Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les suisses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Pour les suisses Empty
MessageSujet: Pour les suisses   Pour les suisses EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:49

2006

Message de 14 le club à nos amis suisses
Par Mireille :: General

Bonjour, nous savons que les frais pour adhérer au club sont très élévés pour vous car votre monnaie n'est pas l'euro.
Aussi, nous vous proposons ceci pour éviter des frais supplémentaires : cela vous intéresserait-il que nous organisions des adhésions et/ ou réabonnements le jour du concert, LE 12 DECEMBRE, sur place ? Si vous êtes nombreux à être intéressés, c'est nous qui viendrions à vous, à Genève.
Merci de répondre à cette question rapidement afin de nous organiser.
14 le Club
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Pour les suisses Empty
MessageSujet: re   Pour les suisses EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:18

et moi qui vroyait que les suisses avait tous un coffre Laughing bon treve de plaisanterie ,au ,fait mon concert a geneve j'ai payer ma place 70,00chfen franc 44,70 euros trente centime moins cher qu'en france , donc je pense que l'adhesion pour le club doit etre un peu moins cher a moins qu'il y ai des frais de mandat assez consequent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Pour les suisses Empty
MessageSujet: Re: Pour les suisses   Pour les suisses EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:29

coco71 a écrit:
et moi qui vroyait que les suisses avait tous un coffre Laughing bon treve de plaisanterie ,au ,fait mon concert a geneve j'ai payer ma place 70,00chfen franc 44,70 euros trente centime moins cher qu'en france , donc je pense que l'adhesion pour le club doit etre un peu moins cher a moins qu'il y ai des frais de mandat assez consequent

ca dépend du cour de l'euro je pense.....enfin pour le change c'est comme ca.......
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Pour les suisses Empty
MessageSujet: Re: Pour les suisses   Pour les suisses EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:15

Bise-au-Parc a écrit:
2006

Message de 14 le club à nos amis suisses
Par Mireille :: General

Bonjour, nous savons que les frais pour adhérer au club sont très élévés pour vous car votre monnaie n'est pas l'euro.
Aussi, nous vous proposons ceci pour éviter des frais supplémentaires : cela vous intéresserait-il que nous organisions des adhésions et/ ou réabonnements le jour du concert, LE 12 DECEMBRE, sur place ? Si vous êtes nombreux à être intéressés, c'est nous qui viendrions à vous, à Genève.
Merci de répondre à cette question rapidement afin de nous organiser.
14 le Club

Bise faut répondre où à la question ici sur le site et tu transmets ou à un autre endroit ?

Moi j'serais intéressée mais faut être sur que ça marche le jour même.

Enfin redonne-moi plus d'info sinon j'envoie mon inscription, c'est vrai que payer sur place se serait plus simple !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Pour les suisses Empty
MessageSujet: Re: Pour les suisses   Pour les suisses EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:32

caroval a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
2006

Message de 14 le club à nos amis suisses
Par Mireille :: General

Bonjour, nous savons que les frais pour adhérer au club sont très élévés pour vous car votre monnaie n'est pas l'euro.
Aussi, nous vous proposons ceci pour éviter des frais supplémentaires : cela vous intéresserait-il que nous organisions des adhésions et/ ou réabonnements le jour du concert, LE 12 DECEMBRE, sur place ? Si vous êtes nombreux à être intéressés, c'est nous qui viendrions à vous, à Genève.
Merci de répondre à cette question rapidement afin de nous organiser.
14 le Club

Bise faut répondre où à la question ici sur le site et tu transmets ou à un autre endroit ?

Moi j'serais intéressée mais faut être sur que ça marche le jour même.

Enfin redonne-moi plus d'info sinon j'envoie mon inscription, c'est vrai que payer sur place se serait plus simple !

Merci

l'info vient du blog à la date du mardi 24 octobre..le mieux est de répondre directement par mail...opendisc@patrickbruel.com
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Pour les suisses Empty
MessageSujet: Re: Pour les suisses   Pour les suisses EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:51

Bien nous n'avons toujours pas de réponse de Mireille sur le blog pour savoir s'ils viendront à Genève.

En tout cas moi j'ai envoyé mon adhésion hier par courrier pour être sur. Elle m'avait dit réponse fin de semaine passée !!


Moi je dis tant pis pour les frais, quand on aime on ne compte pas !

Alors pour celles qui voulaient s'inscrire à Genève il faut soit insister pour avoir une réponse ou si vous voulez être sur d'avoir la carte pour le 12 décembre il faut envoyer votre adhésion par courrier.

Voilà bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les suisses Empty
MessageSujet: Re: Pour les suisses   Pour les suisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les suisses
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006
» un petit cadeau pour m'excuser pour mon absence.... (lol)
» Pour Pat 13
» Pour Ema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: