Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les night of the proms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

les night of the proms Empty
MessageSujet: les night of the proms   les night of the proms EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:10

qui a deja été voir les night?
moi j y suis aller les voir hier soir au dome de marseille et j ai adoré
il y avait faudel,tina arena,jenifer,augunn;john miles,vincent niclo et mimie mathy
ce melange de classique et de pop rock est vraiment genial meme si on n ecoute pas du classique generalement rien que de voir autant de musiciens et choriste c est vraiment trop beau

je dis vraiment un tres grand bravo pour mimie mathy qui a ete exceptionnel elle chante divinement bien et assure comme une pro c est vraiment mon coup de coeur de la soiree
ce qui est bien dans ce concert c qu il y avait un presentateur et il y a tjrs l ambiance en gros ce qu il nous ont fait faire(au debut dire bonjour et se presenter a son voisin;faire danser la valse au plus grand nombre de couple "record battu de 96 personnes a marseille contre 80 a toulouse la veille"chanter le public et faire monter des filles sur scene pour danser sur clo avec vincent niclo...)

en bref j ai vraiment passer un excellent moment et c est sur que je referais ca l année prochaine car il s ont deja les dates de prevu
c est vraiment a voir au moins une fois car c est rare de voir ca en france et c est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

les night of the proms Empty
MessageSujet: Re: les night of the proms   les night of the proms EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:36

Merci pour ton résumé Smile Smile

Ta bien de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les night of the proms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Places RFM NIGHT FEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: