Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?

Aller en bas 
+10
DELICE
Akesa
stef13
Emanolia
Yasminella
picouette
un secret
Margotte
AlineC
evita07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:27

scratch

ben je pense qu'il court après lui même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:14

un secret a écrit:
scratch

ben je pense qu'il court après lui même... Rolling Eyes
alors t as aimé ? Moi j ai aimé le voir dans un univers différent de celui qu on connaissait... il est comme un môme qui n a pas eu son jouet... t as raison sans doute, il court après lui même... il se cherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:50

Ben oui, je l'ai aimer Wink Maintenant je n'ai plus des cauchemars du short rose mais d'une serviette blanc... tongue lol!

non, c'est comme, tu dis, bien de le voir dans un autre univers même si je croyais de voir un peu plus de coups de gueule... mais on ne peuvent pas avoir toute, non? Rolling Eyes Le documentaire est tres bien fait, la music est a sa place, ils jouent bien avec les images et sa donne une belle (et vraie) image de Las Vegas... pour Partick c'est parfois un peu trop dirigé (si tu comprends ce que je veux dire Wink ) lol! ben j'adore les petits fragments que lui même a fait ( il sait comment d'utiliser un camera... lol! )

Mais ce documentaire a (à nouveau) confirmer quelques pensée que j'avais depuis quelques temps... Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:58

un secret a écrit:
Ben oui, je l'ai aimer Wink Maintenant je n'ai plus des cauchemars du short rose mais d'une serviette blanc... tongue lol!

non, c'est comme, tu dis, bien de le voir dans un autre univers même si je croyais de voir un peu plus de coups de gueule... mais on ne peuvent pas avoir toute, non? Rolling Eyes Le documentaire est tres bien fait, la music est a sa place, ils jouent bien avec les images et sa donne une belle (et vraie) image de Las Vegas... pour Partick c'est parfois un peu trop dirigé (si tu comprends ce que je veux dire Wink ) lol! ben j'adore les petits fragments que lui même a fait ( il sait comment d'utiliser un camera... lol! )

Mais ce documentaire a (à nouveau) confirmer quelques pensée que j'avais depuis quelques temps... Suspect Twisted Evil

qu'est ce que tu entends par là ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:33

Akesa a écrit:
un secret a écrit:
Ben oui, je l'ai aimer Wink Maintenant je n'ai plus des cauchemars du short rose mais d'une serviette blanc... tongue lol!

non, c'est comme, tu dis, bien de le voir dans un autre univers même si je croyais de voir un peu plus de coups de gueule... mais on ne peuvent pas avoir toute, non? Rolling Eyes Le documentaire est tres bien fait, la music est a sa place, ils jouent bien avec les images et sa donne une belle (et vraie) image de Las Vegas... pour Partick c'est parfois un peu trop dirigé (si tu comprends ce que je veux dire Wink ) lol! ben j'adore les petits fragments que lui même a fait ( il sait comment d'utiliser un camera... lol! )

Mais ce documentaire a (à nouveau) confirmer quelques pensée que j'avais depuis quelques temps... Suspect Twisted Evil

qu'est ce que tu entends par là ? confused


qu'est ce que j'entends??? confused le chant d'une sirène confus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:23

Quand on le voit dans la douche !!! Waaaaaaaaahhhhhh !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:30

DELICE a écrit:
Quand on le voit dans la douche !!! Waaaaaaaaahhhhhh !!!! cyclops
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii wouaaaaaaaaaaaaah et là tu te dis... pourquoi la vitre était elle opaque... pourquoi il n avait pas oublié sa serviette? lol! Parce que là... l enquête des "jolies choses" aurait pris une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:04

C koi "l'enquête des jolies choses" ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:00

DELICE a écrit:
C koi "l'enquête des jolies choses" ?? confused


Twisted Evil ben la réponse se trouve sur le train raté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:25

Bon vous m'expliquez ou pas là Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:38

DELICE a écrit:
Bon vous m'expliquez ou pas là Suspect ??

Suspect ben tu vois mon pseudo... aucune chance que ça vient de moi... Wink pas le droit de casser... alors... silent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:49

tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:05

DELICE, c'est une très longue histoire, qui remonte à 2004, ou à fin 2003.... Une partie de Poker où Patrick bien-sûr menait le jeu.... Bise, Myss, et moi... et 2, 3 autres filles qui tu ne connais pas.... Drôle d'ambiance.... à la fois hot et glaciale.... un certain poison administré dans une boisson.... des gens qui s'évanouissent, d'autres qui prennent la fuite..... Un grand mystère plane encore aujourd'hui sur tout cela.... Mais le plus flagrant fut ce vol de jolies choses... Ben oui à partir de cette sacrée soirée Patrick n'a plus ses jolies choses.... L'enquête est toujours en cours mais j'avoue que c'est pas gagné...

Et me demande pas ce que c'est que les jolies choses!!!! A toi de trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:10

DELICE a écrit:
tant pis !
parce qu on appelle ça "les jolies choses" ici celles de Patrick bien qu elles soient en or ne sont certainement pas plus jolies que celles des autres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:45

Ca doit être mon côté blonde, mais g strictement rien compris !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:47

DELICE a écrit:
Ca doit être mon côté blonde, mais g strictement rien compris !! Suspect
Ben je n ose pas de faire de dessin Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:19

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Images17

Même Patrick se triture l'esprit à essayer de savoir ce que sont ces "jolies choses "... Il ne s'est aperçu de rien ?!! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:22

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Image_10

Et les Anglais se sont mis à enquêter également... L'affaire devient internationale, c'est dingue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:26

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Images18

Voici à ma connaissance, le seul indice...mais, est-il encore recevable ? Depuis le temps ?... hihihihihhihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:43

affraid Ben dis donc tu es en forme toi!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:51

hihihhihi

Un autre indice pour Délice (jolie rime!)

Oscar et Léon sont un miracle de Saint-Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:46

un secret a écrit:
affraid Ben dis donc tu es en forme toi!!! lol! lol!
Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Encein10

Oui ! Très en forme... je confirme !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:51

lol! et Pierre Perret disait "le petit choses et les 2 orphelines" sauf que là l enquête tend à trouver si c est le p'tit chose qui est orphelin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:56

MDR !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:29

Citation :
oui très beau Donc personne n a encore d idée sur le fait que Pat Bruel joue tant au poker... ??? Qu est ce qui peut le pousser vers ce jeu plus que vers un autre ?
Je sais pas, mais franchement si c'est sa passion. A mon avis, on attend tous la carte, on tente la chance mais c'est aussi un vrai jeu de réflexion. Quand tu fait tapis (même avec des faux sous) dans un tournoi, après tu croise fort les doigts car c'est une compétition. En plus, les guignols disaient ce soir "quel nul Patrick, il à perdu dès le début d'un tournoi" (je n'ai pas vu lost in Végas, mais j'aurais aimé) mais c'est vraiment de la mauvaise foi. J'ai appris un nx mot "Bad Beat"(pas de mauvaise pensées, faudrais arreter de flooder tout les sujets) et ça fait mal (genre paire d'as, tapis et à la fin tu es éliminé par 3 trois ...).

Maintenant je sais pas, il s'ennuis peut être aussi chez lui si il joue beaucoup (moins je crois depuis qu'il a ses enfants). C'est peut être aussi une façon comme une autre de passer ses soirées en ami (je joue sur le net mais par exemple les soirées entre pote de mon frère c'est beuverie, c'est pas franchement géant je trouve). Je crois avoir lu qque part qu'il jouait quand il à appris la mort de S.Gainsbourg.
Donc, non je ne pense pas qu'il soit un "looser" du Poker. Il y a des jours avec et des jours sans chance. Mais c'est vrai qu'à son niveau, les défaites font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?   Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude psychanalytique d un looser... après quoi court il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après 6 ans d'absence, me revoilà !
» Aprés vivement dimanche
» Fan de... : Acte III. Après Fogiel!
» QUI CHANTE QUOI?
» ils y en n'a qui ne savent pas quoi faire!!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: