Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Une vie a t'attendre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ou avez vous ce film
au cinema
Une vie a t'attendre Vote_lcap47%Une vie a t'attendre Vote_rcap
 47% [ 27 ]
en DVD
Une vie a t'attendre Vote_lcap46%Une vie a t'attendre Vote_rcap
 46% [ 26 ]
vous ne l'avez encore pas vu
Une vie a t'attendre Vote_lcap7%Une vie a t'attendre Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem

Une vie a t'attendre Empty
MessageSujet: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:05

Tout d'abord avez vous ce film et ensuite qu'en avez vous pensez ?
Pour ma part je l'ai trouvé tres sympa d'autant que j'adore egalement nathalie baye ! ensuite, ce n'est pas mon film préféré de patrick !! mais j'ai attendu qu'il sorte en dvd, je ne souhaitais pas le voir au ciné !!!
qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:05

Je l'ai d'abord vu au ciné puis en DVD et à la télé. Il ne fait pas partie de mes films préférés mais j'ai bien aimé. J'ai trouvé Patrick très touchant dans ce film. Il est partagé entre deux femmes et la fin pourrait avoir une suite car on ne sait pas vraiment qui il choisit.
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:50

ho au contraire ,on sait tres bien qui il choisit !! il choisit la jeune femme qui porte son enfant et qui lui offre une vie d'adulte, peut etre est ce un peu la facilité !! mais cette histoire avec cette femme plus mure n'etait ce pas qu'un fantasme d'adolescent ? cette relation etait vouée a l'echec , elle l'a tout de meme abandonné !
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:30

je lai vu d abord au ciné je l ai adoré ce film c est un de mes prefere et ensuite je l ai acheter des qu il est sorti en dvd et je l ai regarder 2 fois
http://fande13.skyblog.com
Christa
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:41

J'avais été le voir au ciné le jour de sa sortie!!! J'ai beaucoup aimé, je suis encore en train de me demander avec qui il aurait dû aller finalement...

Et puis, ça m'a un peu rappelé des films de Sautet, des mêmes lieux, des mêmes relations... la question principale est la même que mon film préféré au monde, "César et Rosalie": le choix entre deux personnes que l'on aime.

Mais j'ai une nuance: j'ai eu moins de plaisir à le voir la deuxième fois, quand je l'ai acheté en DVD. Je ne sais pas.... Peut-être que j'ai pu mieux me concentrer sur les faiblesses du film!

Je reconnais cependant que Patrick tient l'un de ses plus beaux rôles, et comme il l'a dit lui-même: "sa première histoire d'amour au cinéma".
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:05

moi je l'ai vu au cinéma puis j'ai acheté le dvd.
Je l'ai plus apprécié en dvd, car en sortant du cinéma je n'étais pas emballé, mais bon quand j'ai été le voir, je n'était pas bien moralement, donc peut-être que ça a joué.
En dvd j'ai bien aimmé, même s'il est vrai que ce n'est pas son plus beau rôle.
Moi j'ai adoré la jaguar et K.

Bizzzzz
stephanie
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:28

Moi c'était sur canal plus , je ne l'ai pas encore acheté en DVD Wink
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:59

moi personnellement j'ai adoré ce film le voir en amoureux transi déchiré par deux femme j'ai bien aimé. et au cinéma il est tellement beau!!!
mais c'est vrai ke les roles plus policier ou plus serieux lui vont tellement bien!!
c'est une question de gout!
lola83
Fan
Fan
lola83

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:39

je l ai vu en dvd ce n est pas mon film préféré

personnelement j ai adorée k mais ca n est que mon avis Wink
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:33

Je l'ai vu au cinéma avec mon chéri "qui n'a pas aimé" lol il m'a dis c'est pas le top de ses films mdr eh oui il est bercé au bruel aussi hihihi
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:14

Je l'ai vu au ciné et j'ai adoré ! A mon avis, c'est à nous, spectateurs, de décider de la fin...
D'ailleurs, je suis allée le voir quand les acteurs venaient le présenter en pensant voir Patrick mais malheureusement il n'y était pas Crying or Very sad Pas grave, j'ai vu Géraldine Pailhas, Mickaël Cohen, Anouk Grinberg et le réalisateur Thierry Klifa... Ca compense lol!
virginie 79
Fan
Fan
virginie 79

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:03

je l'ai vu en dvd et je n'est pas été emballé.
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   Une vie a t'attendre EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:07

Je l ai vu avec des amies au ciné... on était 10 dans la salle... Suspect mais j ai aimé sans plus... à la fin... toutes ces hésitations lol c était épuisant... sinon j ai trouvé en plus les seconds rôles très très bons
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:01

nadelamb a écrit:
Je l'ai d'abord vu au ciné puis en DVD et à la télé. Il ne fait pas partie de mes films préférés mais j'ai bien aimé. J'ai trouvé Patrick très touchant dans ce film. Il est partagé entre deux femmes et la fin pourrait avoir une suite car on ne sait pas vraiment qui il choisit.

Je suis d accord on ne sait pas s il retourne avec sa fiancée ou s il décide de quitter les 2 c ets bizzrd comme fin sinon j ai adoré tout le film
http://pernoul.skyblog.com
la tigresse
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:49

Je devrais acheter le dvd car quand le film est passé à la tv,je l'ai regardé entre 2biberons... lol!
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:24

je l'ai loué, puis il est passé sur canal, franchement j'ai bien aimé, mais il est vrai que gt qq peu décontenancé par la fin.
Je l'ai trouvé génial, il a fait passé des émotions trés fortes, tout au moins selon moi.
isadora29
Fan
Fan
isadora29

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:11

alors moi je l'ai vu en dvd: il ne passait pas au cinéma dans la ville où je suis.
Et j'ai bcp aimé. D'ailleurs le scénario, me fait penser à son histoire avec Patricia. c'est sûr, c'est de la "fiction", mais je me dis que ça aurait pû se passer comme ça Wink
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:34

Je l'ai d'abord vu au ciné puis je l'ai acheté en DVD (et j'ai même la bande original du film!!) J'ai bien aimé ce film et les acteurs sont géniaux!
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:25

moi j'ai vue le film en dvd. j'aime beaucoup, je trouve que c'est un bon film.
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:56

J'ai adoré ce film. Cette situation entre deux amours, un jamais vraiment oublié... Nathalie Baye joue aussi superbement.
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:11

moi je l'ai vu en dvd !!!
et c'est un bon film,
c'est pas le meilleur de patrick !!
mais il es trés bien comme meme !!
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptySam 17 Fév 2007 - 14:36

J'ai beaucoup aimé le film !!! En même temps, j'aime casiment tous les films dans lesquels joue Patrick !!!

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 21:34, édité 1 fois
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptySam 17 Fév 2007 - 21:16

Je l'ai vu d'abord au cinéma et en sortant de la salle, je n'avais pas trop été emballé puis plus tard je l'ai acheté en DVD et je l'ai regardé à nouveau et je l'ai vraiment apprécié.
http://smykiss.skyblog.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:10

Moi je l'ai vu 1 fois quand il a passé à la TV mais bon je n'ai pas trouvé exceptionnel. Y'a eu meilleur film. Bon faut peut-être que le regarde une 2me fois pour être sur !!!
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:50

Je l'ai vu au cinema et mon cheri me l'a offert pour noel et apres sur C+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie a t'attendre   Une vie a t'attendre Empty

Une vie a t'attendre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant