Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le blog inacessible ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: le blog inacessible ce matin   Dim 15 Oct 2006 - 12:51

le blog et le site sont inaccessibles ce matin... Pat est peut être en train de taper un message... Ben y en a pour un moment lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 37

MessageSujet: Re: le blog inacessible ce matin   Dim 15 Oct 2006 - 13:15

Il s'agit peut etre d'un remaniement du blog, vu tout les messages a la co.. qu'il y a en ce moment !!
Et si seulement ca pouvait etre Patrick !! lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: le blog inacessible ce matin   Dim 15 Oct 2006 - 13:23

le menage du dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2005
Age : 52
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: le blog inacessible ce matin   Dim 15 Oct 2006 - 19:10

Bise-au-Parc a écrit:
le menage du dimanche matin
oui sa serai sympa tout les dimanches il devrait y laisser un message meme coucou ca serai bien Very Happy
ya longtemps kil a pas ecrit ou c'est mireille ki suit plus lolll!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: le blog inacessible ce matin   Dim 15 Oct 2006 - 19:12

mary a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
le menage du dimanche matin
oui sa serai sympa tout les dimanches il devrait y laisser un message meme coucou ca serai bien Very Happy
ya longtemps kil a pas ecrit ou c'est mireille ki suit plus lolll!!

bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

MessageSujet: Re: le blog inacessible ce matin   Dim 15 Oct 2006 - 19:26

Ce n'était donc pas mon ordi (c'est fou comme je l'accuse dès qu'internet bug).
Bref, là le Blog remarche, vu que j'ai pû y poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: le blog inacessible ce matin   Dim 15 Oct 2006 - 19:29

AndromeTitia a écrit:
Ce n'était donc pas mon ordi (c'est fou comme je l'accuse dès qu'internet bug).
Bref, là le Blog remarche, vu que j'ai pû y poster un message.
Non! c'est ton ordi qui a cessé sa grève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le blog inacessible ce matin   Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas
 
le blog inacessible ce matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa Park's Place - Le Blog
» Blog des bonnes nouvelles.
» Blog sur les vampires suite à un voyage en Roumanie
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» Blog BF Notre Dame des Paludiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: