Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyVen 24 Fév 2006 - 2:11

Patrick enregistrera son studio 22 spécial nouvel album et cette émission sera diffusée fin mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:44

sait on quand exactement ? peut etre a peut pret en meme temps que le concert des enfoirés ( 31 mars ) de ce fait,il pourra en faire la promo egalement !! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:13

Studio 22 est diffusé sur RTL le samedi donc peut-être le 25 mars
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:30

ha oui ca collerait bien, une semaine avant la vente des cd et dvd , rien de tel pour la promo !! cool , je vais tacher d'ecouter !!
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:13

le 25 mars! c'est aussi la diffusion du hit machine enregistré le 15 mars cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:28

Le studio 22 est finalement diffusé le 18 mars
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:42

A QUEL HEURE ? car c'est un samedi ca !
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:44

Oui c'est un samedi de 18 h 30 à 19 h 45
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:30

super j'aurai fini le travail a cette heure, je pourrais ecouter depuis la tnt super, je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:14

Patrick Bruel mène sa carrière de front : côté cinéma, il est à l’affiche du dernier Claude Chabrol "L’ivresse du pouvoir", côté musique, il sort un nouvel album intitulé "Des souvenirs devant…" A cette occasion RTL réserve une place d’honneur à cet artiste confirmé en lui consacrant de nombreuses émissions et en organisant un grand concours sur son antenne et sur rtl.fr, du 6 au 10 mars 2006 :

Jeudi 16 mars : RTL invite ses auditeurs à venir découvrir en avant première le nouvel album de Patrick Bruel, en présence de l'artiste…

Le jeudi 16 mars, des auditeurs de RTL auront l’opportunité d’écouter en avant-première le nouvel album de Patrick Bruel, de rencontrer l’artiste et de discuter avec lui, juste avant d’assister aux répétitions et à l’enregistrement de son "Studio 22".

La station organise à cet effet un grand concours sur son antenne du 6 au 10 mars : Pour pouvoir être parmi la trentaine d’auditeurs privilégiés à participer à cette grande journée, il faudra appeler le 3210 pour répondre aux questions qui pourront être posées sur l’antenne à tout instant entre 9h et 18h !


Vendredi 17 mars : Spécial Patrick Bruel, dans "Laissez-vous tenter", de 8H30-8H45.


3 jours avant la sortie de l’album, "Laissez-vous Tenter", consacrera la moitié de son émission à Patrick Bruel. Anthony Martin recueillera les impressions de l’artiste qui racontera les coulisses de la création de son nouvel album tout en faisant découvrir, en primeur pour les auditeurs de RTL, les principaux titres de "Des souvenirs devant" …

Samedi 18 mars : "Studio 22", de 18H30-19H45.


Diffusion du "Studio 22" de Patrick Bruel au cours duquel il interprétera des morceaux inédits de "Des souvenirs devant", Présenté par Eric Jean-Jean.


Lundi 20 mars : Journée "Album Première"


Lundi 20 mars, RTL fera honneur à Patrick Bruel à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Des souvenirs devant...“ Dans le cadre des journées “Album Première”, les auditeurs de RTL pourront découvrir en avant-première, tout au long de la journée, les titres de l’album “ Des souvenirs devant” présentés par l’artiste lui-même




Lundi 20 mars : "La tête dans les étoiles", de 15h-16h30


Laurent Boyer recevra Patrick Bruel avec lequel il survolera au cours de cette émission spéciale, la carrière et la vie de l’artiste.

Et une fois encore je bosse !! donc a vous de tenter votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:43

je bosse aussi!!! Sad Sad
et en plus, je vais chez le dentiste affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:42

Moi je ne bosse pas mais je suis trop loin pour y aller. Vive RTL et merci de consacrer autant de temps pour cet artiste exceptionnel. Non, je n'en fais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mariebubu
Fan
Fan
mariebubu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2006

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:04

j'essaye depuis le début de la semaine pour la rencontre studio 22 mais j'ai pas été rappelée!!!
Avec tout ça jsuis déjà à 13 euros de hors forfait! lol
Revenir en haut Aller en bas
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:56

mariebubu.....bonsoir! Very Happy
va sur le site de RTL musique, il y a un questionnaire à remplir pour gagner une place et une rencontre avec Pat.... I love you
dépêche toi c'est jusqu'au 10 mars seulement....
bonne chance! bounce
moi je peux pas y aller de toute façon....alors j'évite de jouer ...... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty
MessageSujet: Re: inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL   inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour participer a l'emission studio 22 sur RTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND STUDIO RTL
» Inscription pour les concerts (suite)
» studio 22
» Studio 22 de hier
» rtl le grand studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: