Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bravo PLatini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Bravo PLatini Empty
MessageSujet: Bravo PLatini   Bravo PLatini EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:00

UEFA - ELECTION (J-1) 25/01/07

Le numéro 10 deviendra-t-il numéro 1 ?
J eudi, à la veile du scrutin, impossible de savoir si Michel Platini, faiseur de rêves un ballon au pied verra le sien se réaliser. La présidence de l'UEFA est à porté de crampons mais dans les hautes sphères du football européen les voix des fédérations sont impénétrables. Les présidents des 52 fédérations votent à bulletin secret et ne disposent que d'une seule et unique voix. L'adversaire de Platini, Lennart Johansson, à la tête de l'UEFA depuis 17 ans, possède un réseau qui risque de compliquer la tâche du français.


Interview de Raymond Domenech: "Platini va être un bon président".- S.Pueyo
Interview d'Aldo Platini: "Cela pourrait être le plus beau jour de sa vie".- D.Rahmelow
Interview de Gérard Houiller, entraîneur de l'OL: "Platini sait faire progresser les autres autour de lui". - J-P Bayle



Blatter a choisi


Dans cette guerre des voix et des lobbies qui rappelle forcément l'échec de la ville de Paris pour l'obtention des JO 2012, Platini possède un soutien de taille en la personne de Sepp Blatter, influent président de la Fédération Internationale de Football (FIFA). Johansson, de son côté, peut compter sur le soutien solide et affirmé de grosses fédérations comme l'Allemagne ou l'Espagne. Dans cette partie de poker menteur à faire blémir Patrick Bruel, le Suédois s'est même lancé mercredi dans un coup de bluff en affirmant bénéficier de l'appui de 36 fédérations même s'il reconnaît que dans l'isoloir tout peut arriver.

Enfin, sur le fond, cette élection pourrait signifier un changement de cap radical dans la façon de gérer le football européen. Johansson, père de la Ligue des Champions passe pour un conservateur forcené alors que Platini a pour mesure phare de réduire à trois clubs maximum par nation la participation chaque année à la Ligue des champions, afin de redonner du tonus au football des petites fédérations. Le triple ballon d'or, symbole d'une reconvertion réussi doit désormais attendre le verdict des urnes, un peu comme une finale de Coupe du Monde qui se jouerait aux tirs aux buts...


(moi je dis vidéo... assez vu d arbitres nuls) lol! mais bien contente que PLatini ait été choisi...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bravo PLatini Empty
MessageSujet: Re: Bravo PLatini   Bravo PLatini EmptySam 27 Jan 2007 - 1:34

cheers Bravo Platini pour cette nomination à la tête du foot européen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Bravo PLatini Empty
MessageSujet: Re: Bravo PLatini   Bravo PLatini EmptySam 3 Fév 2007 - 17:28

Trop contente pour sa victoire (je ne savais pas qu'il y avait un topic sur ça je viens de le découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Bravo PLatini Empty
MessageSujet: Re: Bravo PLatini   Bravo PLatini EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:24

orchidee78 a écrit:
Trop contente pour sa victoire (je ne savais pas qu'il y avait un topic sur ça je viens de le découvrir)
c était le meilleur... le plus faire play... (ça c est la différence d avec Zidane qui a mon goût n est pas la moindre) donc je suis trop contente qu il ait ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo PLatini Empty
MessageSujet: Re: Bravo PLatini   Bravo PLatini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo PLatini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'album des paradoxes!
» c curieux
» Bravo Sirène
» LILLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: