Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec patrick

Aller en bas 
+29
brubruwomen
Virginie AUDIOVISUEL
chris
Kristen
PERNELLE
zitelle
Seve
bridget
patnat
magali
Vanessa0306
stef13
carpe diem
Odita
doty
la tigresse
emy
AlineC
lola83
tine
Mumu
ka_jo_line
Yasminella
christine
couettecouette
viviane
Louna_Fanny
Flavie1405
cricri_4
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:05

je crois que oui, tu m'avais raconté ça une fois!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:18

yasminella a écrit:
Ben moi j'ai failli rencontrer Patrick une fois, et par orgueil je suis partie (je juuure!!!). Bise-au-Parc et Bridjetjones vous connaissez cette histoire?
Non raconte ça Yaya stp... Question
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:36

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
Ben moi j'ai failli rencontrer Patrick une fois, et par orgueil je suis partie (je juuure!!!). Bise-au-Parc et Bridjetjones vous connaissez cette histoire?
Non raconte ça Yaya stp... Question

si raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:37

doty a écrit:
moi devant la télé pour star à domicile j'étais completement hystérique!!
mais en regardant bien ils n'ont pas choisis n'importe qui!!!
la maison sentant l'artgent a plein nez!!!
je sais que chez par exemple on ne peut pas mettre un piano chez moi!
et que je n'ai pas champagne et caviars, foie caviar, a dispo chez moi!!!

c'est marrant, je me suis dis la meme chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:52

Allais oui RACONTE Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:53

yasminella a écrit:
Ben moi j'ai failli rencontrer Patrick une fois, et par orgueil je suis partie (je juuure!!!). Bise-au-Parc et Bridjetjones vous connaissez cette histoire?

Allez bises (comme bis, pas comme bise) moi ton aventure..... Wink racontes aux autres....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:57

Ben rien de vraiment marrant (puisque je l'ai pas vu!)... J'étais à Paris en septembre 1998 (j'habite en Egypte) et j'avais une copine (qui actuellement est tt sauf une copine) qui avait un copain (il l'est plus, pr la petite histoire) qui travaillait dans une maison de disques.... Ben elle devait passer chez son copain au boulot et elle m'a dit de l'accompagner me sachant fan de Bruel car le Bru himself aller passer faire un truc là-bas.... C'était l'époque de sa stérilité musicale.... il venait juste de chanter avec Johnny au Stade de France si je me souviens bien et travaillait dans "Juste avant"... Je l'ai donc accompagnée.... on a attendu une heure il est pas venu alors j'ai perdu ma patience (son copain m'avait pourtant assuré qu'il serait venu) et je me suis sentie idiote pcq j'avais plein de trucs à faire et je partais le surlendemain.... alors j'ai pris mon courage à deux mains et suis partie!!! Ben il est venu dix minutes plus tard et il est resté une bonne demi-heure d'après ce qu'on m'a raconté.... dans une petit bureau où il n'y avait que le mec de ma copine et un collègue!!!!

Ben voilà.... l'orgueil mes chères, l'orgueil!!! j'ai un peu regretté à vrai dire, trop curieuse de le voir en personne... mais bon, c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:45

Donc tu aurais été seule dans un bureau avec lui, le mec de ta copine et un de ses collégues?.... waouh effectivement t'as tout raté!!!! lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:46

Ben y aurait eu ma copine aussi!!! pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:47

yasminella a écrit:
une bonne demi-heure d'après ce qu'on m'a raconté.... dans une petit bureau où il n'y avait que le mec de ma copine et un collègue!!!!

....


hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:43

et bien oui, j'ai oublié ma copine! hihihhii... Fantasmes qui reviennent au galop??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:01

(j'habite en Egypte)
Ou ca en Egypte?je trouve ton pays super joli avec beaucoup de superbes lieux a visiter.J ai une copine a Alexandrie mais malheureusement jamais eu l occasion d aller la voir.bises
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:37

yasminella a écrit:
et bien oui, j'ai oublié ma copine! hihihhii... Fantasmes qui reviennent au galop??? Laughing

Et ben... ça doit pas être drôle d'être ta copine... au moindre patrick qui passe tu tournes la tête et l'oublies.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:22

ka_jo_line a écrit:
(j'habite en Egypte)
Ou ca en Egypte?je trouve ton pays super joli avec beaucoup de superbes lieux a visiter.J ai une copine a Alexandrie mais malheureusement jamais eu l occasion d aller la voir.bises

Merci ka_jo_line, j'habite moi-même Alexandrie; oui j'aime bien mon pays avec ses pours et ses contres mais en somme c'est un beau pays et un peuple des plus attachants....
Sinon voilà maintenant tu as deux copines à Alexandrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:23

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
et bien oui, j'ai oublié ma copine! hihihhii... Fantasmes qui reviennent au galop??? Laughing

Et ben... ça doit pas être drôle d'être ta copine... au moindre patrick qui passe tu tournes la tête et l'oublies.... Wink

Mais ma Bisette, entre copine et copine y a l'éternité!!!! (et en plus elle n'était pas réellement ma copine puisqu'elle l'est plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:08

Ma rencontre :

Dimanche 27 novembre St Severin(e) lol
8h15 réveil
9h20 départ direction Hoerdt
Dans la voiture, les cd de Patrick tournent en boucle histoire d'être dans l'ambiance ...
10h50 j'arrive au centre culturel de Hoerdt, pas grand monde, pas mal de bénévoles et j'aperçois 2 filles qui viennent également pour Patrick, je leur demande si elles savent comment la séance d'autographe va se passer et surtout où cela va avoir lieu, elles sont toutes aussi "perdues" que moi, on décide donc de se mettre assises dans une salle, là où j'en profite pour passer quelques coups de téléphone.
12h30 j'entends au micro que Patrick sera en séance dédicace dehors visiblement, je sors donc et je chope un gars qui s'occupe de l'organisation, gentiment il me montre l'endroit où ça va se passer et me guide jusqu'à la salle qui est en fait un gymnase aménagé pour l'occasion.
Je préviens donc les filles et on décide d'attendre sagement dans l'entrée jusqu'à ce qu'on nous dise d'avancer, sauf que là on se fait griller pas mal de places puisque pas mal de personnes s'autorisent d'aller plus vers la salle ... qu'importe nous ne sommes pas beaucoup donc ... on attend sagement.
13h45 un autre monsieur nous fait signe d'avancer, que Patrick ne va plus tarder ...Pendant ce temps des journalistes de Fr3 nous interview et sont complètement séduites par ma guitare qu'elles filment X fois
Elles veulent également nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas c'est-à-dire des hystériques en nous demandant de pousser un "Patriiiiiiiiiiiiiick" ce que nous refusons unanimement !!! Je leur explique donc devant la caméra le pourquoi de ce refus ...
14h20 le voilà enfin !!!! Il arrive de l'autre bout du couloir ... ahhhhhh l'est souriant, décontracté, visiblement en forme ça fait trop plaisir de le voir
Par groupe de 5-6 ils nous font avancer dans la salle, on demande donc de passer toutes les filles ensemble tant qu'à faire on a sympathisé donc ...
Arrive mon tour ... grand moment, je vois des flash de partout !!!
Patrick est retourné, je pose ma guitare sur la table, il se retourne vers moi et fait "tiens une guitare c'est original, alors je signe où ? tu joues comment, comme ça (il bouge la guitare) comme ça ???" Moi "Peu importe signez où vous voulez" , je le vois écrire écrire écrire lol il rajoute les 3 petits points et le point d'exclamation, ("Pour Severine Bonne route en musique ... ! Bruel ")fait vraiment cette dédicace avec le cœur, pendant ce temps , j'essaie tant bien que mal de lui parler, je ne cesse de lui répéter merci merci merci lol j'ai tellement de choses à vous dire, je n'y arrive pas , il me répond "c'est pas grave tu me dis déjà beaucoup là"et ce tout en souriant !!!
Il continue en me signant ma photo avec lui "On la fait où celle ci?" "A l'avant première d'une vie à t'attendre" "Où ça à Strasbourg?" "Non non à Paris au Planet Hollywood"
Pour finir il me fait, tiens bah viens je te signe celle-ci aussi (c'est la photo spécial téléthon) je lui demande donc quand est-ce qu'on le reverra sur scène, il me dit que le cd sortira en mars et que la tournée débutera en octobre donc qu'il sera à Strasbourg en octobre, je lui répond "je suis de Metz " "Ah bah Metz oui on y sera c'est une super salle !!!" "Encore merci merci" "A bientôt"
Je m'éloigne, là les larmes commencent à monter, les journalistes de Fr3 viennent me voir et me demandent alors ???? bah alors c'est un rêve !!!! Et vous avez droit à un bisous ? Non pas d'bisous ni de photo
Pas de photo ??? qu'à cela ne tienne, une des deux me fait "Venez j'vous prend en photo avec lui" "C'est vrai ??? merci" et hop "Patrick c'est possible de prendre une photo?" "Oui bien sûr" super !!!!
Je repars ravie, le monsieur de l'organisation que j'avais vu au début d'am, me voit avec un sourire aux lèvres, il est tout aussi ravi ...

Voilà ... quelques minutes de bonheur !!!!

Ma guitare a été photographiée sur tous les angles !!!! lol
Au moment de partir tout le monde ne regardait que ça lol une vraie star hihihihi

Un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:34

bounce WOUA !!!!!

SUPER !!! TOP !!!! rien à dire, le rêve quoi.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:43

Comme vous avez de la chance comment je reve de le rencontrer mais d un cote je suis sure j aurai l air d une idiote car je ne saurai pas quoi lui dire il m impressionnerait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:45

PERNELLE a écrit:
Comme vous avez de la chance comment je reve de le rencontrer mais d un cote je suis sure j aurai l air d une idiote car je ne saurai pas quoi lui dire il m impressionnerait trop

J'espère qu'il lira jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:46

et pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:50

Il va trop se monter la tête! (encore plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:54

TU TROUVES qu il a la grosse tete?? Je ne pense pas. J y peux rien s il m impressionne autant c est quelqu un d extraordinnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:03

PERNELLE a écrit:
TU TROUVES qu il a la grosse tete?? Je ne pense pas. J y peux rien s il m impressionne autant c est quelqu un d extraordinnaire

Peux tu m'expliquer ce qu'il a d'extra-ordinaire? (d'une manière objective stp avec iov... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:07

Il est extra-ordinaire
Son histoire est surnaturelle
Il est donc extraterrestre. C'est cela Pernelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:08

Je sais pas ce n est pas vraiment explicable disons que deja c est un artiste complet et pis apres ça c est quelqu un d extraordinnairement genereux et je sais pas trop c est quelque chose que je ressens je l adore et il m impressionne pourquoi cette question?? Tu ne le trouves pas génial comme tous les fans ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec patrick   Ma rencontre avec patrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec patrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos rêves avec Patrick !
» hit machine avec Patrick
» Concert privé MFM Bobino
» Une soirée avec Patrick
» RENCONTRE AVEC PATRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: