Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce que c'est facile de le voir après un concert??

Aller en bas 
+16
magali
All About Eve
CINDY59
caroval
stephanie
orchidee78
Vanessa0306
AlineC
Yasminella
mag37
ptite-ion
bridget
MyssPat'in net69
natacha
ufvs
JOLIJUJU
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:50

Bonjour bonjour, Very Happy

je vais voir son concert le 10/11 à Tours: est ce qu'il est facile (tout est relatif...) d'avoir un autographe après ou avant le concert??
Revenir en haut Aller en bas
ufvs
Fan
Fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:18

Bin ca ca dépend du temps qu'il a de sa fatigue certainement!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:52

moi aussi j'aimerai bien un autographe demain mais je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant qu'il ne sorte du parc des expos! car je bosse le lendemain et je ne pourrais pas attendre eternellement! enfin si je n'ai pas d'autographe demain malgré mon beau tee-shirt je reessaierai au zenith le 21 là j'aurai tout mon temps puisque c'est un samedi!lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:16

Moi j'ai jamais pu l'approcher, il se sauve apres le concert No
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:37

Myss69 a écrit:
Moi j'ai jamais pu l'approcher, il se sauve apres le concert No
Je pense que c est plus facile avant qu après... avec les interviews des radios locales etc etc il est très pris Smile mais ça n engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:41

Moi je n'ai jamais pu l'approcher !!!
J'ai jamais réussi à l'approcher mais je sais qu'au zénith de Toulouse c'est pas évident d'avoir des autographes à cause des grilles !!!
Je crois que pr en avoir plus facilement il faut aller l'attendre à l'hotel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:11

coucou jolijuju
je serai également a tours jespere que lon se croisera ca serai sympa. Very Happy
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:29

ptite-ion a écrit:
Moi je n'ai jamais pu l'approcher !!!
J'ai jamais réussi à l'approcher mais je sais qu'au zénith de Toulouse c'est pas évident d'avoir des autographes à cause des grilles !!!
Je crois que pr en avoir plus facilement il faut aller l'attendre à l'hotel !!!!

Mais ce serait pas sympa ça!! Ne le faites pas SVP; pcq s'il vous envoie balader il aura bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:34

ptite-ion a écrit:
Moi je n'ai jamais pu l'approcher !!!
J'ai jamais réussi à l'approcher mais je sais qu'au zénith de Toulouse c'est pas évident d'avoir des autographes à cause des grilles !!!
Je crois que pr en avoir plus facilement il faut aller l'attendre à l'hotel !!!!

Certainement pas!!!! à partir du moment où il entre dans sa voiture ou taxi..... c'est sa vie privée!!!!!!! il a le droit de se reposer et d'ête "seul" aprés 2 heures d'effort physique (même si c'est un spectacle pour vous, pour lui, comme tous les artistes, c'est un effort de concentration.... de mémoire.... d'énergie....) IL FAUT RESPECTER CELA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:37

S'il y a bien une chose que je ne ferais pas,c'est de l'attendre à l'hotel, j'en serais tres genée et je ne veux pas toucher à sa vie privée, ce sera à la salle ou rien....tant pis...mes rêves vont encore s'envoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:01

yesssssssssssss les filles..je voulais réagir aussi..mais bon me suis dis"j'vais tout de meme pas passer pour la chiante de service dès mon retour"hihi...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:05

Vanessa0306 a écrit:
yesssssssssssss les filles..je voulais réagir aussi..mais bon me suis dis"j'vais tout de meme pas passer pour la chiante de service dès mon retour"hihi...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:14

Vanessa0306 a écrit:
yesssssssssssss les filles..je voulais réagir aussi..mais bon me suis dis"j'vais tout de meme pas passer pour la chiante de service dès mon retour"hihi...

Ben non! c'est pas être chiante que de respecter les gens au sortir de leur travail et dans leur vie privée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:19

c vrai qu'il a le droit à sa vie privée au temps de la folie des années 90 j'ai connue une personne qui pouvait me donner son adresse je n'en ai jamais voulue et jamais du mal à comprendre toutes ces filles qui passaient leur journée en bas de chez lui à l'attendre !!! D'ailleurs regardez il est "plus" serein depuis que toute cette frénésie c'est calmée heureusement d'ailleurs on aurait pu le perdre !!!! Et c'est pour ça que j'ai va pas trop sur le blog de patrick car les derniers messages m'on un peu "refroidie"
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:24

Elle est loin la Bruelmania... c'est l'essor de la Bruelfantasia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:18

Je l'ai vu qu'une fois en concert et je n'ai pas pu attendre pour avoir un autographe mais je pense que ça doit être très difficile.
Je déconseille aussi de l'attendre à son hôtel et je ne pense pas qu'il aimerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
JOLIJUJU
Fan
Fan
JOLIJUJU


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 51
Localisation : TOURAINE

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:49

Merci à toutes, je pense que cela va donc être difficile... DOMMAGE! Je vais vous raconter une petite anecdote (assez ancienne puisqu'elle date de 91 ou 92): je faisais à l'époque un stage commercial dans un hôtel trèèèèèèèès haut de gamme à La Baule où PB était venu faire une thalasso (d'ailleurs, je sais qu'il continue à y aller avec sa femme!) Et bien, je me souviens de minettes complètement hystériques qui passaient à toute vitesse devant l'hôtel en hurlant son prénom!!!! A l'époque, cela ne le génait pas, en tout cas, il n'en avait pas l'air! Mais bon, l'époque a changé et je pense que ses 1ères fans ont grandi et se sont assagies, n'est ce pas??
Bonne journée les filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:32

yasminella a écrit:
Elle est loin la Bruelmania... c'est l'essor de la Bruelfantasia!!

C'est bien trouvé ça....c'est sure je n'aurais pas supporter de le perdre à cause de quelques foldingues prêtes à tout pour le voir, et puis tout le monde à un peu vieilli aussi Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptySam 21 Oct 2006 - 21:46

Une connaissance qui travaille dans un hôtel en Suisse l'a accueilli, il est venu seul chercher sa clé .... pas comme d'autre qui envoie leur larbin. Elle m'a dit qu'il était très simple. Ce qui ne m'a pas étonné.

A la tournée suivante je savais qu'il descendait dans ce même hôtel j'y passait devant pour aller travailler. J'ai espéré croiser son regard en passant devant, mais rien.

Mais en tout cas je me serais mal vue faire la groupie devant son hôtel. je me serais sentie mal à l'aise.

J'me dit qu'il faut laisser faire le destin ...... mais à ce rythme là j'suis pas prêt de le voir !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: non pas facile du tout apres un concert   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:01

moi je me souvien c'etait en 2001 pour les 10ans du club ke le club ma trouver l'hotel pas tres loin du zeniht et ke apres le concert comme toutes fans j'ai essayer de le voir mes les vigil m'ont dit k'il etait deja parti donc je suis remonter a mon hotel et sans le savoir il avait dormi dans le meme hotel ke moi chambre juste a coter je me souviens k'au matin ont n'avais frapper a ma porte mais je n'est pas osser ouvrir ce ke je regrette a l'heure d'aujourd'hui car c'etait peut etre lui ki c kand je suis rentree chez moi croyait moi ke j'ai tout garder place de concert billet de train et ossi facture de la chambre ke j'avait dormi vous pensez bien lol mais sa fait un peut zarb de savoir sa mais comme l'hotel etait nouveau ke j'ai appeler le club m'ont repondut probablement ke oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
All About Eve
Fan
Fan
All About Eve


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2006
Age : 44
Localisation : Rotterdam

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 7:13

CINDY59 a écrit:
moi je me souvien c'etait en 2001 pour les 10ans du club ke le club ma trouver l'hotel pas tres loin du zeniht et ke apres le concert comme toutes fans j'ai essayer de le voir mes les vigil m'ont dit k'il etait deja parti donc je suis remonter a mon hotel et sans le savoir il avait dormi dans le meme hotel ke moi chambre juste a coter je me souviens k'au matin ont n'avais frapper a ma porte mais je n'est pas osser ouvrir ce ke je regrette a l'heure d'aujourd'hui car c'etait peut etre lui ki c kand je suis rentree chez moi croyait moi ke j'ai tout garder place de concert billet de train et ossi facture de la chambre ke j'avait dormi vous pensez bien lol mais sa fait un peut zarb de savoir sa mais comme l'hotel etait nouveau ke j'ai appeler le club m'ont repondut probablement ke oui

Il ne dort pas en hotel pour les concerts sur Paris. Tout simplement parcequ'il habite en banlieu parisienne donc pourquoi dormir dans un hotel si c'est uniquement un quart heure/ demie heure de route pour rentrer chez lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.moonfruit.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:10

elle n'a pas précisé si elle parle du zenith de paris...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:38

Moi non plus je ne me sentirai pas à l'aise de l'attendre devant l'hôtel bien que cela ne semble pas le déranger.

Lors de sa tournée de l'album "juste avant", j'étais amie avec une fan du sud. Elle l'avait attendu devant son hôtel à Nîmes, le lendemain du concert. Il se trouve que cela n'a pas du tout gêné Patrick qui à signer un autographe et fait photo pour toutes les personnes qui se trouvaient devant l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:40

sarou a écrit:
Moi non plus je ne me sentirai pas à l'aise de l'attendre devant l'hôtel bien que cela ne semble pas le déranger.

Lors de sa tournée de l'album "juste avant", j'étais amie avec une fan du sud. Elle l'avait attendu devant son hôtel à Nîmes, le lendemain du concert. Il se trouve que cela n'a pas du tout gêné Patrick qui à signer un autographe et fait photo pour toutes les personnes qui se trouvaient devant l'hôtel.
il était sûrement de bonne humeur. Mais s'il l'est pas, il n'est pas à blâmer là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: est ce que c'est facile de le voir apres un concert   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:05

bin si ce soir la il dormer bien dans un hotel vue k'il ne rentre jamais tout de suite apres un concert
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est facile de le voir après un concert??   Est ce que c'est facile de le voir après un concert?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est facile de le voir après un concert??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hit 10 de patrick bruel!
» Aprés vivement dimanche
» Après 6 ans d'absence, me revoilà !
» Fan de... : Acte III. Après Fogiel!
» BERCY SOIREE APRES RESTAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: