Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 scoop!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 47

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:06

Bise-au-Parc a écrit:
Tout dépend sur quoi il est concentré..... Cool Rolling Eyes tongue

tant qu'il se concentre sur moi pour me donner un beau concert il n'y a pas de soucis!lollol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 2:04

natacha a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Tout dépend sur quoi il est concentré..... Cool Rolling Eyes tongue

tant qu'il se concentre sur moi pour me donner un beau concert il n'y a pas de soucis!lollol
T'as déja oublié qu'on le partageais Nat? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 2:33

ça recommence!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:31

yasminella a écrit:
ça recommence!!!! What a Face
affraid Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Fan
Fan
Thai

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006
Age : 30
Localisation : Caen

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:17

magali a écrit:
grace à cauet on sait que patrick pète quand il est seul dans sa voiture!!! ça vous en bouche un coin non?

oui j'ai vu jeudi 26 octobre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:59

Thai a écrit:
magali a écrit:
grace à cauet on sait que patrick pète quand il est seul dans sa voiture!!! ça vous en bouche un coin non?

oui j'ai vu jeudi 26 octobre ! scratch

T'étais en voiture avec Patrick le 26 octobre ?? lol! T'avais prévu le masque à gaz ??
Revenir en haut Aller en bas
lili8904
Fan
Fan
lili8904

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Belgique Arlon

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:21

et oui mais malgré cela il garde quand meme tout son charme vous trouvez pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 50
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:03

Emanolia a écrit:
Thai a écrit:
magali a écrit:
grace à cauet on sait que patrick pète quand il est seul dans sa voiture!!! ça vous en bouche un coin non?

oui j'ai vu jeudi 26 octobre ! scratch

T'étais en voiture avec Patrick le 26 octobre ?? lol! T'avais prévu le masque à gaz ??
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 32
Localisation : poitiers

scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:28

C clair il garde tout sont charme.mai bon il ne faut pas oublier ke ces défauts comme bordélique raleur chiant parano.....les filles aussi l'on enfin je parle pour moi c vrai je suis bordélique ds ma chambre ps chez les autres raleur bcp et chiant un peu sa dépend ds quel sens il faut le prendre ........ Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
Contenu sponsorisé




scoop!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scoop!!!!   scoop!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Interview - Scoop Célébrité : Ben Bass
» scoop pour votre moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: