Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 26 Mai à Bercy: EVENEMENT

Aller en bas 
+18
leeloo26
DORY
celinet80
orchidee78
MyssPat'in net69
stef13
Margotte
viviane
coco71
bridget
Akesa
natacha
magali
Vanessa0306
Béa
Ninette
Yasminella
AlineC
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:14

Je ne sais pas qui m'a bluffé... mais c'est bien joué lol!!!!!!
Je vous annonce que YASMINE prévoit d'y être!!!!!!!!

Elle m'a envoyé l'argent pour lui acheter son billet...... hihihihihihihihi...... or je l'avais moi même commandé depuis le 8 octobre....... (j'attends de le recevoir, la fnac m'a répondu qu'ils ont eu du retard avec le Mondial de l'Automobile et le concert de Polnareff qui sera bourré....)

Allons les filles on peut se découvrir maintenant....... plein de petites choses sont en préparation....... putain que c'est beau la vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:20

Tiens tu l'a eu??? t'as rien dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:26

Oups...dsl... j'avais pas lu ton mail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:27

Bise-au-Parc a écrit:
Je ne sais pas qui m'a bluffé... mais c'est bien joué lol!!!!!!
Je vous annonce que YASMINE prévoit d'y être!!!!!!!!

Elle m'a envoyé l'argent pour lui acheter son billet...... hihihihihihihihi...... or je l'avais moi même commandé depuis le 8 octobre....... (j'attends de le recevoir, la fnac m'a répondu qu'ils ont eu du retard avec le Mondial de l'Automobile et le concert de Polnareff qui sera bourré....)

Allons les filles on peut se découvrir maintenant....... plein de petites choses sont en préparation....... putain que c'est beau la vie!!!!!!!!

Peux-tu expliquer?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:32

non!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:07

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:26

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je ne sais pas qui m'a bluffé... mais c'est bien joué lol!!!!!!
Je vous annonce que YASMINE prévoit d'y être!!!!!!!!

Elle m'a envoyé l'argent pour lui acheter son billet...... hihihihihihihihi...... or je l'avais moi même commandé depuis le 8 octobre....... (j'attends de le recevoir, la fnac m'a répondu qu'ils ont eu du retard avec le Mondial de l'Automobile et le concert de Polnareff qui sera bourré....)

Allons les filles on peut se découvrir maintenant....... plein de petites choses sont en préparation....... putain que c'est beau la vie!!!!!!!!

Peux-tu expliquer?????????

Non on peut rien expliquer.....parce qu'il n'y a rien à expliquer....c'est simple non? MDRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:49

wahou c'est quoi cette histoire et moi je ne suis au courant de rien...... Sad Sad Sad Sad et me tracasse dans mon coin........je suis contente yasmine que tu es décidé d'y aller......mais tu aurais pu en parler au lieu que l'on soit embeté pour toi........en tout cas vraiment contente......
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:28

nous ça fait longtemps qu'on est prètes!!! Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:33

ça pour etre prete on est prete!lolsuper, hyper contente que tu viennes avec nous!!! ça va etre geniale et comme dit bise la vie est belle!!!!!
on ne peut pas expliquer ce qui ne s'explique pas!lollol


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:47

c'est une super nouvelle Yasmine !!! vous me donnez envie les filles !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:02

Pour éviter des fantasmes à tout le monde, sur ce sujet là:

Allons les filles on peut se découvrir maintenant....... plein de petites choses sont en préparation....... putain que c'est beau la vie!!!!!!!!

c'est tout simplement pour faire un bon rassemblement entre fans...... avec tout ce qu'il faut pour que ce soit réussi (d'ailleurs j'ai déjà lu des trucs sur une banderolle.... des chansons... lalalala...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:09

sans oublier le recueil des résumés qeu l'on fera sous forme de livret.......merci bise
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:45

Je ne sais pas qui est bluffé mais ça n a pas été facile de tenir ma langue avec l une et l autre... mdr j avais promis aux 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:58

Je résume donc, aprés ces perturbations "modérées" (lol)

1- J'ai reçu ce matin une lettre de Yasmine avec le nécessaire pour lui acheter, à tout hasard, un billet pour le 26 mai
(mon interpretation: elle a envie d'être avec nous.... et voir Bruel dans de bonnes conditions d'amitié)

2- Moi j'avais pris les devants, en commandant un billet à la fnac .... donc sa place est déjà réservée.... le billet payé (et débité), reste l'édition.....
(mon interpretation: on allait pas attendre que toutes les places soient louées...)

3-Par ailleurs, les unes et les autres avons émis des idées pour cette soirée: banderole... t shirts.... illustrations de nos poêmes et vos récits...... et d'autres idées viendront pour la Fête des "Pat In Net"!!!!!!!

Voilà rien de plus.... rien de moins.... juste que secretement nous avions toutes une petite larme sachant qu'une de nos plus tendre amie serait loin de nous.... sans billet de concert..... et ben c'est fait!
Moi j'affirme une chose, JE SAIS que ce concert aurait toujours eu un arrière gout d'inachevé sans Yasmine... alors ma puce...... commence ta valise... ton visa... bosses un peu sur ta thèse.....etc etc.......
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: re   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:04

houla la que j'ai hate d'y etre moi mon billet je vais le chercher demain
enfin le fameux cesame
et vu que le concert c'est un samedi et que le lendemain dimanche ( voui je connais les jours de la semaine Laughing , se serai super qu'apres le concert on fasse une mega teuf surtout qu'on ai a paris et le samedi surement plein de choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:06

coco71 a écrit:
houla la que j'ai hate d'y etre moi mon billet je vais le chercher demain
enfin le fameux cesame
et vu que le concert c'est un samedi et que le lendemain dimanche ( voui je connais les jours de la semaine Laughing , se serai super qu'apres le concert on fasse une mega teuf surtout qu'on ai a paris et le samedi surement plein de choses a faire
Pourquoi crois tu qu'on ait choisi le 26???? pour faire "maigre" le vendredi??????
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: re   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:08

tu as rtaison bise que je suis je bete
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:19

Allez soyez claires SVP.... c'est trop sympa de votre part de penser à moi, vous êtes toutes géniales (mais que de coulisses ce forum!!!!! sûrement pas dans un sens péjoratif, mais c vrai qu'il s'en passe des choses dans les coulisses... et dans les loges! lol). De ma part, comme je devais envoyer un truc à Bise, J'ai eu (ou plutôt Walid) l'idée folle de lui envoyer l'argent pr qu'elle m'achète un ticket pour Bercy.... car j'y tiens bcp... et Walid veut me faire plaisir alors il m'a dit de s'assurer de la place et qu'on fera tout notre possible, mm si l'espoir est minime vu les dépenses, les factures en vue, et moi en plus, en congé sans solde....
Je viens de découvrir que Bise avait déjà commandé le billet.... super sympa de sa part, ça m'étonne pas d'elle... mais heureusement qu'elle a eu mon argent à temps...lol... Maintenant il s'agit de prévoir un aller-retour!!!! Sacré dilemne pour moi!!!! et donc je ne promets rien... Et j'espère que rien ne se passe deriière mon dos, car Vanessa m'avait déjà proposé de venir assister au concert de Genève, le 12 décembre, en faisant une chaîne sur le forum comme pr Loeticia, et j'ai refusé catégoriquement car je trouve pas du tt correct que des personnes se privent pour moi (pr Loeticia c'était différent, là il s'agit de billet d'avion!)... Alors calmez-vous les filles!!!! lol je ferai ce que je pourrai... la chance est minime.... mais je vais faire tout mon possible...

Et merci pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:23

bridgetjones0014 a écrit:
Je ne sais pas qui est bluffé mais ça n a pas été facile de tenir ma langue avec l une et l autre... mdr j avais promis aux 2 lol!


affraid

Je ne vais plus rien te dire moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:24

yasminella a écrit:
Allez soyez claires SVP.... c'est trop sympa de votre part de penser à moi, vous êtes toutes géniales (mais que de coulisses ce forum!!!!! sûrement pas dans un sens péjoratif, mais c vrai qu'il s'en passe des choses dans les coulisses... et dans les loges! lol). De ma part, comme je devais envoyer un truc à Bise, J'ai eu (ou plutôt Walid) l'idée folle de lui envoyer l'argent pr qu'elle m'achète un ticket pour Bercy.... car j'y tiens bcp... et Walid veut me faire plaisir alors il m'a dit de s'assurer de la place et qu'on fera tout notre possible, mm si l'espoir est minime vu les dépenses, les factures en vue, et moi en plus, en congé sans solde....
Je viens de découvrir que Bise avait déjà commandé le billet.... super sympa de sa part, ça m'étonne pas d'elle... mais heureusement qu'elle a eu mon argent à temps...lol... Maintenant il s'agit de prévoir un aller-retour!!!! Sacré dilemne pour moi!!!! et donc je ne promets rien... Et j'espère que rien ne se passe deriière mon dos, car Vanessa m'avait déjà proposé de venir assister au concert de Genève, le 12 décembre, en faisant une chaîne sur le forum comme pr Loeticia, et j'ai refusé catégoriquement car je trouve pas du tt correct que des personnes se privent pour moi (pr Loeticia c'était différent, là il s'agit de billet d'avion!)... Alors calmez-vous les filles!!!! lol je ferai ce que je pourrai... la chance est minime.... mais je vais faire tout mon possible...

Et merci pour tout..

un bercy sans toi n'aura pas tout son gout
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:30

cool que tu puisses venir faut vite que j achete ma place maois bon faut que j attend encore une bonne semaine voir 15 j
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:32

Merci Magalinette. Je ferai mon possible. Je voudrais juste éclaircir un petit point, pour éviter un malentendu qui me ferait bcp de mal... J'ai rien dit que j'allais chargé Bise de m'acheter le tickets, car je voulais que ce soit une surprise, et en plus je voulais lui dire d'attendre à le dire sur le forum parce que de toutes façon je ne suis pas du tout sûre de pouvoir le faire (mais bon elle l'a dit! lol)... Je ne l'avais dit qu'à Nini et à Bridget, et leur avais dit de ne rien dire ni à Bise ni aux autres (ah sacrée Evita!!!!) Or je l'avais pas dit à Vanessa, qui est ma copine... et elle semble l'avoir mal pris surtout qu'on discute assez souvent nous les deux, et elle avait tant essayé de m'aider, alors il aurait été normal que je la mette au courant... Mais j'ai rien dit parce que mes chances sont minimes de pouvoir venir, et en ce cas, je vais pas jeter le billet à la poubelle certainement, mais je l'aurais donné en cadeau à qlq1 qui en avait besoin, et ça aurait été Vanessa justement. Voilà pourquoi, Vanessina, j'avais rien dit. J'espère que tu m'en voudra plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:41

yasminella a écrit:
Allez soyez claires SVP.... c'est trop sympa de votre part de penser à moi, vous êtes toutes géniales (mais que de coulisses ce forum!!!!! sûrement pas dans un sens péjoratif, mais c vrai qu'il s'en passe des choses dans les coulisses... et dans les loges! lol). De ma part, comme je devais envoyer un truc à Bise, J'ai eu (ou plutôt Walid) l'idée folle de lui envoyer l'argent pr qu'elle m'achète un ticket pour Bercy.... car j'y tiens bcp... et Walid veut me faire plaisir alors il m'a dit de s'assurer de la place et qu'on fera tout notre possible, mm si l'espoir est minime vu les dépenses, les factures en vue, et moi en plus, en congé sans solde....
Je viens de découvrir que Bise avait déjà commandé le billet.... super sympa de sa part, ça m'étonne pas d'elle... mais heureusement qu'elle a eu mon argent à temps...lol... Maintenant il s'agit de prévoir un aller-retour!!!! Sacré dilemne pour moi!!!! et donc je ne promets rien... Et j'espère que rien ne se passe deriière mon dos, car Vanessa m'avait déjà proposé de venir assister au concert de Genève, le 12 décembre, en faisant une chaîne sur le forum comme pr Loeticia, et j'ai refusé catégoriquement car je trouve pas du tt correct que des personnes se privent pour moi (pr Loeticia c'était différent, là il s'agit de billet d'avion!)... Alors calmez-vous les filles!!!! lol je ferai ce que je pourrai... la chance est minime.... mais je vais faire tout mon possible...

Et merci pour tout..

rassures toi, il n'est nulle question de "chaine"..... dans le sens où est pris ce mot...... on est toutes d'accord avec toi, tu feras ce que tu pourras..... la chance est minime.... mais maxi est notre envie...... et comme on est trés calmes, zen... tranquilles..... et.... confiantes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:44

yasminella a écrit:
Merci Magalinette. Je ferai mon possible. Je voudrais juste éclaircir un petit point, pour éviter un malentendu qui me ferait bcp de mal... J'ai rien dit que j'allais chargé Bise de m'acheter le tickets, car je voulais que ce soit une surprise, et en plus je voulais lui dire d'attendre à le dire sur le forum parce que de toutes façon je ne suis pas du tout sûre de pouvoir le faire (mais bon elle l'a dit! lol)... Je ne l'avais dit qu'à Nini et à Bridget, et leur avais dit de ne rien dire ni à Bise ni aux autres (ah sacrée Evita!!!!) Or je l'avais pas dit à Vanessa, qui est ma copine... et elle semble l'avoir mal pris surtout qu'on discute assez souvent nous les deux, et elle avait tant essayé de m'aider, alors il aurait été normal que je la mette au courant... Mais j'ai rien dit parce que mes chances sont minimes de pouvoir venir, et en ce cas, je vais pas jeter le billet à la poubelle certainement, mais je l'aurais donné en cadeau à qlq1 qui en avait besoin, et ça aurait été Vanessa justement. Voilà pourquoi, Vanessina, j'avais rien dit. J'espère que tu m'en voudra plus...

Ceci étant dit... je ne crois pas que Vanessa, l'ait mal pris, au fond d'elle même elle est heureuse si toi tu l'es !!!!!!..... evita et nini ne m'ont rien dit non plus!!! lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: 26 Mai à Bercy: EVENEMENT   26 Mai à Bercy: EVENEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Mai à Bercy: EVENEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Bruel de A à Z nouveau bouquin
» qui vas a bercy le 25/05 ????
» Le resto du 26 mai
» on s'etait dit rendez-vous à bercy...
» BERCY MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: