Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
leeloo26
k-rine
*Rom1*
Ninette
viviane
sarou
Margotte
coco71
loetitia
Yasminella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:28

hééééééééééééé je ne contestais pas le fait qu il ne veuille pas être filmé, je déplorais simplement sa façon de le dire à la personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:32

Nini050579_69 a écrit:
Ben pas douée la fille, vous avez raison car moi j'ai filmé avec mon appareil photo, et j'ai pas eu du tout la même réaction !! lol
a vous de juger !! Mais bon s'attendait il a une photo, j'en doute car ca se voit quand on filme mm avec un appareil photo, tout dépend peut etre de la personne lol scratch
https://www.youtube.com/watch?v=kwMgFRNPx2s
merci Nini pour ce souvenir que tu nous as fait partager Smile Quelle complicité avec toi et Patrick !!!! Tu en as de la chance toi ... il t aime bien et ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:19

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi c'est si grave de filmer... !

A vrai dire depuis l'avénement des nouvelles technologies de plus en plus pointues... on se méfie effectivement des vidéos et surtout de l'utilisation des images..... d'abord il faut savoir qu'il est INTERDIT de publier (même gratuitement) des images de concert sur le net (j'ai il n'y a pas si longtemps lu des articles de la SACEM).... qu'il est INTERDIT de publier des photos d'autrui sur le net sans l'autorisation de la personne concernée (lire articles de la CNIL).....

En plus des moyens traditionnels des paparazzi viennent maintenant s'ajouter ces outils pervers que sont les téléphones portables, les mémoires portables et internet...... les artistes ne peuvent pas savoir quel usage sera fait des prises de vue, et je pense qu'il faut les comprendre..... comme je comprends l'envie d'avoir un souvenir vivant..... mais comme d'habitude c'est la rançon du progrés......

Pour vous expliquer les abus suffit de se réferer aux récentes photos et vidéos "montés" montrant Zidane et Nadiya entrer dans le même immeuble...... au vieux reportage truqué montrant Patrick Poivre d'Arvor revenir avec un bébé orphelin...... à la vidéo tronquée montrant Ségolène Royal attaquer les 35 h des professeurs...... des vidéos plus ou moins longues sont parfois vendues......un artiste ne vous connait pas! il ne peut savoir quel usage sera fait des prises de vues.....

N'oublions pas qu'il s'agit d'un professionnel dont le "salaire" est la musique, le son et l'image......

Je pense qu'il faut respecter ce souhait...


Merci pour ces précisions, je comprends mieux, mais sincèrement je pense que la majorité des gens ne fait pas ça par malveillance, mais bon comme toujours on doit vivre en fonction de la minorité malhonnete... Domage...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:00

Le mieux serait de respecter les règles pour éviter de telles méprises. Il autorise les photos mais pas les vidéos. On n'a qu'à respecter. C'est déjà gentil qu'il nous laisse prendre des photos (même si c'est plus par incapacité d'agir que par gentillesse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:06

yasminella a écrit:
Le mieux serait de respecter les règles pour éviter de telles méprises. Il autorise les photos mais pas les vidéos. On n'a qu'à respecter. C'est déjà gentil qu'il nous laisse prendre des photos (même si c'est plus par incapacité d'agir que par gentillesse lol)

Exactement, respectons le choix de l'artiste!! et il est vraiment cool pour les photos parce qu'à Dijon.. mon dieu tout le monde prenait avec flash et il n'a rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!   Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de vidéo dans les concerts!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NRJ le 6/9 en vidéo
» video
» video
» DU ROUGE!!!!
» Petite vidéo ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Liens-
Sauter vers: