Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je l'ai croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MATSURI
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : LYON

MessageSujet: Je l'ai croisé   Lun 27 Fév 2006 - 14:11

Incroyable!

Patrick Bruel, j'en suis "amoureuse" depuis que j'ai quatorze ans et j'en ai bientôt trente, je l'ai vu plusieurs fois en concert et ai révé des milliards de fois que je lui parlais.

Samedi, je me promenais dans Lyon et là qui vois-je, venant en face de moi... non, je ne rêve pas c'est bien lui, c'est ridicule mais le temps m' a semblé s'arrêter.

Je lui ai dis bonjour et il m'a répondu bonjour avec un clin d'oeil.
C'est tout, j'ai perdu mes moyens et ai continué ma route sans me retourner comme si je venais de croiser une vague connaissance.
J'étais écarlate et aurait voulu courrir derrière lui mais j'étais tellement surprise que je n'ai pas pu réagir. J'avais pourtant plein de choses à lui dire mais l'émotion a été trop forte.
Depuis, je me repasse sans cesse ce moment dans ma tête et cela me met de bonne humeur.
Mais je regrette un peu, l'occasion ne se représentera jamais. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 39
Localisation : aupres de ma princesse

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Lun 27 Fév 2006 - 21:05

tu as vraiment de la chance c est clair que moi aussi face a lui j aurais perdu tous mes moyens

j aimerais vraiment le rencontrer un jour,j espere que l occasion se presentera même si je l ai vu pendant les repettitions de ces concert grace au fanclub mais bon je n etais pas seule
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 39
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Lun 27 Fév 2006 - 22:55

Je te comprends Matsuri; J'ai rencontré plusieurs fois Patrick mais alors la première fois je m'en rappelle encore et je crois que c'est gravé dans ma mémoire. C'était à Roland Garros en 96 (enfin je crois). Je l'ai croisé dans les allées, il avait essayé de se rendre incognito avec des lunettes de soleil et une casquette mais pas de chance je l'ai reconnu. Mais c'était rigolo parce qu'on s'est croisé, je l'ai regardé et une seconde après je me suis dit c'est lui alors j'ai fait demi tour et je l'ai abordé, toute chose. J'ai quand même eu le cran de lui demander un autographe et j'ai chopé une jeune fille pour nous prendre en photo. Je tremblais et j'avais l'air d'une andouille avec ma glace dans la main. A chaque fois que je le vois je ne sais pas quoi lui dire. Donc tu vois tu n'es pas la seule et si tu as la chance de le revoir tu auras les mêmes effets. Il n'y a qu'une fois où j'ai été moins nunuche, c'était au théâtre de la Madeleine. Je réservais des places avec ma grand-mère quand il est arrivé il m'a reconnu et on a papoté tous les trois. Il est vraiment adorable quand on arrive à lui parler quand il est seul et pas pressé, ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie1405
Fan
Fan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Banne

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mar 28 Fév 2006 - 23:26

alala c'te chance!!!!!!

Moi je rêve chaque de le rencontrer mais bon... Crying or Very sad Tu devais être folle de joie!!! Moi non je sais asp comment je réaliserais si j'le croiserais, dans mesq rêves lmes plus fou on se parle tranquil, mais en vrai je resterais statique, comme une statut, comme si j'avais vu un marciens!!!

Ben faut dire que qu'en on est fan on imagine tellement ce moment qu'on doit pas savoir comment faire pour réaliser...

Faut le voir plusieur fois... c'te chance!!! T'as réussi a avoir un autographe et une photo? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Juste une question, es-ce qu'il est gentil? J'en doute pas mais bon au moins j'en aurais la certitude!?

Alala qu'es-ce qu'il me fais rêver ce Patrick... et je ne suis aps la seule!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 39
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mer 1 Mar 2006 - 12:54

C'est un amour (je ne suis pas lèche bottes). A chaque fois que j l'ai vu il a toujours été gentil mais par contre il ne faut pas s'attendre à faire la causette avec lui, il est toujours pressé. Il ne m'a jamais refusé un autographe ou une photo ensemble. Quel homme occupé!

D'ailleurs si un jour, Patrick tu lis ce messsage, je tiens à te remercier de ta disponibilité et de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
MATSURI
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mer 1 Mar 2006 - 15:14

Je regrette d'autant plus que lorsque je l'ai croisé, il se balladait tranquillement, bien pénard avec un autre mec, il n'était même pas caché.

Il se promenait à découvert, trop beau avec un long manteau marron et il n'avait pas l'air pressé du tout.

Je suis sûre que j'aurais pu parler un bon moment avec lui. Il était environ 15 heures, je pense qu'il sortait de table et retournait à l'hotel.

C'est promis la prochaine fois et j'espère qu'il y en aura une..., je prends sur moi, je me concentre, je me pince très fort le lobe de l'oreille (parait que ca empêche de rougir!) et je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Christa
Fan
Fan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mer 1 Mar 2006 - 20:31

Ah je suis contente que je n'ai pas été la seule pine de cette histoire! Car j'ai moi aussi une fois rencontré Patrick, mais il doit pas s'en souvenir vu comme j'étais effacée!

C'était à Divonne au mois de juin 2004 (précis précis tout ça!), j'avais été voir son concert unique spécial succès, et après un spectacle inoubliable je rentrai avec mes parents et ma marraine chez cette dernière. Suite à un coup de génie de mon père nous sommes passés par l'hôtel où descent Patrick... et il rentrait!!!

Franchement à ce moment j'ai cru que je prenais la navette pour Pluton, mais comme il y avait plein de monde je n'osais pas aller lui parler... J'ai sortit mon billet et ai attendu que les gens partent, mais comme je le voyais rentrer j'ai pas oser l'approcher...

En fait ma môman m'a accompagné pour lui demander... Et je crois que tout ce que j'ai été capable de bafouiller c'est "oh c'est trop cool!!!" et "merci beaucoup". Mais j'ai eu mon billet signé!!!

Voilà ma tite vie... J'ai tjrs pensé que j'avais été trop bête, parce qu'il y a tellement de choses que j'aimerai lui dire, enfin c'est important pour moi, peut-être pas pour lui lol. Mais je vois que je n'ai pas été la seule!!! Et pis j'ai encore toute ma vie pour le croiser!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006
Age : 44

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Jeu 2 Mar 2006 - 18:21

et bien quelle chance moi ça peut mal de m'arriver habitant en Belgique...

je crois que même si ça m'arrivait je suis pas sur de le reconnaitre...
enfin qui sait j'ai déjà rencontrer frederic Francois et oui j'habitais pas loin de chez lui d'où...et aussi je sais si vous connaisez Frank Mickael...qui sait peut-être que..jour ...j'etais assis un jour à coté de lui..en me disant putain si ça pouvait être Bruel à la place et non...faut revenir à la réalité...

lilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mar 14 Mar 2006 - 10:40

Vous avez bien de la chance les filles, car moi je ne l'ai jamais rencontré. Je l'ai vu de très près : concert entre deux il était juste à côté de moi quand il faisait son entrée et il s'est arrêté juste à mes côtés avant de monter sur scène et dernièrement aux Enfoirés où j'étais vers les loges et je l'ai vu de très très près. Je crois que je serais totalement téténasée de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Louna_Fanny
Fan
Fan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Sam 25 Mar 2006 - 15:28

Et bien c'est vrai que tu dois maintenant t'en mordre les dogts loll
mais bon je pense que chacune réagis différement ...je ne sais pas comment je réagirais si je le voyais !! affraid affraid
Mais je pense que ce serais comme toi...
Ne perds pas espoir peut-être qu'un jour tu auras encore une occasion ...
De mon côté j'habite également en belgique et peu de chance de le rencontrer un jour dans une rue...je pense que je vais déménager en france lol! lol! mdrr
En tout cas pour celles qui ont eu la chance de le rencontrer je suis très contente pour vous je pense que pour des fans c'est le plus grand bonheur et que cette rencontre seras gravée dans vos mémoires à l'encre indélébile!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Love-dolphin
cricri_4
Fan
Fan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Sam 25 Mar 2006 - 16:37

Nous avons eu apparement la même émotion à 1 journée d'intervalle !!! Embarassed
Sauf que moi, j'ai eu le culot de rentrer dans l'hôtel le 28/02 au matin et qu'à 11h15 Patrick est venu s'assoir à la table juste derrière moi. Il avait quelques minutes devant lui et j'ai pris mon courage à demain et j'ai osé aller le voir, il a été adorable. Very Happy (Voir mon réçit dans la rubrique Chut).
Comme toi j'avais eu la chance de le croiser le 2 Février 2004 pendant les enfoirés à Toulouse et lorsqu'il était passé à coté de moi, j'avais baissé les yeux pale
Il y aura une prochaine fois ne t'inquiète pas !!! Sad

A très vite

Christine
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 28
Localisation : LILLE

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Dim 30 Avr 2006 - 12:02

Vous avez vraiment enormement de chances je reve de le rencontrer je pense aussi que si je le vois je vais perdre tous mes moyens mais j en reve tellement et je suis sure que meme s il est pressé c est quelqu un d adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
la tigresse
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Dim 30 Avr 2006 - 13:06

Tout comme Lillou,je n'aurai surement jamais la chance de le rencontrer vu que j'habite également en Belgique Sad Mais bon l'espoir fait vivre dit-on Exclamation
Je trouve génial que vous ayez pu le rencontrer.Je pense que je réagirais comme beaucoup d'entre vous si j'avais cette joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Dim 30 Avr 2006 - 13:36

Je l'ai rencontré une fois !!! C'est quand je suis allée le voir pour la pièce de théatre. On tournait la rue pour arriver au théatre et en remontant la rue, avec ma copine on l'a croisé. Il était avec Jacques Weber et ils allaient manger au restaurant à côté du théatre. Nous avons été surprise. Et c'est vrai que quand nous l'avons vu, j'ai perdu tous mes moyens, plus moyen de sortir un mot.... La seule chose que j'ai pu lui dire, c'est bon appétit. Ils se sont retournés les deux et ils nous on fait à sourire. Quelle tarte j'étais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Dim 30 Avr 2006 - 13:42

J'le croise tous les matins, cinq heures quarante.
Il va prendre son train et moi j'rentre.
Il commence sa journée toujours à l'heure.
Moi, la lumière me fait peur.
Il a cette assurance inaccessible
De ceux qu'ont d'la chance de naissance.



hihihihihihihihi Wink

(Pas terrible Goldman pour les rimes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Dim 30 Avr 2006 - 13:44

Citation :
J'le croise tous les matins, cinq heures quarante.
Il va prendre son train et moi j'rentre.
Il commence sa journée toujours à l'heure.
Moi, la lumière me fait peur.
Il a cette assurance inaccessible
De ceux qu'ont d'la chance de naissance.


Extrait de la chanson de Johnny Halliday, écrite par JJG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Sur mon nuage...!!!

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Dim 30 Avr 2006 - 23:06

Bise-au-Parc a écrit:
J'le croise tous les matins, cinq heures quarante.
Il va prendre son train et moi j'rentre.
Il commence sa journée toujours à l'heure.
Moi, la lumière me fait peur.
Il a cette assurance inaccessible
De ceux qu'ont d'la chance de naissance.

hihihihihihihihi Wink

(Pas terrible Goldman pour les rimes !!!)


Ca n'a rien à voir avec Bruel mais je voulais dire que j'appréciais énormément Goldman aussi. Un talent fou ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 42

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mer 3 Mai 2006 - 23:22

Bonjour à toutes.
Notre rêve à tous c'est bien entendu de rencontrer Patrick...moi qui habite une bourgade dans l'avyron il y vraiment peu de chance que je le rencontre...d'ailleurs si certains on des tuyaux je suis preneuse.
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mer 3 Mai 2006 - 23:29

Si ça peut te consoler, j'habite en Egypte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Jeu 4 Mai 2006 - 7:31

chris a écrit:
Bonjour à toutes.
Notre rêve à tous c'est bien entendu de rencontrer Patrick...moi qui habite une bourgade dans l'avyron il y vraiment peu de chance que je le rencontre...d'ailleurs si certains on des tuyaux je suis preneuse.
Bonsoir à tous

skiff ou deux barré?
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 26

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Dim 27 Aoû 2006 - 14:34

MATSURI a écrit:
Incroyable!

Patrick Bruel, j'en suis "amoureuse" depuis que j'ai quatorze ans et j'en ai bientôt trente, je l'ai vu plusieurs fois en concert et ai révé des milliards de fois que je lui parlais.

Samedi, je me promenais dans Lyon et là qui vois-je, venant en face de moi... non, je ne rêve pas c'est bien lui, c'est ridicule mais le temps m' a semblé s'arrêter.

Je lui ai dis bonjour et il m'a répondu bonjour avec un clin d'oeil.
C'est tout, j'ai perdu mes moyens et ai continué ma route sans me retourner comme si je venais de croiser une vague connaissance.
J'étais écarlate et aurait voulu courrir derrière lui mais j'étais tellement surprise que je n'ai pas pu réagir. J'avais pourtant plein de choses à lui dire mais l'émotion a été trop forte.
Depuis, je me repasse sans cesse ce moment dans ma tête et cela me met de bonne humeur.
Mais je regrette un peu, l'occasion ne se représentera jamais. Dommage...

ta bien de la chance de l'avoir croisé dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 26

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Mer 21 Fév 2007 - 20:50

Bise-au-Parc a écrit:
chris a écrit:
Bonjour à toutes.
Notre rêve à tous c'est bien entendu de rencontrer Patrick...moi qui habite une bourgade dans l'avyron il y vraiment peu de chance que je le rencontre...d'ailleurs si certains on des tuyaux je suis preneuse.
Bonsoir à tous

skiff ou deux barré?
ou p't'être double chinois ou yolette Laughing

sans rire vous avez trop de chance! en même tps je n'ai que 16ans je finirais par le rencontrer (je peux le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 34
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Jeu 22 Fév 2007 - 2:11

chris a écrit:
Bonjour à toutes.
Notre rêve à tous c'est bien entendu de rencontrer Patrick...moi qui habite une bourgade dans l'avyron il y vraiment peu de chance que je le rencontre...d'ailleurs si certains on des tuyaux je suis preneuse.
Bonsoir à tous

Moi j´habite en Espagne...sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 33
Localisation : caen

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Jeu 22 Fév 2007 - 13:56

que dire en deux mots.......
tu as eu vraiment du bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
DELICE
Giga Fan
Giga Fan


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 47
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Jeu 22 Fév 2007 - 14:13

Moi je l'ai croisé une dizaine de fois parce qu'à une époque je voulais mes DVD et CD dédicacés et qu'une copine "blonde a forte poitrine" m'emmenait avec elle dans les coulisses du hit machine. Dès que y'avait Patrick au programme on rappliquait.
Du coup, je l'ai croisé plusieurs fois et c'est vrai il est toujours aussi gentil, même s'il est pressé il prend le temps de signer de prendre la photo etc...

Mais le vrai beau souvenir c'est lors d'un "graine de star" en janvier 2000 ou j'ai pu bavarder 5 minutes avec lui sur un canapé avant ses répétitions, alors là faut prendre son courage à deux mains pour pas bafouiller et poser les questions dans le bon ordre, car quand on est en face de lui, la tête se vide, on peut plus rien dire, le souffle coupé, il est tellement beau.
Mais ça fait ça à chaque rencontre, on s'habitue pas même au bout de la 10ème fois, j'ai encore bafouillé !!

Voilà, mais ce temps est fini pour moi, je ne le croise plus car ayant des enfants c'est plus difficile d'être disponible, et ma copine "à forte poitrine" a eu un enfant elle aussi et habite à los angeles alors... on garde nos souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je l'ai croisé   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai croisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rythmes croisés / Traverse mag / Ethno-tempos
» [Film] A La Croisée des Mondes : La Boussole d'Or
» [ Ery Pay ] - EP "A la croisée des chemins" 100% BMN
» avez vous dejà croisé johnny ?
» J'crois qu'on s'est croisé quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: