Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Sam 8 Sep 2007 - 10:53

j'ai l'album de rose et je peux te dire margotte qu'il est super...je l'écoute en boucle et je le connait par coeur...sur le forum dans la partie des jeux il y a un topic paroles de chanson et j'avais mis un texte de son album....au cas ou tu voudrais allez lire un autere texte d'elle.

J'aimerais aller la voir sur scène mais je n'ai pas regardé si elle passait près de chez moi, va falloir que je regarde.

ca vox me transporte, ses textes sont bien, malgré que beaucoup font ressentir de la tristesse, mais bon dans certaine période on s'y retrouve dedans..enfin moi perso...mes préféré sont "je sais plus" chanson cachée de l'album....grrrrrrrrr pour l'écouter.
la chanson "rose" aussi est superbe.

bref son album est vraiment bien...merci MaMag de me l'avoir fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Rose   Sam 8 Sep 2007 - 11:07

Merci Vanessa, mais depuis que j'ai ouvert je l'ai un peu découverte grâce au net, entre autre.

J'attend son album d'un jour à l'autre bounce bounce Mais je dois dire que la chanson que tu as postée dans l'autre topic me file déjà le bourdon sans musique... alors pas sûr que Rose corresponde à mon état d'esprit du moment Wink
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Rose   Lun 10 Sep 2007 - 15:33

J'aime bien cette artiste
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Aude
Visiteur

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 3:09

AlineC a écrit:
j'aime bien!!!! j'aime beaucoup d'ailleurs les chanteuses de cette génération.... Marie Cherrier... Jeanne Cherhal... Anais... La grande sophie.... !

J'aime bien la photo sur myspace.... Embarassed

Ma chère Yasmine, tout d'abord je voulais encore te remercier pour tes charmants petits mails de ces derniers temps, j'espère que tu vas bien...
Pourrais-tu juste demander à ton amie Aline de supprimer sa phrase me concernant ci-dessus, ne faisant pas partie de cette génération de chanteuses, je ne vois vraiment pas ce que je viens faire ici! Smile
Cela ne me dérange pas du tout que l'on n'aime pas ce que je fais (la critique est constructive!), mais qu'elle vienne me l'écrire en face, dans ce cas, et non sur un forum dont je ne fais plus partie depuis un bon moment... C'est la moindre des choses...

Pour ma part, et là je m'adresse directement à toi, Aline, je fais immédiatement un copié-collé de ton post à Patrick... Je doute fort qu'il apprécie... Laissons-le maître de "son" forum!
Et allez, un pour Amanda aussi, à trois nous serons plus forts, lol! Smile

Gros bisous, Yasmine, et à très bientôt, je l'espère!

Aude.
David
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 3:23

Aude a écrit:
AlineC a écrit:
j'aime bien!!!! j'aime beaucoup d'ailleurs les chanteuses de cette génération.... Marie Cherrier... Jeanne Cherhal... Anais... La grande sophie.... !

J'aime bien la photo sur myspace.... Embarassed

Ma chère Yasmine, tout d'abord je voulais encore te remercier pour tes charmants petits mails de ces derniers temps, j'espère que tu vas bien...
Pourrais-tu juste demander à ton amie Aline de supprimer sa phrase me concernant ci-dessus, ne faisant pas partie de cette génération de chanteuses, je ne vois vraiment pas ce que je viens faire ici! Smile
Cela ne me dérange pas du tout que l'on n'aime pas ce que je fais (la critique est constructive!), mais qu'elle vienne me l'écrire en face, dans ce cas, et non sur un forum dont je ne fais plus partie depuis un bon moment... C'est la moindre des choses...

Pour ma part, et là je m'adresse directement à toi, Aline, je fais immédiatement un copié-collé de ton post à Patrick... Je doute fort qu'il apprécie... Laissons-le maître de "son" forum!
Et allez, un pour Amanda aussi, à trois nous serons plus forts, lol! Smile

Gros bisous, Yasmine, et à très bientôt, je l'espère!

Aude.

lol Laughing Laughing
David
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 3:39

'tain j'ai tapé le nom de la star partout sur google, rien à faire... je ne sais pas qui est XXXX... ptdrr Laughing

:woolloff:
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 6:43

'tain ! c'que t'es mauvais détective... Laughing
Tiens !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=204004990
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 10:24

lol! lol! moi non plus je ne connais pas , a decouvrir peut etre....

Sinon je voulais jusyte au cas ou elle repasse par là , lui dire que sa ne derangera en aucuns cas Aline qu'elle aille voir Patrick ou Amanda lol! lol! a mon avis elle s'en fou , elle n'est pas là pour eux.....
Aude
Visiteur

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 14:40

Ma démarche n'a pas pour but de faire partir Aline, et je sais très bien pourquoi elle se trouve ici... N'est-ce-pas, les filles? Smile
Cependant, je doute fort que Patrick apprécie la façon dont elle me cite sans raison aucune, puisque comme le souligne fort justement le prénommé David, je ne suis ni chanteuse, ni "signée", et encore moins une star, mais tout ce qu'il se fait de plus simple en matière artistique.
Simplement, lorsque mon manager m'a signalé qu'en tapant mon prénom et mon nom sur google, la citation d'Aline figurait en premier, j'ai décidé de me réinscrire le temps qu'elle supprime ceci, avant que je ne porte plainte contre elle pour diffamation, et j'ai encore beaucoup de choses dans mes tiroirs que je pourrais ressortir.
Je la plains, vraiment et sincèrement, d'être aussi mauvaise et négative, qu'elle doit être malheureuse pour avoir tant de temps à dépenser pour malmener les autres...
Mais rassurez-vous toutes et tous, dès que cette erreur de sa part sera réparée, je vous laisserai à nouveau tranquilles, je n'ai plus de temps à perdre, et un album (qui plaîra sans doute beaucoup à madame!) à finaliser.
Yasmine, toi qui as mes adresses mails, tu veux bien me tenir au courant? Merci beaucoup, il serait dommageable pour Aline d'utiliser des méthodes plus radicales...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 14:48

Bonjour Aude,

Aline est modo Pat'in Net... donc c'est pas à moi de lui dire de supprimer ton nom. En tout cas je ne crois pas que ça ait une importance quelconque de dire qu'on aime ou qu'on aime pas tel ou tel artiste, non? En quoi ça pourrait te vexer?

Vraiment dommage que les incompréhensions virtuelles, et les faits faussement rapportés puissent créer des fossés entre les membres et faire mourir des amitiés qui étaient si bien parties. J'espère que tant de choses seront vues un jour sous leur vraie lumière...

Quant à toi, Aude, j'espère que tu vas bien.... Pas pu répondre à ton dernier mail parce que le mail me revient, et ton Myspace n'existe plus, donc aucun moyen de te contacter. C'est bien que tu interviennes ici.

Et pour ceux et qui ne le sauraient pas, Aude Gallet c'est une ex Pat'in Net, Léane sur le forum, une jeune femme pleine de talents et dont on entendra parler très prochainement j'espère sur le plan musical.
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 14:52

ah je me disais aussi aude gallet je connais ce nom mais d ou je sais plus
j'espere que tu vas bien aude ex leane
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 15:05

diffamation le fait de dire qu'on n'aime pas un artiste ? j'ai du rate un episode Rolling Eyes
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 16:01

Aude tu as changé de page sur Myspace? j'ai une ancienne adresse moi et la page n'existe plus, j'ai pas celle mise en lien par Emanolia.
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:10

houlala aud , j'espere que tu n'as pas mal pris mon message aud , ce que je voulas dire , et je ne savais pas que tu étais une ex P@t in net (snon je ne l'auas pas dt etant donne que tu l'auas deja su), c'est que en dsant que tu allas en pale a Patick , je ne pense pas que sa soit sa qui la fasse reagir!!!!

Maintenant que tu ais des differents avec elle et que ce qu'elle dit te blesse je peux comprende , maiis je touve ta éaction excessive....

Maintenant , sort ton album que l'on crée un Audinet et que l'on viennent t'applaudires Wink
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:37

Ah.... je ne me souviens pas mais effectivement s'il y a lieu je le supprime immédiatement en m'excusant!!!! je voudrais simplement savoir où il est mis.
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:43

Je ne trouve rien ni sur le forum ni sur google:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Aude+Gallet&btnG=Recherche+Google&meta=

Pouvez vous m'aider svp??
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:45

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Gallet+Aude&btnG=Recherche+Google&meta=

???????
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:45

ha mon avis elle parle de la phrase que tu as mis , regarde bien le post qu'elle a smis elle a mis ta citation .... j'arrive pas a la copier
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:48

dis moi quelle "citation" alors, je ne vois rien qui corresponde avec ce que j'aurais pu écrire...
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:50

celle là

Citation :

J'aime bien la photo sur myspace....
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:51

ok merci... bon j'efface.... la liberté d'opinion étant ce quelle est....
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:53

Bah frabchement aline , je ne veux pas prendre position , mais je ne vois pas pourquoi tu éffacerais ton avis , si chaques personnes qui donne son avis doit éffacer son message , ou est la liberté d'expression .....

Maintenant si il a autres chose ok mais ton message tu devrais le laisser il n'y a rien d'offencant dedant
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:56

Tu sais.. j'ai appris à beaucoup me méfier de ce forum.... on est pret à TOUT pour m'éliminer... je crois d'ailleurs qu'on va réussir à force de mensonges et de manipulations.....
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 18:59

Mais non aline arrete!!!!

Mais je reste sur mon avis que si c'est ce message là que parle AUD , je ne vois pas pourquoi tu devrais l'enlever !!!!!
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: Rose   Ven 19 Oct 2007 - 19:04

désolée d'avoir édité TOUS les posts où le nom à ne pas dire était marqué... mes excuses aux auteurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose   

Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant