Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 19:50

Merci pour le point!! la dernière fois que je suis allée sur le forum on parlé de Patrick destabilisé, c'est qu'après que j'ai vu qu'on parlé de "baver"!!

Et oui quelle honte mais comme tu le redis si bien, elles coulaient toutes seules contre ma volonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 19:53

Je l'ai pas fait baver je l'ai fait pleuré et ému dans la mm soirée ca compte ?
stef13
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:01

Raconte tjs et on verra pour les points lol! . En tout cas RACONTE.
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:09

Nini050579_69 a écrit:
Je l'ai pas fait baver je l'ai fait pleuré et ému dans la mm soirée ca compte ?

Qui ça?
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:10

Dsl mais ca se raccontes pas ça se vit !! A la fin du cocncert au zénith, on a échanger des clins d'oeil j'ai crié merci et toute la salle a suivi, du coup ca il a laissé couler toutes les larmes, il m'a regarder et a murmurer merci !!
Et a la ffin de ce dit concert en attendant pour avoir un autographe, il pleuvait et je ne sais plus exactement ce qu'on a pu échanger comme banalité si ce n'est que je lui ai dit que si on attendait sous la pluie c'était que la personne que nous attendions le méritait vraiment ... il a baissé la tête car il était en train de signe run autographe a une fille et quand il l'a relever il m'a remercier de jolie compliment et il avait les larmes aux yeux, et moi je peux vous dire que je tremblais comme une feuille quand je lui ai tendue mon billet de concert, il m'a pris la main 2 secondes, m'a sourit a pris le billet, l'a mis a l'endroit car évidement trop émue je lui avait présenté a l'envers, il me l'a signé et j'ai laissé ma place en disant a bientot sur d'autres dates ... et quand il est reparti il avait encore la fenetre ouverte il a fait un signe de la main et a dit avec une grand sourire ce que je venais juste de lui dire du coup ct moi qui été toute émue !!

C pas grave je sias que ca comptes pas dans la rubrique "baver" mais peut importe ce sont mes petits moments a moi !!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:13

Tu es sûre qu'il est pas tombé amoureux? Very Happy
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:22

Mdr, je comprends mieu pourquoi il a dit rien que pour moi l'autographe a St étienne Wink Non sans déconner, je ne pense pas, et puis je serais bien embeter !!! lol
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:25

A mon avis il peut pas détacher son souvenir de toi Nini! Faudrait lui en parler!
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:33

yasminella a écrit:
A mon avis il peut pas détacher son souvenir de toi Nini! Faudrait lui en parler!

Mdr, alors si je suis ton raisonnement il aurait fait expres de louper l'autographe d'Ugo juste pour me revoir hollalalala, mais je vais pas m'en remettre ... le 5 mai c pas joyeux anniversaire qu'il va me chanter mais QUE JE T'AIME ... mince c pas de lui zut alors !!!

Soyons sérieuses deux secondes je ne pense pas entre nous quoi que ce soit !! Si ce n'est de ma part une grande admiration, et lui de la gentillesse comme pour n'importe qu'elle fille non hystérique !!!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:38

Nini050579_69 a écrit:
Dsl mais ca se raccontes pas ça se vit !! A la fin du cocncert au zénith, on a échanger des clins d'oeil j'ai crié merci et toute la salle a suivi, du coup ca il a laissé couler toutes les larmes, il m'a regarder et a murmurer merci !!
Et a la ffin de ce dit concert en attendant pour avoir un autographe, il pleuvait et je ne sais plus exactement ce qu'on a pu échanger comme banalité si ce n'est que je lui ai dit que si on attendait sous la pluie c'était que la personne que nous attendions le méritait vraiment ... il a baissé la tête car il était en train de signe run autographe a une fille et quand il l'a relever il m'a remercier de jolie compliment et il avait les larmes aux yeux, et moi je peux vous dire que je tremblais comme une feuille quand je lui ai tendue mon billet de concert, il m'a pris la main 2 secondes, m'a sourit a pris le billet, l'a mis a l'endroit car évidement trop émue je lui avait présenté a l'envers, il me l'a signé et j'ai laissé ma place en disant a bientot sur d'autres dates ... et quand il est reparti il avait encore la fenetre ouverte il a fait un signe de la main et a dit avec une grand sourire ce que je venais juste de lui dire du coup ct moi qui été toute émue !!

C pas grave je sias que ca comptes pas dans la rubrique "baver" mais peut importe ce sont mes petits moments a moi !!

ben ce sont les gouttes de pluie!!!!!!!! qui coulaient.. et son rimel avec....
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:41

comment tu peux dire cela ma belle tu n'étais pas la il me semble !! Et je te signale au passage qu'il était confortablement installer au volant de sa belle voiture le monsieur !! Il n'était donc pas mouillé !!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:41

Et ben les filles vous avez des pouvoirs extraordinaires mais là le défi était de le faire baver! na!

Jusqu'à maintenant il n'y a que Myss69 avec son streap!!!!!!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:45

Nini050579_69 a écrit:
comment tu peux dire cela ma belle tu n'étais pas la il me semble !! Et je te signale au passage qu'il était confortablement installer au volant de sa belle voiture le monsieur !! Il n'était donc pas mouillé !!

hihihihihi qui sait?.... qui sait?....... (et pis avec la fenetre ouverte pour signer... il s'est pris les gouttes.... lol)
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:47

Il transpirait peut-être? Very Happy
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:53

yasminella a écrit:
Il transpirait peut-être? Very Happy

ou l'eau de la douche post concert qui aurait été mal essuyée.....
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 20:59

Ou bien les yeux larmoyants de Nini qui lui ont joué un sale tour! Wink
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:05

yasminella a écrit:
Ou bien les yeux larmoyants de Nini qui lui ont joué un sale tour! Wink

je pencherais plutot sur la flaque d'eau qui l'a éclaboussé, lorsque sa voiture a stoppé....
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:15

pppppppfffffffmoi je ne l'ai pas fait baver mais j'aiobtenu un regard de compassion et un grand sourire qui retenait un éclat de rire à mon avis..hihi......
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:18

Vanessa0306 a écrit:
pppppppfffffffmoi je ne l'ai pas fait baver mais j'aiobtenu un regard de compassion et un grand sourire qui retenait un éclat de rire à mon avis..hihi......

Tout le monde se moque de moi, et ben raccontes comme ca on sera deux !!

Pour les réfractaires, peu importe au moins laisser moi croire ce que je veux, non mais ... a mon avis c'est quand il a vu ma tête qu'il a fondu en larmes, se disant c pas possible d'être aussi moche !!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:21

Hééé Nini! le prends pas mal! sinon je vais te faire fondre en larmes!!!!!! Shocked Wink

On rigole Ninette, et on t'aime! I love you
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:25

Je le prends pas mal, car je sais que s'était sincère ... j'en ai eu la preuve plus tard lol !! Quoique je sais pas je sais plus je suis perdue, en tout cas j'ai mes souvenris dans la tête et le coeur c le plus important !!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:33

Nini... j'avoue tout! OUI j'étais là! ou plus exactement j'étais là quelques minutes auparavant.... nous avons eu en coulisses une petite scène.... pas grave... juste que ma vodka n'était pas à bonne température et fachée, je lui ai lancé le contenu de mon verre au visage.... il s'est enfuit.... un peu de douleur... une ou deux gouttes avaient du pénétrer dans l'oeil... voilà tu as raison, il avait des larmes aux yeux et j'ai aussi raison... des gouttes de vodka perlaient encore....
Et tu as raté la plus belle occasion de ta vie.... lui lécher la vodka ruisselante sur ses joues...... c'eut été pmieux que ma simple bise!
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:49

nini ton histoire est aussi très belle ...

Vous me faites rêver les filles avec vos belles rencontres drunken

encore encore encore !!! je veux d'autres beaux récits comme ça !

Ca me fait penser un peu comme ceux qui jouent au loto, t'as toujours l'impression que ce sont les autres qui gagnent et puis un jour, ca arrive à un copain ... et là ca devient plus réaliste ... enfin je sais c'est un peu bizarre comme comparaison, je m'embrouille là, mdr !
Mais voilà, je trouve ça magique ces rencontres ... j'ai toujours cru que ça rompait le charme ... non ? vous en pensez quoi celles qui l'ont rencontré ?
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:52

Bise-au-Parc a écrit:
Nini... j'avoue tout! OUI j'étais là! ou plus exactement j'étais là quelques minutes auparavant.... nous avons eu en coulisses une petite scène.... pas grave... juste que ma vodka n'était pas à bonne température et fachée, je lui ai lancé le contenu de mon verre au visage.... il s'est enfuit.... un peu de douleur... une ou deux gouttes avaient du pénétrer dans l'oeil... voilà tu as raison, il avait des larmes aux yeux et j'ai aussi raison... des gouttes de vodka perlaient encore....
Et tu as raté la plus belle occasion de ta vie.... lui lécher la vodka ruisselante sur ses joues...... c'eut été pmieux que ma simple bise!

Je ne le prend pas mal !! De plus moi j'ai pas eu ne serais TA bise a toi !!
Et sa mère tu l'as vu ou pas ce jour là ?
Ninette
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 9 Jan 2007 - 21:55

akesa a écrit:
nini ton histoire est aussi très belle ...

Vous me faites rêver les filles avec vos belles rencontres drunken

encore encore encore !!! je veux d'autres beaux récits comme ça !

Ca me fait penser un peu comme ceux qui jouent au loto, t'as toujours l'impression que ce sont les autres qui gagnent et puis un jour, ca arrive à un copain ... et là ca devient plus réaliste ... enfin je sais c'est un peu bizarre comme comparaison, je m'embrouille là, mdr !
Mais voilà, je trouve ça magique ces rencontres ... j'ai toujours cru que ça rompait le charme ... non ? vous en pensez quoi celles qui l'ont rencontré ?
je suis toujours impressionné par le bonhomme mais je ne suis pas au point de tomber dans les pommes par ce qu'il m'a dit bonjour, une fille a Besançon ets tombée a moitié dans les pommes juste pour un autographe, imagine s'il lui avait parler, arret cardiaque c sur !! Ben entre nous quand ce fut enfin a moi c lui qui a engagé la conversation non moi, je peux vous dire qu'il y en avait qui étaient vertes lol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre   Aujourd'hui à 10:49

Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant