Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a toulon :)

Aller en bas 
+4
tipioupiou
natacha
claor83
Haribo_girl
8 participants
AuteurMessage
Haribo_girl
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:24

coucou Smile je serai a toulon le 22 decembre au nouvelle dans la region je ne connais aucune fan de patrick Sad je cherche des personne que je pourrai retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
claor83
Fan
Fan
claor83


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 52
Localisation : toulon

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: moi aussi   Qui a toulon :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:41

je serais à toulon le 22 décembre, car c'est ma ville? tu es de toulon?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:47

en tout cas bon concert à vous à la veille de noel!!! ça c'est un beau cadeau de noel!lol livré à l'avance en plus! il fait fort le père noel cette année!lol
Revenir en haut Aller en bas
Haribo_girl
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:32

je suis tres proche de toulon oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haribo_girl
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:35

kikou le grand jour et enfin arrivé c ce soir!!!!! impossible de dormir bounce etant a l origine de lille c mon premier concert dans le sud et j avoue que j angoisse un peu je ne connais ni la salle ni les fans. J ai quand meme hate d etre a ce soir depuis le temps dernier concert ct pour la tournée entre deux.Je vous retrouve demain pour un resumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Bon concert !!!   Qui a toulon :) EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:43

Amusez-vous bien les filles !!! Profitez-en au maximum !!!
J'aimerai être à voter place ... Vivement le mois de mai maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:19

Amusez vous bien! Bon concert a vous et profitez a fond!

Gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
lyly206cc
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: toulon 22/12/06   Qui a toulon :) EmptySam 23 Déc 2006 - 3:52

Haribo_girl a écrit:
coucou Smile je serai a toulon le 22 decembre au nouvelle dans la region je ne connais aucune fan de patrick Sad je cherche des personne que je pourrai retrouver Smile

j'arrive trop tard, mais j'y étais ce soir, c'était d'enfer, un grand moment. C'est vraiment un tyope bien ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptySam 23 Déc 2006 - 11:39

Allez un récit un peu plus détaillé serait top, on aime bien lire ça nous!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptySam 23 Déc 2006 - 12:09

sarou a écrit:
Allez un récit un peu plus détaillé serait top, on aime bien lire ça nous!!
Oui, un peu plus, on est tellement impatient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Haribo_girl
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptySam 23 Déc 2006 - 14:53

kikou je me léve a peine et j ai encore des etoiles plein les yeux Smile

hier 10h je decide d aller en reperage de la salle arrivée vers 11h il n y a encore personne je décide donc de passer une petite parti de l aprem avec un ami que je n est pas vu depuis un petit moment.
Je retourne au zenith vers 15h et la il y a deja une cinquantaine de personne qui attendent je decide donc de planter la tente et t attendre Smile etant seul je sympathise avec quelque fans personnes ne connait vraiment le programme de la soirée et c bien mieu ainsi place a la surprise Smile
A 17h la folle commence a etre impressionante affraid

ouverture des portes pour le fans club vers 18h et les reste du public rentre a 18h45 et la surprise pas de fosse que des places assises Crying or Very sad
Je me retrouve a deuxieme rang Very Happy je me dit que la soirée risque d etre memorable!!!! une fans me previent que sa risque d etre un peu la folie quand les lumiere font s eteindre et que beaucoup de monde risque de se lever je me prepare donc je met ma tenue de combat j ai pas fait tout ca pour me retrouver tout derriere. 20h25 chose a prevoir tout le premier rang se léve je suis donc le foule et la grande surprise je suis devant contre la barriere youpiiiiiiiiiiiiiii c encore mieu Smile patrick a un peu de retard debut du concert a 20h 45 il enchaine des chansons du nouvel et des anciens albums et la le bonheur n est que meilleur j ai l impression de revivre des moment de 19995 et de 2000 je verse ma petite larmes pendant la chanson "j te mentirais" 3 rappel et a la fin du concert patrick a les larmes au yeux il nous remercie et je ne peu m empecher de verser la mienne a me disant que cette fois si c vraiment la derniere Sad
en resumé un jeu de lumiere magnifique un concert enorme et des souvenirs plein la tete I love you


des souvenirs ensembles rendez vous en 2007 je ne raterais pas sa pour rien au monde


Dernière édition par Haribo_girl le Sam 23 Déc 2006 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptySam 23 Déc 2006 - 15:07

Merci beaucoup pour ton récit!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptySam 23 Déc 2006 - 15:12

merci pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
claor83
Fan
Fan
claor83


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 52
Localisation : toulon

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:53

je confirme la soirée était superbe, de plus à la fin du concert je suis allée attendre derrière le zénith pour voir si je pouvais le voir sortir en voiture. et aprés 1/2 heure d'attente j'ai pu enfin le voir. une fois la voiture sortie elle s'arrete et patrick ouvre la fenetre de la voiture et on a pu le féliciter.
j'ai eu du mal à trouver le sommeil
@+
Revenir en haut Aller en bas
lyly206cc
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: 22/12/06   Qui a toulon :) EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:01

Je ne suis pas une fan au sens propre du terme (pas de photos, tout juste 2 cd), mais il est vraiment géant ce mec, A la fin en sortant j'ai bien vu des gens qui attendaient derrière le zénith mais j'ai pas osé attendre (peut être pour rien) dommage car moi j'étais vraiment très mal placée en arrivant à 19h30 j'étais en face à l'avant dernier rang, inutile de dire que je ne voyais pas les expressions de son visage, mais la voix à bien rendu déjà, la prochaine fois j'arriverais beaucoup plus tôt. C'était génial, et le lendemain à la TV il a parlé de sa tournée et du concert de Toulon en disant que c'était sa plus belle tournée, il m'a semblé qu'il avait lui aussi vécu un grand moment. Encore merci Patriiiick !!
Revenir en haut Aller en bas
claor83
Fan
Fan
claor83


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 52
Localisation : toulon

Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:09

qui sera à marseille pour le 14 mai? je suis allée sur le site de la fnac et il n'y a pas encore les places en vente, es-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a toulon :) Empty
MessageSujet: Re: Qui a toulon :)   Qui a toulon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a toulon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT A TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: