Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je me lance dans ma présentation

Aller en bas 
+6
nadelamb
doty
lilyrose
vic1412
viviane
sabine92
10 participants
AuteurMessage
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptySam 4 Mar 2006 - 21:31

Coucou à tous et toutes

Bien que certains et certaines me connaissent déjà par le biais des concerts et du forum de françoise sur bruel.be, je me présente pour tout le monde.

Je m'appelle donc Sabine, j'ai 25 ans et j'habite la garenne colombes (près de la Défense en banlieue parisienne). Profession Architecte Paysagiste dplg
Je suis Patrick depuis environ décembre 91 quand j'ai été le voir en concert au zénith, j'avait alors 11 ans. Depuis je ne rate pas un rendez vous avec lui que cela soit sur scene ou à la télé.
Ce que j'aime chez lui c'est à la fois le fait d'être un artiste complet, d'avoir des idées sur la vie qui se rapprochent souvent des miennes, sa disponibilité et sa gentillesse dont il fait preuve...
J'ai déja eu le bonheur de le rencontrer à plusieurs reprises : à deux scéances de dédicaces une pour "juste avant" et une pour "entre deux". et puis, inscrite au fan club, j'ai fais partie des dix chanceux qui ont gagné une rencontre avec Patrick le 10 février 2004. Je m'en rappelle comme si c'était hier, et surtout ce qui m'avait étonnée c'est que quand Patrick est arrivé il a jeté un regard circulaire et a dit "ah bah je connais tout le monde c'est bien", ça m'a scotché de savoir qu'il mémorisait tous les visages qu'il rencontrait...
Voilà pour moi
A bientôt sur le forum
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptySam 4 Mar 2006 - 21:33

bienvenue sur ce forum tu as eu vraiment de la chance de le rencontrer je n ai jamais eu cette chance (comme bcp de monde je pense)mais je ne desespere pas de le rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
vic1412
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptySam 4 Mar 2006 - 23:35

Bienvenue sur ce forum....Quelle chance de l'avoir rencontré !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:03

coucou sabine!!
Bienvenue...
nous nous sommes egalement rencontré ce fameux jour de février... quelque part sur une terrasse en haut des champs élysées... ca fait du bien d'y repenser quelques fois...
J espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum...
bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: présentation   je me lance dans ma présentation EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:21

coucou bienvenue sur ce forum quelle chance de lavoir rencontrée c'est notre reve a toutes!! j'imagine chaque notre potentiel rencontre je t'envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:18

Bienvenue à toi. Je confirme, moi aussi qui l'ai rencontré plusieurs fois il a une fabuleuse mémoire des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:20

bienvenue a toi,
et bien je vois que tu es une des plus chanceuse d'entre nous !! c'est cool et ce qui l'est d'autant plus c'est de nous faire partagé ces moments un peu speciaux ,un grand merci a toi !!
j'espere que tu vas te plaire ici (mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas !! )
Revenir en haut Aller en bas
annick
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
annick


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Nantes

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:48

Bonjour tout le monde, Very Happy


Je visite ce forum pour la première fois. Je m'appelle Annick, je suis nantaise, et j'ai 44 ans.

A bientôt sur ce forum.


Annick


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:11

Bienvenue Sabine moi c'est Stéphanie 30 ans du 45 admirant Patrick depuis l'album juste avant bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:35

bienvenue annick, en esperant que tu te plaise ici avec nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louna_Fanny
Fan
Fan
Louna_Fanny


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006
Localisation : Belgique

je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:06

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Ce forum est super tu verras !!!

Bisous

je me lance dans ma présentation Pb6qc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Love-dolphin
Contenu sponsorisé





je me lance dans ma présentation Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans ma présentation   je me lance dans ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus!
» Bienvenue aux nouveaux inscrit du jour
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: