 Déc 2006 - 23:45

Moi je m'en souviendrai toute ma vie de ma première rencontre, la honte quand j'y pense mais il a été adorable.

Je l'ai rencontré plusieurs fois depuis mais souvent c'est rapide, un autographe ou quelques mots échangés. J'aimerai une vrai rencontre, où je pourrai lui parler plus longtemps, connaitre l'envers du décor de sa tournée, poser quelques questions ect
JulieWanne
Fan
Fan

MessageSujet: Un grande lois de la vie   Ven 4 Mai 2007 - 17:43

Il me semble que quand on pense très très fort à une personne on rencontre cette personne.
Bien sure c'est un peu naif ce que je vais vous dire.
Mais je crois énormement en l'attraction entre les esprits humains .

Et je pense que dans ta rencontre avec lui, il y'a bien sure,une part de hasard et de chance parce qu'il fallait encore qu'il descende et s'assoir derière toi.
Mais aussi la volontée, de le rencontré et de penser à lui.De provoqué un peu le destin.
Et c'est pour ca que quelques part ce n'était pas non plus un hasard!

Que pensez-vous de ma théorie!
En tout cas pour ma part ca m'est arrivée des tas de fois de penser très fort à une personne et d'ensuite croisée cette personne dans la rue.
http://www.juliewanne.book.fr
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ven 4 Mai 2007 - 17:55

Selon ta théorie, toutes les Pat'in Net vont rencontrer Patrick!!!! Very Happy

Non mais franchement, je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis... et pas seulement su niveau des rencontres, mais au niveau de la réalisation de n'importe quel rêve. Règle numéro 1 pour réaliser un rêve: VOULOIR, y penser avec persistance...

C'est vrai qu'une certaine attraction entre les pensées doit exister en quelque sorte. Moi aussi ça m'est arrivé de penser à quelqu'un et de le rencontrer, ou de recevoir un coup de fil, ou juste n'importe quel signe. Non non c'est pas dérisoire ce que tu dis! Peut-être n'ai-je pas trop pensé à Patrick, faut que je m'y mette!!!! lol
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Sam 5 Mai 2007 - 7:54

yasminella a écrit:

Non mais franchement, je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis... et pas seulement su niveau des rencontres, mais au niveau de la réalisation de n'importe quel rêve. Règle numéro 1 pour réaliser un rêve: VOULOIR, y penser avec persistance...

C'est vrai qu'une certaine attraction entre les pensées doit exister en quelque sorte. Moi aussi ça m'est arrivé de penser à quelqu'un et de le rencontrer, ou de recevoir un coup de fil, ou juste n'importe quel signe. Non non c'est pas dérisoire ce que tu dis! Peut-être n'ai-je pas trop pensé à Patrick, faut que je m'y mette!!!! lol

Penses-y très fort le 26 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Sam 5 Mai 2007 - 12:14

isis a écrit:
yasminella a écrit:

Penses-y très fort le 26 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis!!!! Peut-être que je le verrai débarquer chez moi!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Aujourd'hui à 16:46

Ma rencontre avec patrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4