Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un ptit probleme...désolée

Aller en bas 
+6
Margotte
isis
un secret
loetitia
deborah
leeloo26
10 participants
AuteurMessage
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:30

Voila j ecris ici désolée cheres administrateurs si je ne suis pas au bon endroit mais j avais peur si je mettais ce post au bout des 179 autres dans bruel sur W9 il ne soit pas lu par toutes les personnes concernées

mon "pilotime" ( disque dur de canalsat)ne s allume plus...je ne sais pas pourquoi
qui dit ne s allume plus dit plus d emisions de concert ou d interview.

je suis persuadée que la plupart d entre vous vont penser qu au final ca me faisait chier de faire toutes ses copies et que je raconte ca pour me debarasser de la tache....

d un point de vue exterieur j aurais ptetre penser ca aussi alors....

bref je suis désolée c est vrai... si j avais voulu me debarasser de la tache, je ne serais pas revenue sur le forum ou j aurais changé de pseudo...c est vrai vous ne savez pas comment je m apelle vous n avez jamais vu ma tete alors ca aurait été facile non?
voila ce que j aurais fait si j avais plus voulu vous faire ce dvd...j espere que vous me croyez.

un type va venir mardi alors pour l instant je ne sais pas si c est perdu ou pas.

pour faire pruve de bonne fois je vous propose une copie dvd de la maison assassinée en dvd. i n existe pas et n existera jamais...
il etait passé sur canal sat et je l avais copié direct sur dvd....

vous voyez...

Bref, je vais pas en faire trois tones j y peu rien, et j ai bien les boules car dessus il y avait toutes les emissions ou j ai été ou il était genre vivement dimanche...podium...un samedi soir avec....

J espere juste que vous me prenez ni pour une bouffone ni pour une menteuse, si je recupere tout vous aurez votre copie bien evidement

voila...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:35

je te crois sincérement j'ai vu a quel point tu t'étais investie et encore merci même si au final tu peux pas le faire

en tout cas j'espère pour toi que tu n'as rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:36

mais ne t'excuse surtout pas c'est des choses qui peuvent arriver et je le comprend tres bien
en tout cas pour moi pas de problemes et jamais je ne te prendrais pour une bouffonne
t'as essayer et tu y es pas arriver et alors tant pis .......
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:34

mais c'est pas ta faute Leeloo... c'est ça la technique... J'espère que tu peut récupéré ces emission importante pour toi... et sinon... laisse une petite liste... peut être quelques une entre nous avons certaine de ces emission perdue! En tout cas merci Leeloo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyLun 15 Jan 2007 - 6:23

leeloo26 a écrit:
Voila j ecris ici désolée cheres administrateurs si je ne suis pas au bon endroit mais j avais peur si je mettais ce post au bout des 179 autres dans bruel sur W9 il ne soit pas lu par toutes les personnes concernées

mon "pilotime" ( disque dur de canalsat)ne s allume plus...je ne sais pas pourquoi
qui dit ne s allume plus dit plus d emisions de concert ou d interview.

je suis persuadée que la plupart d entre vous vont penser qu au final ca me faisait chier de faire toutes ses copies et que je raconte ca pour me debarasser de la tache....

d un point de vue exterieur j aurais ptetre penser ca aussi alors....



bref je suis désolée c est vrai... si j avais voulu me debarasser de la tache, je ne serais pas revenue sur le forum ou j aurais changé de pseudo...c est vrai vous ne savez pas comment je m apelle vous n avez jamais vu ma tete alors ca aurait été facile non?
voila ce que j aurais fait si j avais plus voulu vous faire ce dvd...j espere que vous me croyez.

un type va venir mardi alors pour l instant je ne sais pas si c est perdu ou pas.

pour faire pruve de bonne fois je vous propose une copie dvd de la maison assassinée en dvd. i n existe pas et n existera jamais...
il etait passé sur canal sat et je l avais copié direct sur dvd....

vous voyez...

Bref, je vais pas en faire trois tones j y peu rien, et j ai bien les boules car dessus il y avait toutes les emissions ou j ai été ou il était genre vivement dimanche...podium...un samedi soir avec....

J espere juste que vous me prenez ni pour une bouffone ni pour une menteuse, si je recupere tout vous aurez votre copie bien evidement

voila...





Ne t'inquiètes pas Leeloo... Je sais bien que tu l'as fait exprès.... oups euh pardon que tu n'as pas fait exprès..
Oui, je suis déçue mais pas par toi, parce que je ne verrai pas cette interview mais je m'en remettrai !

Bises.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:31

C'est plus que rageant cette histoire leeloo (pour toi surtout)... mais ce n'est pas la fin du monde non plus !!! Je n'ai aucun droit de douter de ta bonne foi, ni de te juger. En ce qui me concerne, tu sera toujours la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:51

et il en est de meme pour moi! je ne t'en veux pas du tout leeloo ce n'est pas de ta faute ce sont des choses qui arrivent! on ne controle pas toujours la technologie! j'en sais quelque chose! lol!
merci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:41

je te crois sans probleme moi aussi,ne t inkiete pas il y a aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:39

vivi13 a écrit:
je te crois sans probleme moi aussi,ne t inkiete pas il y a aucun souci Wink

ben si justement il y'a un soucis puisqu'elle a un problème et qu'elle ne peut pas faire le dvd! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:29

Pas grâve, moi j'ai pas besoin du DVD de la maison assassinés.
Si tu récupères les données se seraient bien.
Tu sais moi j'ai aussi eu un truc du style, mariage de ma meilleure amie, ordi qui plante, plus qu'à le jeter à la poubelle, impossible de récupérer les belles photos tout perdu, depuis je fais toujours une sauvegarde mais bon tu te sens mal.
Alors ne t'inquiète pas je l'aurais eu tant mieux, je ne l'ai pas tant pis !
Tu restes des nôtres ... t'allais quand même pas filer te cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:47

oula faut pas te sentir coupable comme cela.....c'est déjà très gentil à toi de t'etre proposé......après pas de ta faute si la technologie merde......

donc grand merci à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit probleme...désolée Empty
MessageSujet: Re: un ptit probleme...désolée   un ptit probleme...désolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit probleme...désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends place de concert
» je veux...
» Qui sera à Bourges le 02 Avril???
» Bon anniversaire mon ptit z'homme
» probleme de bac!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers: