Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

dedicace paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mariebubu
Fan
Fan
mariebubu

dedicace paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:42

ça y est j'ai pris mon billet de train donc je ne peux plus reculer je viens!!!
Je serai la bas en début d'après midi aussi et j'espère qu'on se reconnaitra!!!!
a lundiiiiiii!
biz
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:50

bise a écrit
Citation :
toi non plus?????

Bien sure que je vais le mettre ,en plus il est dédicacer de patrick:lol: Laughing Laughing ,mais pour celle qui en auront pas je vais leur faire un petit badge avec la machine a mon fils pour que patrick voit que c'est des pat'in net.

Pour notre arrivée, je vais chercher aurélie a la gare de l'est a 11h30 et on y vas directement ,donc on y sera très tops pour ^tre sure de pouvoir rentrer.
I love you I love you
annabelle ,je pense que tu arrivera trops tard,17h sa risque d'être trops tard a mon avis:shock:
chrissy
Fan
Fan
chrissy

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:50

Moi, je pense que je serais aussi au virgin vers midi. Very Happy
http://chrischris40.skyblog.com
bagheera
Fan
Fan
bagheera

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:47

Annabelle je te conseille de venir de très bonne heure.Au mois d'avril à la fnac j'y suis aller je suis arriver à 13h pour la séance à 18h et il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendait.J'y serais Lundi mais j'arriverais je pense vers 12h,12h30.A lundi !
http://tarchmoulette.canalblog.com
bruella14
Fan
Fan
bruella14

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:00

COUCOU les filles !
Moi aussi je serai là, car j'habite Nanterre, j'arrive là à midi, j'aimerai bien être avec des autres fans, histoire de papoter les unes avec les autres, et puis si on est ensemble l'une peut prendre la photo pendant que l'autre est avec Patou, et vice-versa !!! Est_ce que quelqu'un veut bien de moi ?
Est-ce qu'il y a un groupe que je peux rejoindre ?
Merci ça me ferait trés plaisir !!!
j'attends vos réponses cheers
http://www.ethomit.info/
bruella14
Fan
Fan
bruella14

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:03

bagheera a écrit:
Annabelle je te conseille de venir de très bonne heure.Au mois d'avril à la fnac j'y suis aller je suis arriver à 13h pour la séance à 18h et il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendait.J'y serais Lundi mais j'arriverais je pense vers 12h,12h30.A lundi !

salut Bagheera,
juste une tite question à te poser, comment t'as fait pour être prise en photo avec lui à cette dédicace, il est OK ? tu vas peut être trouver ma question idiote mais moi j'y vais toute seule, pourtant j'aimerais tellement avoir une photo Sad
Merci aussi pour tes conseils pour l'heure où il faut venir , sympa !
Au fait , tu habites où ?

Biz

Bruella14 Cool
bagheera
Fan
Fan
bagheera

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:10

Bruella 14
Quand j'y suis allée il était ok pour les photos mais c'est pour ça qu'il faut être dans les premieres parceque après il a plus assez de temps pour tout le monde.Moi aussi je serais seule,il suffit de demander à celles qui est devant toi ou derrière si elle veut bien te prendre en photo avec lui.En générale ça se passe bien,on est toutes là pour la même chose.Pour répondre à ta question,j'habite dans l'essonne.A lundi!
mariebubu
Fan
Fan
mariebubu

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:36

j'arriverai juste un peu après vous parce que j'arrive à gare du nord à 13H! S'il y a deja une file d'installer on pourra se reconnaitre facilement et papoter j'espère histoire de se connaitre et que ça semble moins long!!!
Moi aussi j'espère avoir ma photo avec Patrick!!! On s'arrangera entre nous!!
bizà toutes!!
a lundi!!!
Annabelle
Visiteur
Annabelle

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:21

coucou!

Vous savez combien de personnes ils laissent rentrer?

Parce-que moi je crains ne pas pourvoir me libérer avant 16h et donc vous pensez que je n'aurais pas de places?

biz
bagheera
Fan
Fan
bagheera

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:39

Désolé je ne peux pas te répondre je ne connais pas la salle de Virgin,mais bon tu peux toujours tenter le coup.
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:12

Je suppose que la dédicace va se passer au rez de chausser.... la "salle" (si on peut dire) n'est pas extraordinairement grande..... et sera certainement déjà bien garni par le service de sécurité...... (assez impressionnant chez Virgin... pour celles qui aiment les mâles musclés!!!).... la dédicace devrait se passer à droite en face des escaliers et escalators.... mais bon vous verrez bien...... Wink
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:46

Mon train arrive à 12h15, je serai là-bas vers 12h45!!! je vois que tout le monde vise la photo avec Patrick, le pauvre il n'aura plus de yeux au bout de 10 min Laughing

Moi je me creuse la tête pour savoir quoi lui faire signer.. vous lui faite signer quoi vous??
bagheera
Fan
Fan
bagheera

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:34

Moi je vais lui faire signer le 45 tour de "comment ça va ?"et la photo de lui et moi,que j'ai faite au moi d'avril.J'espère qu'il voudra bien signer les deux.Vivement lundi!
bruella14
Fan
Fan
bruella14

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:38

MERCI pour les infos sur la dédicace , sympa , on aura du spectacle avant de voir Patou alors avec ses beaux mâles musclés ! mdr bounce

Sinon, pour Sarou,
Moi je l'avais déjà rencontré lors de vivement dimanche et je lui ai fais signé la pochette "Des souvenirs devant", un conseil si tu prends ça, ramène un marqueur rouge, puisque la photo est assez sombre, ça se verra mieux Wink

Sinon, comme j'ai déjà une dédicace pour moi, cette fois-ce je vais lui demander de signer pour ma soeur, car c'est grâce à elle que je suis fan !!!
J'ai acheté le song book de Puzzle et je vais lui demander une dédicace pour elle, et je lui offrirai à Noel, elle va être folle de joie je pense ! I love you

Vivement Lundi !!!!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:44

vous nous raconterez? hein les filles? pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller!lol et n'hesitez pas à prendre des photos!lollol je sais je sais j'en demande beaucoup! mais ça fait déjà 1 mois que je n'ai pas vu patrick et ça me manque dejà ça promet!lollol
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:00

natacha a écrit:
vous nous raconterez? hein les filles? pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller!lol et n'hesitez pas à prendre des photos!lollol je sais je sais j'en demande beaucoup! mais ça fait déjà 1 mois que je n'ai pas vu patrick et ça me manque dejà ça promet!lollol
1 mois??? moi ça fait 3 ans,depuis la tournée d'entre deux Rolling Eyes
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:02

Myss69 a écrit:
natacha a écrit:
1 mois??? moi ça fait 3 ans,depuis la tournée d'entre deux Rolling Eyes

euh je parlais pour moi là!lol moi je l'ai vu le 21 octobre au zenith c'est pour ça!lol avant le concert de Reims je ne l'avais pas vu depuis 11 ans! tu n'imagines pas comme le temps m'a paru long très long, à la limite du supportable!lol d'ailleurs maintenant c'est pour ça que je suis insupportable! lol!
mariebubu
Fan
Fan
mariebubu

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:07

plus on le voit plus on a envie de le voir c'est un cercle vicieux!! lol
ça fait juste un mois aussi... lol
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:28

Moi cela date de jeudi dernier et j'ai l'impression que cela fait des mois!!
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:44

Eh ben voilà, c'est le jour J et je ne peux plus y aller... je me suis fait vacciner contre la grippe hier, tout allé bien et ce matin je fais une mauvaise réaction au vaccin.. je suis patraque, j'ai un peu de fièvre, cela ne serait pas raisonnable d'y aller. Prendre le train, attendre 5h dehors.. non bien que j'en meurs d'envie cela ne serait pas sérieux surtout que je ne sais pas dans quel état je serai dans quelques heures.

Je suis dégoûtée je l'avoue. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de photo avec lui et que je ne me sois pas retrouvé "en tête à tête" le temps d'un court instant. Et puis c'était l'occasion de rencontrer pas mal de pat'in net... Sad Sad Sad
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:02

On se verra toutes un jour....je le sais... Wink
bagheera
Fan
Fan
bagheera

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:15

Sarou je te promet d'essayer de prendre des belles photos et je te les enverrais. A plus tard
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:47

sarou a écrit:
Eh ben voilà, c'est le jour J et je ne peux plus y aller... je me suis fait vacciner contre la grippe hier, tout allé bien et ce matin je fais une mauvaise réaction au vaccin.. je suis patraque, j'ai un peu de fièvre, cela ne serait pas raisonnable d'y aller. Prendre le train, attendre 5h dehors.. non bien que j'en meurs d'envie cela ne serait pas sérieux surtout que je ne sais pas dans quel état je serai dans quelques heures.

Je suis dégoûtée je l'avoue. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de photo avec lui et que je ne me sois pas retrouvé "en tête à tête" le temps d'un court instant. Et puis c'était l'occasion de rencontrer pas mal de pat'in net... Sad Sad Sad

je suis vraiment désolée pour toi sarou! parfois quand le mauvais sort s'acharne! mais quelle idée aussi de se faire vacciner juste avant!lollol
ben tu ne viens pas en mai avec nous a bercy? parce que comme ça on rencontrera toutes les pat'in net enfin certaines!lol
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:43

sarou a écrit:

Ne sois pas trop triste tu trouvera d'autres occasion de le rencontrer lui !
Et pour les pat'in net tu as déjà un joli rendez-vous Wink
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:11

Merci Bagheera, c'est plus que gentille de ta part!!

ben vi quelle idée de me faire vacciner la veille... en même temps ce vaccin je le fais des années et c'est la première fois que j'ai une mauvaise réaction.

Je sais bien qu'on sera bcp de pat'in net a se voir à Bercy mais c'est encore loin!!

Et oui je vais faire une belle rencontre à Dijon.. quelle solidarité chez les pat'in net cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dedicace paris   dedicace paris - Page 3 Empty

dedicace paris
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant