Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pièce Amanda Sthers

Aller en bas 
+9
bridget
Mari'net
AlineC
couettecouette
doty
Vanessa0306
nadelamb
viviane
annick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Pièce Amanda Sthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce Amanda Sthers   Pièce Amanda Sthers - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:46

c'etait dans une emission je ne connais pas le nom mais c t la derniere de l année
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Pièce Amanda Sthers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce Amanda Sthers   Pièce Amanda Sthers - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 4:07

Juste une petite précision pour rendre à César (en l'occurence Amanda) ce qui lui appartient...
A l'âge de vingt ans (donc avant d'avoir rencontré Patrick!), Amanda a obtenu le Grand Prix Littérature Jeunesse pour un ouvrage inédit...
Ce n'est qu'après cela qu'elle s'est lancée à plein temps dans l'écriture, a rencontré Patrick (mais cela aurait-il changé quelque chose si cela n'avait pas été le cas, hormis le petit coup médiatique qui s'en est suivi?), écrit les deux ouvrages que l'on a déjà cités (rédigés d'une manière très particulière qui lui confère une "griffe" très personnelle, certes!), puis a décidé d'écrire une pièce de théâtre, "Le vieux Juif blonde", comme l'a parfaitement résumé Bise... Or, elle a écrit cette pièce uniquement dans le but de la voir interprètée par Mélanie Thierry (l'une de ses amies et oui, la compagne de Raphaël!!!), ce qui n'a pas été facile à concrétiser au vu des réticences de Jacques Weber qui lui aurait préférée une autre comédienne... Mais les essais passés, et ayant été conquis par l'implication totale et l'interprétation de Mélanie, celui-ci a signé de suite... Pour le plus grand plaisir d'Amanda et de Mélanie...
Entre personnes sensibles, tous quatre (le couple Bruel et le couple "Haroche") avaient les larmes aux yeux le soir de la Première...

La pièce est d'ailleurs très prenante, et j'espère qu'elle sera encore programmée à la rentrée (quand il fera moins chaud!)...
Je propose aussi à quiconque de l'accompagner à ce moment-là, et pour le voyage, l'on pourra toujours s'arranger!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce Amanda Sthers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMANDA STERS
» commentaire d'amanda Sthers
» Dédicace Amanda Sthers
» roman Chicken street de Amanda Sthers
» SECRET DE FAMILLE la pièce de théatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: