Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 0:46

Demains soir, promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 0:52

isis a écrit:
Demains soir, promis juré !
Craches aussi, sinon ça compte pas !!!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 7:02

oui oui, tu vois j'avais craché !hihihihi

Mercredi 15 mai 1991, Bordeaux. Je traîne entre un hôtel et la patinoire, j'espère LE rencontrer. Une voiture s'arrête, la vitre descend : Bonjour ! Moi je ne peux que dire "Bonjour" ! "On se voit tout à l'heure !"
Le lendemain, ni une ni deux, vêtue de ma tenue de travail, tailleur jupe, et d'un bloc, je me pointe devant l'hôtel. J'entends vos protestations mais à l'époque je suis prête à faire beaucoup de choses et je ne réalise pas que j'empiéte sur sa vie privée en agissant ainsi.
Mon rêve de l'époque : l'interviewer. Devant l'hôtel, une voiture attend, Dominique BERTRAM est là. Je discute avec lui, lui fait signer ma place de concert. Un petit attroupement commence à se faire.
Les portes de l'hôtel s'ouvrent, IL arrive ! Je m'excuse auprès de Dominique, me dirige vers la voiture. Là je me retrouve "collée" contre lui, poussée par les autres filles, en train de râler car j'ai horreur d'être bousculée ainsi !!!
Toutes les filles réclament une bise. Et moi "je ne veux pas de bise, juste une question !". Rigolant, il me dit "une bise alors" et me demande ma question ! Je lui ai donc dit que je voulais faire une interview pour un journal local, il m'a dit de m'adresser à son agent. Il me signe ma place de concert et part !
Voilà j'étais sous le charme et je ne pense pas qu'il ait été déstabilisé.
Et J'ai réalisé mon rêve 10 ans après !
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 8:44

isis a écrit:

Mercredi 15 mai 1991, Bordeaux. Je traîne entre un hôtel et la patinoire, j'espère LE rencontrer. Une voiture s'arrête, la vitre descend : Bonjour ! Moi je ne peux que dire "Bonjour" ! "On se voit tout à l'heure !"
Le lendemain, ni une ni deux, vêtue de ma tenue de travail, tailleur jupe, et d'un bloc, je me pointe devant l'hôtel. J'entends vos protestations mais à l'époque je suis prête à faire beaucoup de choses et je ne réalise pas que j'empiéte sur sa vie privée en agissant ainsi.
Mon rêve de l'époque : l'interviewer. Devant l'hôtel, une voiture attend, Dominique BERTRAM est là. Je discute avec lui, lui fait signer ma place de concert. Un petit attroupement commence à se faire.
Les portes de l'hôtel s'ouvrent, IL arrive ! Je m'excuse auprès de Dominique, me dirige vers la voiture. Là je me retrouve "collée" contre lui, poussée par les autres filles, en train de râler car j'ai horreur d'être bousculée ainsi !!!
Toutes les filles réclament une bise. Et moi "je ne veux pas de bise, juste une question !". Rigolant, il me dit "une bise alors" et me demande ma question ! Je lui ai donc dit que je voulais faire une interview pour un journal local, il m'a dit de m'adresser à son agent. Il me signe ma place de concert et part !

et 13 ans plus tard je vins.......
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 10:09

isis a écrit:

Merci Isis Very Happy C'est Yasmine l'arbitre... donc je la laisse te dire si tu entre dans la catégorie "baveuse" ou pas !
Sinon on pourrait la lire cette interview Rolling Eyes ou j'en demande de trop ???
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 12:13

oui tu l'as interviewé Patrick, pour de vrai ??? ba faut nous raconter ca belle Isis !!!
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 13:42

Margotte-69 a écrit:
isis a écrit:

Merci Isis Very Happy C'est Yasmine l'arbitre... donc je la laisse te dire si tu entre dans la catégorie "baveuse" ou pas !
Sinon on pourrait la lire cette interview Rolling Eyes ou j'en demande de trop ???

Ben non, il a pas bavé! Mais bon...

Un point pour: Isis, Sarou et Nini

20 points pour: Myss69!!!!
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 14:13

moi j'ai encore raté un train .... comme d'hab ! qu'est ce qu'elle a fait myss à Patrick pour mériter ses 20 points, ca m'intrigue !!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 14:26

Elle lui a fait un streap en plein concert, et il lui as souri!
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 14:43

nooooooooooonnn ??? rhhoooo la coquine !!!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 12 Jan 2007 - 18:30

Merci pour le point Yasmine !
Margotte et Akesa je pense à vous !
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 13 Jan 2007 - 20:28

Voilà Margotte et Akesa mon récit, il date de l'époque !

Bordeaux, 01/12/00 (1)
CONCERT BORDEAUX ET LA RENCONTRE !
L'appel aux fans :

Sud-ouest a lance un message sur le forum de Francoise : "ils recherchent 4 fans pour rencontrer Patrick Bruel apres le concert" !!!
Je me porte volontaire ! Et je suis selectionnee ! Je suis folle de joie ! Je vais pouvoir LE rencontrer !!!! je suis excitee comme une puce, mon mari est fou !La premiere chose qu'il me dit "il faut que tu gardes l'anonymat" comme si c'etait honteux d'aimer cet artiste !
Vous verrez en lisant le sud-ouest que sur ce plan, c'est un peu rate. C'est vrai que je dirige une entreprise de 50 personnes et que je n'ai pas 15 ans, cela ne colle pas avec l'image que l'on se fait d'une fan ! Mais bon j'assume !
Bien que je ne me considere pas comme une " grosse fan " dixit Fiona, la jeune fille qui etait avec nous. Elle etait un peu inquiete car elle ne se considerait pas comme cela. Je trouve que cela serait interessant d'echanger la-dessus car il y a beaucoup a dire : "qu'est que cela signifie etre fan ? Quelle image cela donne ? etc?" mais bon ce n'est pas le sujet !

Rendez-vous avec Sud-ouest vendredi a 19 heures.

Bonne nouvelle : C'est nous les journalistes, nous allons preparer les questions et les poser a Patrick !
Nous preparons et repartissons les questions entre chacune (finalement nous sommes six). Deux membres du fan-club d'une vingtaine d'annees, une copine a moi de 28 ans, une jeune fille de 14 ans qui faisait un stage a sud-ouest, kristen et ma pomme !
Le responsable appelle l'attachee de presse de patrick : IL VEUT NOUS VOIR AVANT LE CONCERT !!!!
Vite, vite, nous nous depechons mais?.. TROP TARD ! Nous arrivons trop tard pour le voir !!! BOUH?..

LE CONCERT

Nous nous installons et profitons du concert.
Super ambiance, super public, super Patrick !!!! Je l'avais vu au Zenith a Paris au mois de mai mais alors la, il m'epate encore plus.
Bien sur, l'emotion est toujours la : "Elie, Non, je n'ai rien oublie, j'te mentirai etc?.". Il est tres a l'aise, tres decontracte, plaisante beaucoup, comme il fait partout mais le public Bordelais a un avantage : "il chante juste" (chut c'est un secret, il ne faut pas le dire !)
Je le trouve beaucoup plus a l'aise qu'a Paris, mais c'est normal vu que c'etait son premier concert ! !

LA RENCONTRE !

Il arrive !
Bonjour general ! Premieres impressions sur le concert.
Les questions :
Fiona lui a demande ce qu'il pensait du public Bordelais : Que du bien, off course ! Il a dit que l'emotion, la ferveur etait presente a chacun de ses concerts, mais qu'en plus le public bordelais chantait juste ! Je lui ai demande s'il connaissait bien Bordeaux et sa region, il a dit que oui !Il a dit aussi qu'il avait rarement vu un artiste entrer en osmose avec son public comme c'est le cas pour lui.
Caroline lui a demande pourquoi il n'avait pas fait un double album. Il a repondu qu'il n'etait pas du tout sur du succes de celui-la, que les journalistes n'y croyaient pas beaucoup et qu'au bout de 5 ans d'absence, on ne sort pas un double album. Par contre, pour le prochain, il faudra attendre 2003 ! Il nous a rassure en parlant de sa periode de doute apres l'album "Bruel" et qu'aujourd'hui, il ne pourrait plus attendre si longtemps avant de refaire une scene !
Florence lui a demande s'il etait quelqu'un de nostalgtique, en reference a ses deux chansons "place des grands hommes" et "c'est la vie" : il lui a dit que oui, il etait nostalgique. Qu'il avait vecu beaucoup de choses, que cela lui avait paru rapide.
Kristen lui a parle de son engagement pour le sida : il a repondu qu'il n'avait pas envie de faire cet album, qu'il y etait alle sur la pointe des pieds et que d'ailleurs cela se voyait dans la chanson, le clip. Nous avons discute un moment sur les causes de cette baisse d'engouement du public pour cette cause. Il a dit qu'il ne savait pas, qu'il fallait que les artistes fassent un travail de qualite. Je lui ai dit que cela venait aussi de l'usure dans le temps, il a dit que c'etait grave.
J'ai voulu savoir pourquoi il avait traduit la chanson de Springsteen dans Solidays : il a repondu qu'il l'avait voulu bien sur, que Springsteen a berce son adolescence et qu'il adore cette chanson.
J'ai aussi voulu savoir s'il comptait faire une salle comme l'olympia : il a repondu qu'il etait en train d'essayer un concert en acoustique a deux guitares et que si cela marche, il le ferait !
J'etais la derniere a lui poser la question que l'on m'avait attribuee (sur la religion !). Il n'a pas voulu repondre : "je ne veux pas rentrer dans le debat maintenant, cela serait trop long !". Surtout que j'ai fait une grosse gaffe : j'ai parle de l'actualite palestinienne. Ouh la la, il m'a repondu que l'actualite n'etait pas que palestinienne mais aussi israelienne. Je ne savais plus ou me mettre !
Le responsable de Sud-ouest est reste tres discret pendant l'entretien.
Alors comment je l'ai trouve pendant cet entretien ?
Pour tout vous dire, a la sortie de l'entretien, j'etais decue : "je l'avais trouve tres distant, tres professionnel, et presse d'en avoir fini !"
Apres coup, je me rends compte qu'il etait en effet tres fatigue (ce qui est normal apres deux heures et demi de concert, surtout avec ce qu'il donne sur scene !). Mais il a ete tres vrai, comme le dit Caroline dans le sud-ouest ! Parlant de lui, de ses doutes, notamment sur la lutte contre le sida, sur la chanson d'aznavour, sur ses doutes...
Je crois que j'avais mis la barre un peu trop haute ! J'aurai voulu une discussion alors que lui venait remplir un contrat avec Sud-ouest. L'objectif n'est pas le meme, pour lui c'etait une obligation, pour moi une chance, un reve realise !
Alors, voila, je suis a la fois heureuse de l'avoir rencontre et puis decue de lui, de moi. De lui car il est reste dans les limites de ce qu'on lui demandait (ce que l'on peut comprendre, vu toutes les sollicitations qu'il doit avoir) et de moi, car je n'ai pas su exprimer toute la reconnaissance que j'eprouve envers lui de savoir autant exprimer et transmettre toutes ces emotions !
Hormis, pour la chanson de Charles Aznavour. Quand je lui ai dis combien j'avais ete sideree et emue par son interpretation, il a repondu qu'il se l'etait appropriee car l'histoire correspondait a ce qu'il avait ressenti, et qu'ainsi il pouvait la chanter ainsi !
Je me suis laissee enfermer dans le cadre donne par Sud-ouest alors que je n'avais qu'un seul mot a lui dire : MERCI et que je ne lui ai pas dit !
J'ai quand meme reussi a lui envoyer le bonjour de votre part ! Je lui ai aussi offert une bonne bouteille de Bordeaux !
Et apres ?
Samedi matin : "mon mari appelle : tu es en photo avec lui a la une et il y a une grande photo dans les pages !" Cela n'a plus l'air de lui poser probleme !
Plusieurs personnes ont vu le journal et me questionnent ! Quel succes !
Il m'a fallu le week-end pour me remettre ! Et encore, en ecrivant ces lignes, je suis toute bouleversee, j'ai envie de pleurer. Comme dirait une messagere du forum : "c'est grave, docteur ?" mais bon, je ne crois pas.
C'est seulement l'emotion qui me prend ! Toutes ces joies, ces peines, qui me traversent, qui forment une petite boule dans le ventre et qui a du mal a s'exprimer !

Alors Merci a Francoise car sans elle et son site, je n'aurai pas pu le rencontrer !

Et merci a mon mari qui n'a pas arrete de le defendre. Me disant que c'etait normal qu'il ait agi ainsi, vu toutes les obligations qu'il a, que pour lui c'etait du boulot.
Sur la religion, il m'a dit : "tu te rends compte, pour lui, cela doit lui tenir tellement a coeur, c'est difficile".

Isabelle (Arcachon, France)
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 13 Jan 2007 - 20:47

J'aime beaucoup ta "gaffe"... pour moi c'est assez révélateur..... et si, tu avais raison, il y a une actualité palestinienne.... bon bref passons.....

Mais il n'a pas répondu à ta question... "POURQUOI"? a t'il traduit Sprinsteen et non chanté en anglais? (c'était ça que tu voulais?)

En tous cas, bravo pour le résumé.... un vrai travail de.... journaliste!!!!!! C'est vrai je comprends ton émotion... c'est un vrai dialogue que vous avez eu... beaucoup mieux qu'une bise ou un autographe!!!!!!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 13 Jan 2007 - 21:01

Bise-au-Parc a écrit:
J'aime beaucoup ta "gaffe"... pour moi c'est assez révélateur..... et si, tu avais raison, il y a une actualité palestinienne.... bon bref passons.....

Mais il n'a pas répondu à ta question... "POURQUOI"? as t'il straduit Sprinsteen et non chanté en anglais? (c'était ça que tu voulais?)

En tous cas, bravo pour le résumé.... un vrai travail de.... journaliste!!!!!! C'est vrai je comprends ton émotion... c'est un vrai dialogue que vous avez eu... beaucoup mieux qu'une bise ou un autographe!!!!!!

Oui, c'est un sujet délicat !

Pour Springsteen, il m'a dit qu'il aimait cette version française mais il ne m'a pas dit pourquoi il l'avait traduite !

Et oui, beaucoup d'émotion, encore aujourd'hui en relisant cela !
Petite anecdote : pour la photo, il est venu s'asseoir sur le canapé entre moi et une autre fan et il m'a presque écrabouillée en s'asseyant !
D'autant que j'étais enceinte de 5 mois !
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 13 Jan 2007 - 21:42

très beau récit Isis, très vivant... on s'y croirait ! Quand tu décris ta rencontre, c'est un peu ce que je crains en fait : etre totalement sur une autre planete que lui, toute excitée de le rencontrer et en meme temps, tomber sur une réalité : lui la star restant pro et un peu distant et moi, émue, des etoiles pleins les yeux n'osant pas lui parler sincèrement. Je comprends que tu restes un peu sur ta faim, même si je trouve que c'est déjà ENORME d'avoir pu lui parler, lui poser des questions etc ...
Et tes questions etaient pertinentes je trouve !
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 13 Jan 2007 - 22:09

Waouh !!! Magnifique moment.. à te lire, j'ai une boule dans le ventre, comme si je le vivais moi-même !!! C'est extraordinnaire une telle rencontre, c'est bien mieux que 2minutes à la sortie d'un concert où il t'aurait juste accordé une bise et un autographe ! Il y a eu un réel échange, même si ce n'est pas celui que tu attendais. D'ailleurs, je comprend ta déception sur le moment !
Merci Isis de nous partager, avec nous, cette rencontre Very Happy
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 13 Jan 2007 - 22:25

Bravo Isis! Je suis fière de toi!

Et tu mérites 30 points, + celui que tu avais, ça fait 31! cheers
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 9:24

Un beau jour (ou bien une nuit)..... sur le net... ou bien dans ma tête..... naquit l'idée d'un pari.... pari fou dans Paris..... pari fou de folles à tuer......
Je le perdis ou le gagnais..... que sais je aujourd'hui? Mais ma réputation (déjà salement écornée) était en jeu......
Le pari était fou... la belle était folle.... l'enjeu était dingue: un repas était le prix!!!!!!

En lisant Isis, j'ai envie de raconter l'histoire vraie de ce pari, qui fut gagné, non pas à Paris, ni à Boulogne ou Auteuil, mais à Saint Denis.....

Yasmine, Myss, Leila, MarieMadeleine, Gaelle et une autre dont j'ai perdu le nom (il y a plein de "a") en furent les instigatrices.....

Quel pari? quel engagement avais je à respecter?: celui d'échanger une bise au Parc des Princes.....
Pas facile, moi tribune H...... le coeur de Paris, l'âme du pari, quoique assez vagabond, etait souvent en haut de tribune ou bien - rarement - dans la présidentielle.
Pari prix en hiver.... l'hiver s'achevait... point "d'ouverture".... je perdais lamentablement.....
Avril, Mai... le printemps... je le voyais de temps à autre... loin... à cent mêtres.... derrière les grilles de séparation... qui était enfermé/e? Qui était l'animal/e? lui? moi?
Sur le net, on me pressait.. on se moquait..... on rigolait.... je la fermais... pensant que ce sacré pari s'oublierait.... et bien, il y en avait toujours une pour revenir à la charge... Marie Madeleiine disparut... ouf.....

Vint alors la finale de la Coupe.... Coupe de France... impensable de la boire jusqu'à la lie..... un signe peut être? nous n'avions pas nos places habituelles.....
Effectivement nous étions cette fois dans la même tribune..... dernier match de notre capitaine, trahison consommée, en partance vers Marseille, il fut hué... (je ne participais pas par principe à l'hallali, mais j'avais en travers la façon dont il anandonnait le bateau)..... bref.... tout ça pour dire que pendant ce moment, germa l'idée.... l'impossible pari..... à portée de main... de bouche......
Nous étions trois, ma compagne et une amie journaliste... je ne sais quelle folie m'amena a en parler..... elle me dit.. tu sais que le le connais? attends on va le voir à la mi temps!
Le match commença! putain qu'elle fut longue cette première mi temps.... et puis fallu encore 2 ou 3 minutes de plus pour arrets de jeu..... ouf le sifflet....
On file vers le haut... la buvette.... se tenaient là, comme d'habitude, quelques "célébrités" (bof des gens comme vous et moi, en attente de leur bière); et voilà que ma copine s'approcha de Bruel, m'invita à les rejoindre...

"tiens c'est Aline, une amie" dit elle
"Enchanté" dit il
" euh bonjour" dis je

Quelques secondes de blabla entre ma copine et lui.... et tout à coup la masse me tomba sur la tête:

" joli match, non?" ME dit il
"euh oui, ça s'annonce bien pour nous" un petit chat dans la gorge...
" ben dis donc Aline !!!!" dit ma copine, le regard interrogateur, " bon voilà, mon amie voudrait te dire quelque chose"

Bien sur, il fronça les sourcils.... pensant certainement "ça y est la corvée de la signature"......

"euh non, rien de bien extraordinaire mais j'aimerais bien tenir une promesse"
"ah oui laquelle?"
"juste échanger une bise, c'est un pari auquel je me suis engagé" (putain d'Aline quelle conne....)
"Et ce pari, c'est...?"
"Oh juste un repas entre amies"
"Ah bon si ce n'est que ça... mais vous m'inviterez alors?"

Et l'échange de bise se fit.... me salua, fit un clin d'oeil à ma copine et nous regagnimes nos places respectives.....

Je trouvait ça un peu décevant (et je rejoint Isis)..... mais pas décevant par rapport au moment.... mais décevant par rapport à tout ce scénario de délire depuis 6 mois.... on rigolait bien... on me charriait... et puis voilà, fini, plus rien..... comme un jeu dont on a épuisé toutes les possibilités...
Je décidais de ne rien dire de suite..... je voulais un scenario plus "hot".... mais bon... quelques jours plus tard je me décidais enfin et racontais ce moment, juste transposé au Village de Roland Garros pour ne pas dévoiler mon silence.....

Et voilà comment la bise fut... la Bise est!!!!!

(épilogue: le PSG gagna la Coupe.......)

suite: Myss, Yasmine, Leila... VOUS ME DEVEZ UN REPAS !!!!!!!! j'attends toujours!!!!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 9:45

C'est quoi cette histoire de repas???????Le pari a tu l'avais fait avec Elisea (enfin mon pseudo me revient!!!), et puis on avait un peu généralisé, mais point de repas!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 9:48

yasminella a écrit:
C'est quoi cette histoire de repas???????Le pari a tu l'avais fait avec Elisea (enfin mon pseudo me revient!!!), et puis on avait un peu généralisé, mais point de repas!

si si si! il s'agissait bien d'un repas (merci pour le pseudo, oui Elisea c'est ça!)... il est vrai qu'on parlait parfois sur yahoo avec Elisea, fine cuisinière à ce qu'elle me disait......
caroval
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 12:05

Merci Bise, voilà enfin l'histoire de ton pseudo ! Ouf j'ai bien fait de me lever ce matin !
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 12:08

Merci Bise et bravo cheers

Bise-au-Parc a écrit:
suite: Myss, Yasmine, Leila... VOUS ME DEVEZ UN REPAS !!!!!!!! j'attends toujours!!!!!

Dites les filles je pense qu'il faudrait tenir votre engagement !!! En plus Bise vous amène un invité supplémentaire. Et quel invité !!!

Bise-au-Parc a écrit:
..."Ah bon si ce n'est que ça... mais vous m'inviterez alors?"
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 12:11

Margotte-69 a écrit:
Merci Bise et bravo cheers

Bise-au-Parc a écrit:

Dites les filles je pense qu'il faudrait tenir votre engagement !!! En plus Bise vous amène un invité supplémentaire. Et quel invité !!!

Bise-au-Parc a écrit:
..."Ah bon si ce n'est que ça... mais vous m'inviterez alors?"

Wink Laughing
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 12:12

oui je comprend on s'imagine tout un scénario et finalement rien ne se passe comme ca ...........
en tout cas jolie récit
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 14 Jan 2007 - 12:15

loetitia 69 a écrit:
oui je comprend on s'imagine tout un scénario et finalement rien ne se passe comme ca ...........
en tout cas jolie récit

mmouiii, mais c'est pas tout à fait ça.... je n'avais jamais imaginé un scenario... des bises j'en file à tort et à travers.... lol...... bruel ou mon charcutier c'est du pareil au même.....c'est juste en fait que l'accomplissement du pari achevait le "délire"...... une longue rigolade de 6 mois..... et pis fini.... le néant!!!!!... néant confirmé par l'obligation "morale" de justfier et d'en faire le récit à l'époque.....

Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 12:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre   Aujourd'hui à 18:26

Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant