Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 genève le 12 décembre

Aller en bas 
+25
*Rom1*
k-rine
Emanolia
milou74
evita07
MyssPat'in net69
deborah
anne
viviane
titiness
sarou
Margotte
Akesa
David
isis
Vanessa0306
Barbie
picouette
loetitia
natacha
doty
coco71
Yasminella
caroval
gaelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:39

natacha a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
yasminella a écrit:
Ben y a pas que le 69 pour "le prendre autrement"! calmez-vous les filles! Y a aussi le 96 qui n'est pas moins suggestif!
moi j'appelle ça hotel du cul tourné lol!

ah ça ça n'est pas pour myss david et moi!lolol
ben non hein,je prefere mon 69 hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:41

DAVID a écrit:
03:10
Première salve de vidéo sur le vif et en direct live pour les Pat'in...
juste pour l'ambiance... et juste parceque Pat est aux chiottes... lol

---> ici : http://rapidshare.com/files/7257818/Video-crow.avi.html
(tu cliques sur "free" et t'attend ton tour)

Laughing
sympa mais y a pas Patrick et l image est plutot genève le 12 décembre - Page 3 Sophie11qq0 t as peur de Patrick ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:07

vanessa m a charger de vous dire que tout va bien pour elle son petit malaise n etais pas grand chose ,elle va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:17

Merci Vivi de nous donner des tites nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:34

evita07 a écrit:
DAVID a écrit:
03:10
Première salve de vidéo sur le vif et en direct live pour les Pat'in...
juste pour l'ambiance... et juste parceque Pat est aux chiottes... lol

---> ici : http://rapidshare.com/files/7234568/Video.avi.html
(tu cliques sur "free" et t'attend ton tour)

Laughing
sympa mais y a pas Patrick et l image est plutot genève le 12 décembre - Page 3 Sophie11qq0 t as peur de Patrick ou quoi ?

ah bon, c'est pas Patrick ? mais c'est vrai que l'image est pourrie alors j'ai cru ... bon Mister David, c'est quoi cette vidéo alors ???!!! tu peux pas nous balancer un truc comme ça sans explication ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:21

David, viens vite t'expliquer mon ti coeur d'amour Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:29

akesa a écrit:

ah bon, c'est pas Patrick ? mais c'est vrai que l'image est pourrie alors j'ai cru ... bon Mister David, c'est quoi cette vidéo alors ???!!! tu peux pas nous balancer un truc comme ça sans explication ...


pffff... ne pas reconnaître les deux guitaristes "droite/gauche scène" de Pat !

C'est qui les fans?

Laughing Laughing

Bon, j'avoue, mon téléphone filme dégueux...


Pour le reste...

Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:06

Merci David, trop aimable, cette magnifique explication Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:32

DAVID a écrit:
akesa a écrit:

ah bon, c'est pas Patrick ? mais c'est vrai que l'image est pourrie alors j'ai cru ... bon Mister David, c'est quoi cette vidéo alors ???!!! tu peux pas nous balancer un truc comme ça sans explication ...


pffff... ne pas reconnaître les deux guitaristes "droite/gauche scène" de Pat !

C'est qui les fans?

Laughing Laughing

Bon, j'avoue, mon téléphone filme dégueux...


Pour le reste...

Wink

alors là David, c'est petit, tout petit, très très petit .... j'ai déjà du mal à me souvenir de Patrick, moi isolée sur mon île en pleine mer, sans radio, ni télé, ni concert, ni film... et puis, tu pourrais nous dire que c'est le pape sur ta vidéo, on te croirait aussi vu qu'on voit rien Laughing

Sinon, l'autre lien, c'est une invitation à l'hotel ??? dis donc, elle a finit par réussir à "te prendre" la myss alors !!! huhummmm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:12

akesa a écrit:
DAVID a écrit:
akesa a écrit:

ah bon, c'est pas Patrick ? mais c'est vrai que l'image est pourrie alors j'ai cru ... bon Mister David, c'est quoi cette vidéo alors ???!!! tu peux pas nous balancer un truc comme ça sans explication ...


pffff... ne pas reconnaître les deux guitaristes "droite/gauche scène" de Pat !

C'est qui les fans?

Laughing Laughing

Bon, j'avoue, mon téléphone filme dégueux...


Pour le reste...

Wink

alors là David, c'est petit, tout petit, très très petit .... j'ai déjà du mal à me souvenir de Patrick, moi isolée sur mon île en pleine mer, sans radio, ni télé, ni concert, ni film... et puis, tu pourrais nous dire que c'est le pape sur ta vidéo, on te croirait aussi vu qu'on voit rien Laughing

Sinon, l'autre lien, c'est une invitation à l'hotel ??? dis donc, elle a finit par réussir à "te prendre" la myss alors !!! huhummmm ...
Dis donc mon David,tu me réponds même pas, c'est tres decevant mon ti coeur d'amour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:14

DAVID a écrit:
akesa a écrit:

ah bon, c'est pas Patrick ? mais c'est vrai que l'image est pourrie alors j'ai cru ... bon Mister David, c'est quoi cette vidéo alors ???!!! tu peux pas nous balancer un truc comme ça sans explication ...


pffff... ne pas reconnaître les deux guitaristes "droite/gauche scène" de Pat !

C'est qui les fans?
Laughing Laughing

Bon, j'avoue, mon téléphone filme dégueux...


Pour le reste...

Wink
moi je suis fan de toi mon ti coeur d'amour Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:17

Help... Myss !!!... j'ai perdu le topic... avec ton joli poème à David !!! Rolling Eyes Embarassed Help... Myss !!!... j'ai perdu le topic... avec ton joli poème à David !!! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:24

Le site,autre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:26

Merci copine... Very Happy Very Happy Merci copine... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:30

De rien copine Laughing de rien copine Laughing de rien copine tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
milou74
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2006

genève le 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: grandiose Genève !!!!   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:04

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce forum et je m'y sens très à l'aise lol! .
Le concert a déjà très bien été décrit : félicitations à tous !!!! cheers

Patrick est vraiment formidable. L'émotion était terrible, pour nous comme pour lui. Il avait l'air tellement heureux et comblé ....
En milieu de concert, je me disais déjà : je dois le revoir.
J'ai réussi à dégoter 2 places pour Dijon samedi soir, mais j'ai qd même 350 km à faire. Je crois que ça vaut vraiment le coup .... Comme toujours ....

Quelqu'un sera à Dijon ????? bounce

Biz
    Revenir en haut Aller en bas
    loetitia
    Reine Pat'in net
    Reine Pat'in net
    loetitia


    Nombre de messages : 13798
    Date d'inscription : 24/07/2006
    Age : 51
    Localisation : centre

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:08

    bienvenu milou74 tu vas voir ce forum est extra et dés qu'on y a gouter on ne peut plus s'en passer Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    sarou
    Reine Pat'in net
    Reine Pat'in net
    sarou


    Nombre de messages : 12276
    Date d'inscription : 31/10/2006
    Age : 44
    Localisation : En Normandie

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:20

    Je serai à Dijon et je vais également faire pas mal de KM (450) mais j'ai décidé de venir en train, moins fatiguant surtout que je fais la route toute seule (mais je retrouve coco71 du forum à la gare de Dijon) cheers

    Je me suis dit qu'il fallait absolument que je refasse une date avant sa pose parce que pas sûr de le revoir avant Bercy le 26 mai!
    Revenir en haut Aller en bas
    Emanolia
    Princesse Pat'in Net
    Princesse Pat'in Net
    Emanolia


    Nombre de messages : 9224
    Date d'inscription : 11/08/2006
    Localisation : Emanolia

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:37

    Je découvre ce topic et je n'arrive pas à consulter la vidéo... Demain, je persévère...
    Sinon, ravie d'apprendre que le concert de Toulouse est dans le top 3 !! Et pas vraiment étonnée !!
    Ravie aussi que Vanessa se soit éclatée même si elle n'a pas tenu le choc jusqu'à la fin !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    k-rine
    Reine Pat'in net
    Reine Pat'in net
    k-rine


    Nombre de messages : 10957
    Date d'inscription : 21/09/2006
    Age : 44
    Localisation : k-rine

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:02

    Emanolia 69 a dit

    Citation :
    Je découvre ce topic et je n'arrive pas à consulter la vidéo... Demain, je persévère...
    Sinon, ravie d'apprendre que le concert de Toulouse est dans le top 3 !! Et pas vraiment étonnée !!
    Ravie aussi que Vanessa se soit éclatée même si elle n'a pas tenu le choc jusqu'à la fin !!

    tu as bien attendu que le temps soit écoulé???
    Revenir en haut Aller en bas
    Emanolia
    Princesse Pat'in Net
    Princesse Pat'in Net
    Emanolia


    Nombre de messages : 9224
    Date d'inscription : 11/08/2006
    Localisation : Emanolia

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:42

    rine a écrit:
    Emanolia 69 a dit

    Citation :
    Je découvre ce topic et je n'arrive pas à consulter la vidéo... Demain, je persévère...
    Sinon, ravie d'apprendre que le concert de Toulouse est dans le top 3 !! Et pas vraiment étonnée !!
    Ravie aussi que Vanessa se soit éclatée même si elle n'a pas tenu le choc jusqu'à la fin !!

    tu as bien attendu que le temps soit écoulé???

    J'ai une fenêtre qui s'ouvre "File not found "... Si j'en crois mon anglais, cela donne "dossier non trouvé"... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    natacha
    Princesse Pat'in Net
    Princesse Pat'in Net
    natacha


    Nombre de messages : 6448
    Date d'inscription : 24/03/2006
    Age : 51

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:50

    Emanolia 69 a écrit:
    rine a écrit:
    Emanolia 69 a dit

    Citation :
    Je découvre ce topic et je n'arrive pas à consulter la vidéo... Demain, je persévère...
    Sinon, ravie d'apprendre que le concert de Toulouse est dans le top 3 !! Et pas vraiment étonnée !!
    Ravie aussi que Vanessa se soit éclatée même si elle n'a pas tenu le choc jusqu'à la fin !!

    tu as bien attendu que le temps soit écoulé???

    J'ai une fenêtre qui s'ouvre "File not found "... Si j'en crois mon anglais, cela donne "dossier non trouvé"... Rolling Eyes

    il va falloir que tu apprennes a ton ordi à bien classer ses dossiers car si il commence à perdre ceux de patrick c'est grave!lol très grave meme!lol je ne lui confierait pas les jolies choses!lollol
    Revenir en haut Aller en bas
    titiness
    Top Fan
    Top Fan
    titiness


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 02/04/2006
    Age : 42

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:25

    Je viens de voir sur le blog que patrick s'est effondré au debut du concert à l'arena c'est vrai ???? une douleur au bras parait il ! est ce que qq peut confirmer?

    en tout cas si c vrai j'espere vraiment qu il va mieux car ça me fais mal au coeur de savoir ça !!!! PATRICK JE SUIS DE TT COEUR AVEC TOI J ESPERE QUE C RIEN
    Revenir en haut Aller en bas
    Akesa
    Reine Pat'in net
    Reine Pat'in net
    Akesa


    Nombre de messages : 14772
    Date d'inscription : 20/10/2006
    Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:38

    oui c'est bizarre car personne d'autre n'en a parlé ... c'est vrai ou pas ? que s'est-il passé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
    loetitia
    Reine Pat'in net
    Reine Pat'in net
    loetitia


    Nombre de messages : 13798
    Date d'inscription : 24/07/2006
    Age : 51
    Localisation : centre

    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:53

    titiness a écrit:
    Je viens de voir sur le blog que patrick s'est effondré au debut du concert à l'arena c'est vrai ???? une douleur au bras parait il ! est ce que qq peut confirmer?

    en tout cas si c vrai j'espere vraiment qu il va mieux car ça me fais mal au coeur de savoir ça !!!! PATRICK JE SUIS DE TT COEUR AVEC TOI J ESPERE QUE C RIEN

    ben je sais pas mais j'espere que c'est faux
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    genève le 12 décembre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: genève le 12 décembre   genève le 12 décembre - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    genève le 12 décembre
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
    Sauter vers: