Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillou
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006
Age : 52

3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente Empty
MessageSujet: 3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente   3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:00

Jeudi 16 mars : RTL invite ses auditeurs à venir découvrir en avant première le nouvel album de Patrick Bruel, en présence de l'artiste…

Le jeudi 16 mars, des auditeurs de RTL auront l’opportunité d’écouter en avant-première le nouvel album de Patrick Bruel, de rencontrer l’artiste et de discuter avec lui, juste avant d’assister aux répétitions et à l’enregistrement de son "Studio 22".
La station a organise à cet effet un grand concours sur son antenne du 6 au 10 mars !

Vendredi 17 mars : Spécial Patrick Bruel, dans "Laissez-vous tenter", de 8H30-8H45.

3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tenter", consacrera la moitié de son émission à Patrick Bruel. Anthony Martin recueillera les impressions de l’artiste qui racontera les coulisses de la création de son nouvel album tout en faisant découvrir, en primeur pour les auditeurs de RTL, les principaux titres de "Des souvenirs devant" …

Samedi 18 mars : "Studio 22", de 18H30-19H45.

Diffusion du "Studio 22" de Patrick Bruel au cours duquel il interprétera des morceaux inédits de "Des souvenirs devant", Présenté par Eric Jean-Jean.

Lundi 20 mars : Journée "Album Première"

Lundi 20 mars, RTL fera honneur à Patrick Bruel à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Des souvenirs devant...“ Dans le cadre des journées “Album Première”, les auditeurs de RTL pourront découvrir en avant-première, tout au long de la journée, les titres de l’album “ Des souvenirs devant” présentés par l’artiste lui-même...

- 5 h / 6 h………….……Je m’attendais pas à toi
- 9 h / 10 h 30…………Je fais semblant
- 10 h 30 / 12 h ……….Gosses en cavale
- 14 h / 15 h ………..….Lettre au Père Noël
- 15 h / 16 h 30……..….Notre plus beau visage
- 16 h 30 / 18 h ………..Où sont les rêves
- 22 h / 24 h ……………Raconte-moi

Lundi 20 mars : "La tête dans les étoiles", de 15h-16h30

Laurent Boyer recevra Patrick Bruel avec lequel il survolera au cours de cette émission spéciale, la carrière et la vie de l’artiste.

A partir du 17 octobre 2006 :

Patrick Bruel sera sur la scène du Zénith à Paris, avec RTL !3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente Resizeasp2lu
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente Empty
MessageSujet: Re: 3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente   3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:50

merci pour ces infos hélas je vais travailler je ne pourrais meme pas ecouter patrick esperons kon puisse réecouter les emissions sur le site rtl
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente Empty
MessageSujet: Re: 3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente   3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:37

je crois que demain je vais mettre la radio au boulot bon avec les enfants ca ne va pas etre evident mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente Empty
MessageSujet: Re: 3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente   3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:46

Rolling Eyes Rolling Eyes Merci! pour les infos!
je n'ai pas la radio au boulot.....
peu être irais-je acheter directement l'album lors de ma pause déjeuné..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente Empty
MessageSujet: Re: 3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente   3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Da Silva "Des beaux jours à venir"
» Sondage sur l'album "juste avant"
» Laissez vous tenter RTL
» Laissez vous tenter
» Sondage sur l'album "alors regarde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: