Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petit coup de gueule sans importance

Aller en bas 
+10
magali
CINDY59
loetitia
ktijade
Titia
natacha
Yasminella
tine
AlineC
Vanessa0306
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:27

Ben voilà..j'ai montrer un forum de formule 1 à mon copain et maintenant ben c'est la guerre pour avoir l'ordi...non mais oh..d'ahbitude il me le laisse sans rien dire te là ben voilà qu'il va sur son nouveau forum...et moi alors comment je vais faire pour voir mes pat'in net?????? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:50

Jamais mettre un jouet dans des mains masculines....... Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:20

ah oui mais nan hein mossieur Vanessa 0306 .... va falloir nous la laisser une peu hein Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:26

Oh non si Aurélien s'y met aussi!!! Heureusement qu'il bosse toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:34

yasminella a écrit:
Oh non si Aurélien s'y met aussi!!! Heureusement qu'il bosse toute la journée!

quoi? on parle de mon fils? ben oui mon fils s'appelle comme ton copain vanessa c'est à dire Aurélien! quel beau prenom!lol si ça se trouve c'est mon fils en plus vieux!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptySam 28 Oct 2006 - 0:40

Ah pas de chance. J'ai l'ordi pour moi toute seule la plupart du temps. La concurrence vient donc d'ailleur... Forum Harry Potter, jeu de gestion Cromagnon, Jeu de Pirate, recherches diverses ... Et bien sûr le blog et le site officiel de Patrick.
Fô le pousser un peu : soit c'est le forum ou du Patrick à fond les ballons toutes la journée. Certains males ne resistent pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptySam 28 Oct 2006 - 1:24

AndromeTitia a écrit:
Ah pas de chance. J'ai l'ordi pour moi toute seule la plupart du temps. La concurrence vient donc d'ailleur... Forum Harry Potter, jeu de gestion Cromagnon, Jeu de Pirate, recherches diverses ... Et bien sûr le blog et le site officiel de Patrick.
Fô le pousser un peu : soit c'est le forum ou du Patrick à fond les ballons toutes la journée. Certains males ne resistent pas... lol!

ben du patrick toute la jouréne enfin quadn il est la...ben ca le dérange pas.....surtout en ce moment vu comme il est tout gentil...déja qu'il est méga gentil alros en ce moment je ne vous dis pas....donc le patrick a fond ca en marche pas car patrick ne le dérange plus...lol...surtout depuis le zentih..MDR.....la il m'a dit va sur ton forum vite fait et après j'irasi sur le mien....sniffffffff....mais bon je réussirasi à reprendre l'ordi..après totu faut bien partager..il est tellemetn gentil que je lui doit bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptySam 28 Oct 2006 - 1:29

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
Oh non si Aurélien s'y met aussi!!! Heureusement qu'il bosse toute la journée!

quoi? on parle de mon fils? ben oui mon fils s'appelle comme ton copain vanessa c'est à dire Aurélien! quel beau prenom!lol si ça se trouve c'est mon fils en plus vieux!lollol

ah ben si mon copain c'est ton fils en plus grand ben accroches toi..car c'est une perle rare....d'une gentillesse sans limite et donc il se fait ou plutot faisait souvetn avoir...non mais ho j'ai du le briffer......il ne sait pas dire non......je suis sure que si demain je lui dis que je veux aller voir yas en egypte il commencrait à économiser ce qu'il a pas pour me payer le voyage.....lol.....mais le pire c'est que c'est vrai... ah il a de la chance que ej ne profite pas de la situtaion..amis avant moi t'inquiètes il y en a qui ont profité un max.....
Revenir en haut Aller en bas
ktijade
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:32

rolala les hommes, tous les mêmes je vois!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:44

Vanessa0306 a écrit:
Ben voilà..j'ai montrer un forum de formule 1 à mon copain et maintenant ben c'est la guerre pour avoir l'ordi...non mais oh..d'ahbitude il me le laisse sans rien dire te là ben voilà qu'il va sur son nouveau forum...et moi alors comment je vais faire pour voir mes pat'in net?????? Sad Sad

je suis vraiment désolé c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: les hommes   Petit coup de gueule sans importance EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:25

moi je suis tranquille de ce coter la comme ont n'a pas vraiment les memes gout mais sa l'empeche pas d'aimer patrick a force de l'écouter en boucle forcement ont n'a chacun notre pc comme sa pas de prise de tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:52

CINDY59 a écrit:
moi je suis tranquille de ce coter la comme ont n'a pas vraiment les memes gout mais sa l'empeche pas d'aimer patrick a force de l'écouter en boucle forcement ont n'a chacun notre pc comme sa pas de prise de tete lol

la belle vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:02

lol! ouais ont peut dire sa la belle vie sa serrait que je peut suivre patrick sur sa tournee la c est la belle vie:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:10

CINDY59 a écrit:
lol! ouais ont peut dire sa la belle vie sa serrait que je peut suivre patrick sur sa tournee la c est la belle vie:lol!:

sur toute la tournée? toutes les dates?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:43

AndromeTitia a écrit:
Ah pas de chance. J'ai l'ordi pour moi toute seule la plupart du temps. La concurrence vient donc d'ailleur... Forum Harry Potter, jeu de gestion Cromagnon, Jeu de Pirate, recherches diverses ... Et bien sûr le blog et le site officiel de Patrick.
Fô le pousser un peu : soit c'est le forum ou du Patrick à fond les ballons toutes la journée. Certains males ne resistent pas... lol!
Je suis d'accord, colle lui du pat dans les oreilles et en moins de 2, il sera ok pour te laisser la place...hihi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptySam 4 Nov 2006 - 1:06

bin oui mag toutes les dates sa me plairait beaucoup mais pas possible malheureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptySam 4 Nov 2006 - 1:09

CINDY59 a écrit:
bin oui mag toutes les dates sa me plairait beaucoup mais pas possible malheureusement lol!

tu sais qu'il est payé pour faire ça lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:00

un petit coup de gueule contre mon ordinateur Evil or Very Mad Je ne plain pas mais pour le moment il me fait chier. Il a décider de faire ce qu'il veut. Il ne m'écoute plus!!!! affraid affraid Il vie sa propre vie pour l'instant.... scratch lol!


C'est peut être moi qui n'a pas trop de patience pour l'instant scratch Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:27

un secret a écrit:
un petit coup de gueule contre mon ordinateur Evil or Very Mad Je ne plain pas mais pour le moment il me fait chier. Il a décider de faire ce qu'il veut. Il ne m'écoute plus!!!! affraid affraid Il vie sa propre vie pour l'instant.... scratch lol!


C'est peut être moi qui n'a pas trop de patience pour l'instant scratch Embarassed Embarassed lol!
j échange mon modem qui plante sans arrêt contre ton ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:18

Dans ce cas, qui veux du mien ... lol!
Je suis sur qu'il y a un petit démon dans les ordis qui fait exprès de faire tout planter quand on en a vraiment besoin (du genre pour rédiger un rapport ... Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:32

Ben moi, j'ai installé la dernière version de McAfee, il y a 8 jours,... sécurité maximum mais ralentissement maximum aussi si je passe par mon FAI...... suis obligée de tout doubler mes "favoris" sur internet explorer et passer par là.... c'est d'un chiant pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:50

Ben moi je touche du bois,pas de blème faut dire que mon ordi a à peine 9 mois,le temps de faire un bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:53

Myss69 a écrit:
Ben moi je touche du bois,pas de blème faut dire que mon ordi a à peine 9 mois,le temps de faire un bébé Laughing

donc tu le dorlotes, le cajole, le caline comme si c'etait ton propre enfant!lollol je suis sure qu'il te sourit quand tu t'occupes de lui!lolol il sourit à un ange!lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:24

natacha a écrit:
Myss69 a écrit:
Ben moi je touche du bois,pas de blème faut dire que mon ordi a à peine 9 mois,le temps de faire un bébé Laughing

donc tu le dorlotes, le cajole, le caline comme si c'etait ton propre enfant!lollol je suis sure qu'il te sourit quand tu t'occupes de lui!lolol il sourit à un ange!lol
Embarassed t'es trop gentille Nat I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:42

Mon modem a aussi fait des siennes hier!! grrrr c'est l'inconvénient de passer par le câble, des fois d'un coup la connexion au net ne se fait plus pendant quelques heures et cela revient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule sans importance Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sans importance   Petit coup de gueule sans importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule sans importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule contre les personnes "sans gene"
» 1er coup de gueule!
» mon coup de gueule.
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: