Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Patrick un chanteur pour minette ?!?!

Aller en bas 
+26
loetitia
DELICE
frachatanay1960
patangels
véro*
carabinière
Haribo_girl
ptite-ion
deborah
stef13
natacha
Vanessa0306
evita07
tipioupiou
k-rine
viviane
stephanie
DORY
Titia
Thai
Yasminella
AlineC
Akesa
coco71
Margotte
caroval
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:08

Voilà, aujourd'hui en parlant avec un collègue, j'lui dis que je vais aller au concert de Patrick.

Réponse : Quoi Patrick !?!? C'est un chanteur pour minettes !!!!

J'essaie de lui dire que c'est du passé et qu'il n'est plus considéré comme ça (enfin pour moi il ne l'a jamais été), ça remonte à tellement loin le Patriiiiiiiiiiiiiiiiick et en plus avec tout les films qu'il a tourné, qu'il ne soit pas reconnu autrement. Enfin c'était peine perdue !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve Evil or Very Mad

J'peux pas croire que des gens on encore gardé cette image de lui, y'a tellement d'eau qui a coulé sous les ponts !!!

Ouf que j'ai trouvé ce forum où je peux prononcer les mots "Patrick Bruel" sans qu'on me regarde avec de gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:11

Ben tu vois chacun son point de vue !
Ma fille (13 ans bientôt) dit que c'est un chanteur pour vieilles !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: re   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:21

il ne faut pas faire attention a ce genre de reflexion, c'est tres bete , tu sais moi j'ai ans je suis toujours aussi fan de patrick on a evoluer avec lui je parle du domaine artistique , et oui il faut le signaler car nous sommes loin d'etre des midinettes , j'ai meme entendu bien , quand j'ai dit a certaine personne que j'etait fan de patrick elle n'ont meme dit que j'etait folle et que j'etait un cas pour les medecins en etude de physcatrie
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:29

Margotte a écrit:
Ben tu vois chacun son point de vue !
Ma fille (13 ans bientôt) dit que c'est un chanteur pour vieilles !!!
Laughing
lol! ravie de me compter parmi les vieilles lol!

Ba oui malheureusement, l'image lui/nous colle à la peau ! si je tenais le type d'envoyé spécial qui a recruté les nanas du reportages ggggrrrrrr !!!! Evil or Very Mad

Enfin, moi j'ai pris le parti d'en rire et d'en jouer ! ca fait quand meme bientot 20 ans que ça dure ... oulalla, elle a raison ta fille Margotte, on se fait vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:58

caroval a écrit:
Voilà, aujourd'hui en parlant avec un collègue, j'lui dis que je vais aller au concert de Patrick.

Réponse : Quoi Patrick !?!? C'est un chanteur pour minettes !!!!

J'essaie de lui dire que c'est du passé et qu'il n'est plus considéré comme ça (enfin pour moi il ne l'a jamais été), ça remonte à tellement loin le Patriiiiiiiiiiiiiiiiick et en plus avec tout les films qu'il a tourné, qu'il ne soit pas reconnu autrement. Enfin c'était peine perdue !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve Evil or Very Mad

J'peux pas croire que des gens on encore gardé cette image de lui, y'a tellement d'eau qui a coulé sous les ponts !!!

Ouf que j'ai trouvé ce forum où je peux prononcer les mots "Patrick Bruel" sans qu'on me regarde avec de gros yeux

L'image d'un artiste, sportif est toujours faite sur une ou deux anecdotes.... voir les "Guignols" qui ne se renouvellent guère non plus !!!!!

Gainsbourg et son billet de 500 frs brulé
Coluche et son mariage avec Thierry le Luron
etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:22

Quand je regardais la rediff de vivement Dimanche mon fils qui a presque 6 ans était près de moi, et comme au début il y avait le montage de ses anciennes chansons il m'a dit "ça c quand il était jeune?". j'ai dit oui.... Le montage terminé il m'a dit "Ah voilà maintenant il est de nouveau vieux"...hihhihi... Je lui ai dit "il est pas si vieux que ça!"... il m'a dit "mais si, tu ne vois pas comment il est vieux?????" mdrrrrrr

Quel désenchantement!!!!!!

(bien-sûr le dialogue était un mélange d'arabe et d'Italien - comme on parle chez nous - je vous en donne la trduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Thai
Fan
Fan
Thai


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006
Age : 35
Localisation : Caen

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:25

caroval a écrit:
Voilà, aujourd'hui en parlant avec un collègue, j'lui dis que je vais aller au concert de Patrick.

Réponse : Quoi Patrick !?!? C'est un chanteur pour minettes !!!!

Il devrait venir a un concert de Patrick il y a de tout ! j'ai vu des jeunes de mon age comme des personnes agées (et pas que des femmes en plus)

ah non Patrick n'est pas vieux il nous en parle dans le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:41

ça vient peut être du fait qu'il est là depuis 20 ans.
Mais il a évolué. Cela dit, j'ai quand même allucinée qu'il y ai quand même quelques "Patriiick" au concert.
On s'en fiche de savoir pour qui il chante, c'est ce qu'il chante et la façon dont il le fait qu'on aime...
Si je croise quelqu'un qui ose me dire que "Qui a le droit" est une chanson de M***** juste parce que c'est une chanson de "Bruel" je l'explose. MIAOU. Même mon frère trouve que c'est une jolie chanson, c'est vous dire que même les "métaleux" (ou pseudo-métaleux plutôt) n'ont pas que du caca dans les oreilles lol! Cela dit, il est persuadé qu'un type qui va seul au concert de Patrick y va pour draguer...
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:00

ce n'est pas parce que ca fait 20 ans qu'il est la puisque les fans de johnny n'ont pas les memes reflexions, il plait aux filles et du coup beaucoup de gens pense qu'on l'aime juste pour ca et non pas parce qu'il a du talent!!! c'est un peu ridicule mais bon chacun son point de vue, moi je dis haut et fort que j'aime patrick a mon entourage, je me fais souvent charier mais je m'en fou!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:52

On me taquine parce que j'aime Patrick Bruel mais je m'en moque.
Je pense qu'il faut laisser dire et puis si tout le monde avait les mêmes goûts musicaux ce ne serait pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:41

moi c vrai que j avais honte a lepoque de la bruelmania car chaque fois que je disais que j etais fan de bruel on se moquait de moi alors je ne disais rien mais alors depuis kelkes année je m en fou les gens pense ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:32

je pense que les gens se rendent comptent que patrick a vraiment des chansons qui on qqe chose a raconter ,et que c'est pas des chansons pour vendre

moi j'aime ce que fait patrick et je le cris haut et fort ,même si dans mon entourage ,ils ne l'aime pas forcement ,pour sa tournée juste avant ,j'ai supplier tous mon entourage pour venir avec moi a son concert car ma copine c'est decommanée et personne n'a voulu venir avec moi Shocked Shocked
comme quoi les gens sont restez a l'époque patriiiiiick et qu'il n'on pas vus notre et son évolution ,c'est bêtes pour ses gens là
Revenir en haut Aller en bas
tipioupiou
Fan
Fan
tipioupiou


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 47
Localisation : Montpellier

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptySam 23 Déc 2006 - 15:17

Moi, aussi longtemps, je n'osais avouer que j'aimais Patrick Bruel car on se moquait très souvent de moi, et à l'adolescence, j'assumais mal ! Maintenant je l'assume bcp mieux, mais les Patriiiiiiiiiick des concerts m'agacent énormément surtout quand ils viennent sur une chanson comme "Adieu" !!!
Depuis que je suis fan de Patrick, j'ai eu 3 "hommes" dans ma vie et à part mon mari (nous sommes divorcés depuis mais ce n'est pas cause de ça !) que j'ai réussi à "traîner" au concert d'entre-deux au théâtre antique de Vaison la romaine en 2003, personne ne m'a suivie dans ma "Bruelmania", mais ce n'est pas grâve, je le vis bien maintenant !! Et surtout j'ai trouvé des personnes comme vous avec qui paratger ma passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptySam 23 Déc 2006 - 17:37

Moi j ai réussi à entrainer 2 amies au prochain concert dont une qui n a jamais assisté... c est ma meilleure amie et j espère (je suis même sûre) que Patrick fera tout pour la séduire... je l ai même inscrite au fan club pour qu elle entre en même temps que moi Very Happy Sérieusement, tout le monde sait dans mon entourage que je suis fan d ailleurs je ne l ai jamais caché... et j en suis très fière (presque autant que d être une pat in net Very Happy ) mais je ne suis pas ce qu on pourrait appeler une minette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptySam 23 Déc 2006 - 17:54

Et bien moi j'ai de la chance car en Egypte personne ne connaît Patrick Bruel donc ça fait folklorique et je peux le dire la tête haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:48

ah ca me rassure moi aussi pendant ma scolarité primaire, collège j'assumait mal le fait d'etre fan de aptrick..on se moquait de moi....au lycée je commencais à m'en foutre puis maintenant je le crie haut et fort..on me charrie toujours..surtout mon père mais bon c'est le premier à me téléphoner des qu'il passe a la télé......maintenant c'est marrant des que patrick passe à la télé je recois au moins 4 texto pour m'en informer..hihi...au moins on pense a moi de temps en temps par le biais de patrick... cheers

et puis aujourd'hui c'est uen vrai fierté car après j'ajoute..grace à lui j'ai rencontré des filles super sur le forum de patrick.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:30

Mais pourquoi les fans de Patrick continuent-elles à avoir cette réputation???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:55

yasminella a écrit:
Mais pourquoi les fans de Patrick continuent-elles à avoir cette réputation???????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mystère et boule de gomme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptySam 6 Jan 2007 - 18:38

Je ne pense pas avoir jamais caché que j'aimais Bruel. Par contre avec les années c'est vrai qu'on dit moins qui on écoute comme musique ou ce q'on fait. Du coup on retrouve au concert des gens avec qui on était la veille et avec qui on n'a jamais parlé de Patrick !!! C'est ce qui m'est arrivé cette année pour le concert de Montpellier; Et encore mieux, j'avais pas eu spécialement l'occasion de parler avec mes parents du concert et du fait que j'avais ma place. Début décembre, ils ont vu un reportage à la télé sur les concerts et sur son passage à Montpellier et ils se sont dit que c'était bizarre que je ne leur en ait pas parlé et que si je n'y allais pas c'est que j'avais drolement vieillie !!! Je me suis empréssé de les rassurer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptySam 6 Jan 2007 - 18:55

pour moi c'est pareil, quand je parle de Patrick avec mes amis ils me disent qu'il est vieux que ses chansons sont nulles.....Mais je pense que c'est parce qu'ils ne connaissent donc j'essai de leur faire découvrir. Moi, qui, je pense, suis assez ouverte j'ai essayé d'écouter ce qu'ils écoutent et ca ne m'a pas plu mais au moins j'ai essayé. Je pense que la plupart des gens qui critiquent Patrick ou le considèrent comme un chanteur de midinette sont restés sur les apriori des imitateurs tel que Laurent Gerra ou autre qui eux aussi restent bloqués sur l'époque de la Bruelmania.
Par exemple, ma colocataire qui à la base est anti Bruel je lui ai fait écouter d'autres chansons que celles que l'on entend souvent et maintenant c'est elle qui me demande de le mettre.Donc j'accepte que certaines personnes ne l'aiment après tout c'est normal mais la seule chose que je voudrais c'est qu'ils arrêtent de critiquer quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 34
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptySam 6 Jan 2007 - 19:40

Moi quand je parle de Patrick autour de moi, beaucoup de personne me font la même. Pour eux c'est encore la bruelmania, toutes les fans sont histériques. Il ne se sont même pas aperçu que le public avait changé, grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Haribo_girl
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:54

ben moi ca fait 17 ans que je suis fan et 17 ans que j entend la meme chose a tu fais partis de c filles hystérique quii hurle patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!! euh non pas vraiment lol!

on ma meme sortis y a pas lomgemps comment tu peu etre une femme aussi interressante et a cotés de ca etre fan de patrick sympa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:57

Haribo_girl a écrit:
ben moi ca fait 17 ans que je suis fan et 17 ans que j entend la meme chose a tu fais partis de c filles hystérique quii hurle patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!! euh non pas vraiment lol!

on ma meme sortis y a pas lomgemps comment tu peu etre une femme aussi interressante et a cotés de ca etre fan de patrick sympa scratch


affraid affraid affraid pourkoi c'est incompatible?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Haribo_girl
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:02

Vanessa0306 a écrit:
Haribo_girl a écrit:
ben moi ca fait 17 ans que je suis fan et 17 ans que j entend la meme chose a tu fais partis de c filles hystérique quii hurle patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!! euh non pas vraiment lol!

on ma meme sortis y a pas lomgemps comment tu peu etre une femme aussi interressante et a cotés de ca etre fan de patrick sympa scratch


affraid affraid affraid pourkoi c'est incompatible?????????????????


pour certains oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:32

Haribo_girl a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Haribo_girl a écrit:
ben moi ca fait 17 ans que je suis fan et 17 ans que j entend la meme chose a tu fais partis de c filles hystérique quii hurle patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!! euh non pas vraiment lol!

on ma meme sortis y a pas lomgemps comment tu peu etre une femme aussi interressante et a cotés de ca etre fan de patrick sympa scratch


affraid affraid affraid pourkoi c'est incompatible?????????????????


pour certains oui lol!

Ceux qui disent ça ne doivent pas l'être, intéressants Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Patrick un chanteur pour minette ?!?!   Patrick un chanteur pour minette ?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick un chanteur pour minette ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick en "chanteur idéal" hier soir...
» pour fan de patrick
» Votez pour Patrick !
» LIVRE D'OR pour Patrick
» Patrick Production de Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: