Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour Tout Le Monde !!

Aller en bas 
+13
k-rine
AlineC
ptite-ion
Ninette
evita07
Margotte
magali
Yasminella
loetitia
viviane
noèle
Emanolia
Mulane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout Le Monde !!   Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:15

Bise-au-Parc a écrit:
natacha a écrit:
bienvenue mulane chez les pat'in net! et surtout n'hesite pas à laisser des messages tu verras on ne mords pas!lol je te dis ça parce qu'au debut moi aussi j'avais du mal à repondre au post et maintenant comme le dit yasminella c'est une vraie drogue je ne fais que ça!lol on est toute accro à ce forum et à patrick!lol

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes affraid

euh desolée pas toi bise!lol mais tu es tellement presente et tu fais tellement pour ce forum que parfois j'ai l'impression que tu es une vraie fan! la preuve que les apparences sont parfois trompeuses!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout Le Monde !!   Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:06

Oh la, la!! Que j'apprécies votre accueil et votre soutien les filles, c'est très gentil et très touchant Exclamation Exclamation

Cela me fait chaud au coeur, c'est la première fois que je suis si bien accueillies sur un forum, j'en ai les larmes aux yeux... Sad

A vrai dire, je me suis inscrite sur le forum de Patrick parce que le l'adore.. et lorsque je l'entends chanter ça me remonte le moral et ça me change de mon quotidien si lamentable et désespérant par moments (c'est ma petite drogue...) lol!!!

Je ferais de mon mieux pour poster des messages, mais au début il faut bien se repérer !!! Neutral

Encore merci les GRANDES FANS DE PATRICK

GROS BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout Le Monde !!   Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:42

Je te comprends pour le "repérage"!!! lol Y a de quoi!! en tout cas tu seras vite ajournée, t'inquiète. Et si tu as des questions n'hésite pas (y a tant de délires indéchiifrables pour les nouvelles! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout Le Monde !!   Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:44

yasminella a écrit:
Je te comprends pour le "repérage"!!! lol Y a de quoi!! en tout cas tu seras vite ajournée, t'inquiète. Et si tu as des questions n'hésite pas (y a tant de délires indéchiifrables pour les nouvelles! mdr)

Ah bon??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tout Le Monde !!   Bonjour Tout Le Monde !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Tout Le Monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde...
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: