Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un abruti au volant!!!

Aller en bas 
+9
pat'd'amande
sté
loetitia
vanessa13
Number5
ptite-ion
magali
natacha
lolotte64
13 participants
AuteurMessage
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:18

J'en ai marre de me sentir agressée par des dégénérés qui prennent leur voiture comme un objet de puissance et n'ont aucune considération pour la vie des autres!!je parle notamment de l'empaffé de ce soir qui m'a doublé a la 2ieme flèche de rabattement en GTI tuning je c pa koi,puis qui a tenté de doubler un 2eme véhicule en sortie de rond point en abimant ses pauvres jantes alu sur les bordures,pour finalement le dépasser rageusement en coupant la ligne blanche!
Mais le bougre ne s'set pa arrété la:il a enchainé 2dépassements a la "SCHUMACHER" en mettant en danger les véhicules venant en sens inverse!pourtant ce sous alimenté du cerveau,ce danger public,bref cet abruti s'est kan meme arrété au feu rouge devant moi...incroyable non??!!
Tant qu'a faire il avait k le griller!!
On devrait inclure dans le permis un test de QI pour pouvoir recaler ce genre d'individu pour qui les autres usagers de la route ne sont pa des etres humains dont on peut briser la vie mais simplement des objets roulants qu'il fo doubler comme dans un jeu vidéo.
Donc si vous voyez cette enclume sur la route avec une GTI tuning bleue,c'est qu'il n'a pas encore rencontré de platane,ni de famille venant en sens inverse!!!
Faites lui donc un signe de ma part(je vous laisse le choix dans le geste a lui adresser!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:40

je crois que j'ai déjà trouvé le geste que je lui adresserai!lolol mais je n'en dirai pas plus!lol
je te comprend c'est scandaleux de voir une telle attitude! il y'a des personnes qui se foutent vraiment de la vie des autres! qu'ils mettent leur propre vie en danger ça ça les regardent mais ils doivent respecter les autres qui eux tiennent a la leur! malheureusement beaucoup de personnes meurt à cause d'abruti de la sorte! c'est inadmissible mais que faire pour arreter ça???
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:13

natacha a écrit:
je crois que j'ai déjà trouvé le geste que je lui adresserai!lolol mais je n'en dirai pas plus!lol
je te comprend c'est scandaleux de voir une telle attitude! il y'a des personnes qui se foutent vraiment de la vie des autres! qu'ils mettent leur propre vie en danger ça ça les regardent mais ils doivent respecter les autres qui eux tiennent a la leur! malheureusement beaucoup de personnes meurt à cause d'abruti de la sorte! c'est inadmissible mais que faire pour arreter ça???

ils ne méritent qu'une chose : se foutre en l'air tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:53

Le probleme c que des gens comme ça, il y en a partout !!!
Il ont de belle voiture et veule faire les quéqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Number5
Fan
Fan
Number5


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:57

euh... vous êtes au courant que PB "faisait" parti de ces "abruti au volant" ? il s'est calmé depuis qu'il a des gamins, mais les excès de vitesse, il connait très bien, et les suspensions de permis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:00

Personne n'est parfait, mais tant mieux qu'il ce soit calmer c'est une bonne chose surtout pour sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Number5
Fan
Fan
Number5


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:51

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:34

lolotte64 a écrit:
J'en ai marre de me sentir agressée par des dégénérés qui prennent leur voiture comme un objet de puissance et n'ont aucune considération pour la vie des autres!!je parle notamment de l'empaffé de ce soir qui m'a doublé a la 2ieme flèche de rabattement en GTI tuning je c pa koi,puis qui a tenté de doubler un 2eme véhicule en sortie de rond point en abimant ses pauvres jantes alu sur les bordures,pour finalement le dépasser rageusement en coupant la ligne blanche!
Mais le bougre ne s'set pa arrété la:il a enchainé 2dépassements a la "SCHUMACHER" en mettant en danger les véhicules venant en sens inverse!pourtant ce sous alimenté du cerveau,ce danger public,bref cet abruti s'est kan meme arrété au feu rouge devant moi...incroyable non??!!
Tant qu'a faire il avait k le griller!!
On devrait inclure dans le permis un test de QI pour pouvoir recaler ce genre d'individu pour qui les autres usagers de la route ne sont pa des etres humains dont on peut briser la vie mais simplement des objets roulants qu'il fo doubler comme dans un jeu vidéo.
Donc si vous voyez cette enclume sur la route avec une GTI tuning bleue,c'est qu'il n'a pas encore rencontré de platane,ni de famille venant en sens inverse!!!
Faites lui donc un signe de ma part(je vous laisse le choix dans le geste a lui adresser!!!!)

tout a fait d'accord avec toi il y a des abrutis au volant bien souvant
mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis "il a assayer de doubler a la shumacher" car shumi lui il sais doubler correctement et il n'aurrais jamais agit comme ca , tu peut me croire
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:20

Number5 a écrit:
euh... vous êtes au courant que PB "faisait" parti de ces "abruti au volant" ? il s'est calmé depuis qu'il a des gamins, mais les excès de vitesse, il connait très bien, et les suspensions de permis aussi...
oui pour les excès de vitesse, mon mari a vu ça aussi dans un resto ils affichaient des articles (pas loin de chez nous) sur les stars et les excès de vitesse et si mo, souvenir est proche cat il s'est empressé de me dire que patrick ...... vers les 200 km/h je lui est répondu "je sais"
Revenir en haut Aller en bas
pat'd'amande
Fan
Fan
pat'd'amande


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2007

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:17

je pense pour ma part qu'il y a une difference entre rouler vite et rouler comme un abruti...
on peut tres bien rouler vite et tout de meme etre prudent, des abruti ca oui il y en a, il y a meme des abrutis qui roulent pas vite lol!
je trouve plus dangeureux de rouler avec agressivité sans faire attention aux autres,et surtout en ville, que de rouler un peu plus vite que la limite sur une autoroute ...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:26

mouais et qu est ce qu il y a de plus dangereux qu un pépé dans sa Berliet électrique qui part faire son marché ? lol! J'te tourne à droite...sans cligno...j'te coupe la route... Smile j'te déboite sans prévenir sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:07

evita07 a écrit:
mouais et qu est ce qu il y a de plus dangereux qu un pépé dans sa Berliet électrique qui part faire son marché ? lol! J'te tourne à droite...sans cligno...j'te coupe la route... Smile j'te déboite sans prévenir sous le nez...

Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 35
Localisation : Rouen

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:34

Ce soir, grand coup de gueulle pour ce sujet!
Coup de gueulle contre les gens et essentiellement les jeunes qui grillent les feux rouge et qui font des courses de voiture ou moto, prenant les feux pour de la décoration de rue! La couleur Rouge=STOP ils ne connaissent pas!

Pour cause, j'ai eu un accident samedi soir, a cause d'un jeune en moto qui a grillé un feu rouge a 80km/h en ville, faisant une course,moi qui passer au feu vert je vous laisse imaginer le reste... il a fini tout droit dans mon aile gauche de voiture ! Plus de peur que de mal, des blessures superficiels! J'en suis encore choquée! Se permettant de me dire qu'il pensait m'éviter!Et la police qui a fait le travail à moitié!
Alors c'est clair y'en a marre des fous, des abrutis qui tiennent pas a leur vie et en plus qui se permettent de jouer avec la vie des autres !

Oua! sa soulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:01

oh ma pauvre ! c'est dingue ces motards qui jouent avec leur vie comme ca. C'est deja tellement dangeureux en respectant le code de la route la moto alors si en plus ils grillent les feux rouges... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
zazette
Fan
Fan
zazette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:17

Je suis d'accord sur le principe certains roulent comme des abrutis mais je rejoins Evita y'a des papys supers dangereux Suspect

Notamment un qui habite ma rue qu'on lui retire son permis et vite lol il a bien manqué de m'emboutir qques fois (pourtant il roule pas vite il fait au moins du 50 km/heure sur autoroute Suspect

Sinon j'fais mon mea culpa j'ai aussi eu la manie de la vitesse avec qques procès bien salés et ai frôlé le retrait de permis de justesse Embarassed Embarassed
Me suis aussi un peu calmée car maintenant j'ai un 4 X 4 cabrio et si c'est faitpour passer partout c'est pas spécialement conçu pour la vitesse !!!

Maintenant qd j'ai une voiture puissante dans les mains c'est autre chose mais je sais où je le fais car je ne tiens pas non plus à mettre la vie de qqu'un en danger dans des agglomérations Neutral

J'ai eu 2 accidents (je roulais relativement vite) qui ont failli me coûter la vie mais la première fois c'est un ptit c*n qui m'a refusé la priorité et un autre près de 3 gr d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedesdelices.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





un abruti au volant!!! Empty
MessageSujet: Re: un abruti au volant!!!   un abruti au volant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un abruti au volant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: