Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai vu de la lumière et je suis entrée...

Aller en bas 
+9
Ninette
Margotte
isis
leeloo26
evita07
deborah
noèle
loetitia
Barbie
13 participants
AuteurMessage
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:08

Salut tout le monde les gens ! Very Happy

Alors que vous dire... ça fait un petit moment que je viens lire vos coms mais juque là, je ne sais, j'avais comme l'impression de ne rien à avoir d'intéressant à raconter... et puis, hop ! Je me lance !

Voilà, je suis Patrick Bruel depuis mes 10 ans, sachant qu'aujourd'hui j'en ai seulement 18. C'est étrange, je ne me l'explique pas mais j'adore ce mec ^^ Je veux dire, il me touche réellement. Quand il chante. Quand il parle avec son coeur. Quand il échange avec son public. Je me surprends souvent à pleurer devant ma télé, c'est con, mais c'est comme ça. Je suis d'une nature très émotive aussi faut dire Laughing

Enfin... c'est une passion pas toujours facile à exprimer à mon âge. Souvent, on ne me comprend pas vraiment, ou on me traite d'hystérique en hurlant "patriiiick", ce qui me fait quand même bien rire parce que bon, soyons honnete, à cette époque-là, je ne savais même pas qui c'était Laughing Laughing Mais c'est vrai que ma pov' maman en entend parler régulièrement, mes amies aussi...

Alors voilà, j'espère que vous m'accueillerez gentiment, ce dont je ne doute absolument pas d'ailleurs ^^ Bizou. Barbie
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:15

bienvenu barbie au royaume des p@t'in nets
tu vas voir tu va adorer ce forum et je te laisse quelque jours pour en etre completement accro ,tout les monde est super dans ce forum donc oui tu serras acceuilli les bras ouvert

moi c'est loetitia 33 du centre de la fance et je suis la carriere de patrick depuis le tout début

voila bise
Revenir en haut Aller en bas
noèle
Giga Fan
Giga Fan
noèle


Nombre de messages : 3926
Date d'inscription : 10/08/2006
Age : 53
Localisation : Riorges

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:26

Bienvenue à toi

Bises
Nono 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:29

je te souhaite la bienvenue
Moi c'est Déborah de la seine maritime
c'est vrai que tu vas vite devenir accro moi je le suis déjà lol!
éclate toi bien avec nous Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:58

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:23

Barbie a écrit:
Salut tout le monde les gens ! Very Happy

Alors que vous dire... ça fait un petit moment que je viens lire vos coms mais juque là, je ne sais, j'avais comme l'impression de ne rien à avoir d'intéressant à raconter... et puis, hop ! Je me lance !

Voilà, je suis Patrick Bruel depuis mes 10 ans, sachant qu'aujourd'hui j'en ai seulement 18. C'est étrange, je ne me l'explique pas mais j'adore ce mec ^^ Je veux dire, il me touche réellement. Quand il chante. Quand il parle avec son coeur. Quand il échange avec son public. Je me surprends souvent à pleurer devant ma télé, c'est con, mais c'est comme ça. Je suis d'une nature très émotive aussi faut dire Laughing

Enfin... c'est une passion pas toujours facile à exprimer à mon âge. Souvent, on ne me comprend pas vraiment, ou on me traite d'hystérique en hurlant "patriiiick", ce qui me fait quand même bien rire parce que bon, soyons honnete, à cette époque-là, je ne savais même pas qui c'était Laughing Laughing Mais c'est vrai que ma pov' maman en entend parler régulièrement, mes amies aussi...

Alors voilà, j'espère que vous m'accueillerez gentiment, ce dont je ne doute absolument pas d'ailleurs ^^ Bizou. Barbie

ahhhh enfin c est plus moi la tite nouvelle, enfin je peux souhaiter la bienvenue a quelqu un....
Welcome
et moi aussi ca me soule qu on se foute de moi quand je dis que j adore bruel... si quelqu un aime noah personne lui dira yaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick alors hein!
Bon en tout cas amuz toi bien et sache que je n aime pas les epinards! je te serais grés de ne jamais l oublier lors de nos echanges.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:40

Bienvenue chez les pat'in net pas si nettes que ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:47

Mais si, nous sommes très net chez les Pat'in net !
Bienvenue Barbie santa
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:03

pardon Margotte, je ne voulais pas faire de sous-entendus, c'était juste un jeu de mots, maladroit sûrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:05

isis a écrit:
pardon Margotte, je ne voulais pas faire de sous-entendus, c'était juste un jeu de mots, maladroit sûrement ! Wink
Pas maladroit du tout... et j'en ai profité pour rebondir dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:26

bienvenue à toi!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:01

Bienvenue Barbie! J'espère que t'es pas trop Barbie girl quand-même! lol
Heureuse de t'acceuillir depuis l'Egypte... Bon forum à toi.

Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:14

bienvenue à toi, moi c'est Sarah de Rouen (76), fan depuis 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:52

bienvenue à toi, moi c'est aude de poitiers(86).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:21

Merci pour votre accueil chaleureux, c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée...   J'ai vu de la lumière et je suis entrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière et je suis entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée
» entrée fan club le 26 Mai
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» Je suis nouvelle
» heure entrée balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: