Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?

Aller en bas 
+65
pat13
Emanolia
Criss
just
mauricette50
Diab
k-rine
laura
sacha 33
mOrgAne*
Akesa
missbruel
CINDY59
Mulane
un secret
zoubida
cybersarah
SOF'
caroval
laure m
chtite emilie
MyssPat'in net69
olive2304
Nanette
marilu
pitchounette
johanna59
viviane
papabu
DELICE
deborah
patrickbruel-jetaime
jadouille
cigale83
clem0127
bruelminette
véro*
Fan2nutella
carabinière
chrysalide
AlineC
Mari'net
doty
Caro...
tipioupiou
Vanessa0306
stef13
babhermione
Mumu
celined14
Yasminella
gogotte
picouette
stephanie
orchidee78
Margotte
ml
natacha
evita07
patangels
loetitia
coco71
*Rom1*
sarou
Thai
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:44

merci sarou, je vais aller exploirer la ville du coté de mont st aignan, je sens que je vais encore me perdre lol! j'emmerais un copain avec moi, il a l'habitude de mes petits plans foireux lol! lol! il va adorer je le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:49

yasminella a écrit:
Dans "Sujets divers" 3:

52. Le mercredi 31 octobre 2007 à 17:24, par Mireille/ 14 à tous

Sortiront partout dans le commerce un CD cristal (standard), un cd digipack, et un dvd. Sortira en plus un DVD collector UNIQUEMENT DANS LES MAGASINS CARREFOUR de FRANCE (y figureront certaines photos envoyées lors de l'opération organisée sur le site "des souvenirs...ensemble".


J'ai toujours pas compris si le DVD collector englobe le CD et le DVD ou si ce n'est qu'un DVD Rolling Eyes

Yasminella, le DVD collector ce sera qu'un DVD faut pas rever non plus mais avec des photos et des récits en plus sans doute sous forme de livret c'est en général ce que fait Carrefour maintenant ca reste à voir mais sur ca ne sera qu'un DVD tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:27

Je pense aussi que le dvd collector ne contiendra que le dvd. Mais le digipack il y aura quoi dedans ? D'un côté le cd live et de l'autre ? Personne n'en parle sur le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:12

scratch je ne comprends plus rien moi Shocked

ben je pense que j'y vais pour le digipack alors Laughing


et je suis Mad que le collector sort seulement en France et en carrefour!!!! c'est Evil or Very Mad !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:27

Et si ça trouve, chacun aura un bonus différent!!!! Vive le marketing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:32

yasminella a écrit:
Et si ça trouve, chacun aura un bonus différent!!!! Vive le marketing!!!


affraid Mad Mad Mad c'est bien possible pale



Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad pas bien!!!!

(ben oui je continue la thérapie là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:26

pfff je comprend plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:37

Oula moi non plus.....ça devient compliqué leur truc là....! scratch
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:41

bon je verrais bien la jour J
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:59

coucou a écrit:
Oula moi non plus.....ça devient compliqué leur truc là....! scratch

Mais non c'est pas compliqué, je récapitule :

Pour le CD : il va sortir un CD normal et un CD digipack (perso je prends toujours le digipack pour les bonus)

Pour le DVD il va y avoir un DVD qui va sortir partout et un DVD collector qui ne sortira que chez Carrefour

Le problème c'est que si le DVD sera le meme, les bonus risquent d'etre différents.

Voila c'est simple non, autant dire qu'en plus du CD digipack je vais acheter les deux DVD je le sens bien, evidemment c'est commercial mais quand on aime...........
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:06

Merci Pat.....heureusement que t'es là..... Wink ben ça va en faire des frais tout ça....! Wink
bisous..
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:07

bon je commence a comprendre je prendrais celui avec bonus
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:33

Pat13, tu es sûre que le DVD collector ce n'est qu'un DVD? Parce que dans le billet éponyme sur le blog, celui de la pochette, Mireille parle du "visuel du CD et DVD collector".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:38

yasminella a écrit:
Pat13, tu es sûre que le DVD collector ce n'est qu'un DVD? Parce que dans le billet éponyme sur le blog, celui de la pochette, Mireille parle du "visuel du CD et DVD collector".

Ca veut simplement dire que la photo du CD et du DVD sera la meme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:43

Ok merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:53

pfffffffffffff ça y est j ai la pression... à cause du compte à rebours pale et si Carrouf oubliait de le mettre en rayon ? pale Et si tout était déjà vendu quand j arriverais au magasin ? lol! Je connais quelqu un au rayon jouets et si il m en gardait un ? Dom si tu me lis tu m en gardes un ? lol!

ça y est je me suis foutu la pression... je vais le faire reserver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:21

lol! lol! lol! zen Evita zen, respire lol! lol! je viens de regarder sur le site de Carrefour, il n'est pas annoncé encore, mais j'ai vu qu'on pouvait commander sur internet, youpiiiiii bounce bounce ca tombe bien j'ai pas de carrefour près de chez moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:29

moi j'en ai un d'ailleurs c'est toujours la bas que je vais faire mes courses.....vous pensez que le collectore vendu par carrefour resteras un moment en vente?? genre jusqu'a noel???
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:07

Vanessa0306 a écrit:
moi j'en ai un d'ailleurs c'est toujours la bas que je vais faire mes courses.....vous pensez que le collectore vendu par carrefour resteras un moment en vente?? genre jusqu'a noel???

Je pense qu'ils vont en sortir assez pour justement Noel à moins qu'il nous sorte un coffret d'ici la style "entre deux" mais j'espère que non pale pale faut pas pousser quand meme affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:38

ben moi j'ai l'impression que le collector de carrefour sera sous forme du live "entre deux" avec cd+dvd+livre photo...je l'avais déja dis précédemment je crois
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:29

Et bien moi je viens de voir que sur le bonus du dvd c'est forêt National et que l'on peut me voir affraid avec Célinette aux répétitions, c'est dans le magazine télépro vous pouvez voir 20 minutes du bonus c'est extra, il faut d'abord s'inscrire et puis vous recevez un mail de confirmation mais le problème on peut voir que trois fois en 24H affraid affraid pale Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:36

laurence a écrit:
Et bien moi je viens de voir que sur le bonus du dvd c'est forêt National et que l'on peut me voir affraid avec Célinette aux répétitions, c'est dans le magazine télépro vous pouvez voir 20 minutes du bonus c'est extra, il faut d'abord s'inscrire et puis vous recevez un mail de confirmation mais le problème on peut voir que trois fois en 24H affraid affraid pale Mad Mad Mad Mad

lol! lol! lol! tu arrives d'ou toi, allo allo ici la terre faut atterrir Laurence lol! lol! on en parle depuis un petit moment et surtout depuis hier ici lol! lol! lol! merci quand meme tongue tongue

https://patrickbruel.actifforum.com/patrick-bruel-f1/telepro-t3108.htm
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:38

J'ai pas encore tous lu, vous papotez de trop ayez pitiez de moi!!!!!! affraid affraid Je vais quand même pas recullez tous le topic!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:39

lol! je vais revisionner... à quel moment te voit on Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:40

lol! lol! lol! je t'adore trop Laurence lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?   A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» blu-ray live tournée barbara + cd live
» Si ce soir... dvd live..
» quand refera t il une tournee ??
» FEMME ACTUELLE
» Article dans "Femme actuelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: