Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise à feu pour le départ des magnétoscopes

Aller en bas 
+11
christine
magali
DORY
picouette
chacha52
bridget
loetitia
k-rine
MyssPat'in net69
natacha
AlineC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 6:43

Et voilà.... la fusée est revenue sur terre....... sans fracas ni accident!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:54

Bise-au-Parc a écrit:
Et voilà.... la fusée est revenue sur terre....... sans fracas ni accident!!!!!!

Ben non pas encore drunken t'imagines l'apres concert? faut que je prenne ma journée la Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:50

moi aussi myss je suis sortie entre les deux!lol pour une fois qu'il y'avait du soleil mais a peine dans le voiture que j'ecoutais encore et encore patrick!lol mon mari avait un mal de crane!lol

je l'ai egalemment enregistré sur dvd et cela a fonctionner j'ai verifier!lol alors si ça interesse quelqu'un il n'y a pas de soucis! je vous l'envoie par la poste avec accusé de recetpion si il faut il ne faudrait pas qu'un tel chef d'oeuvre se perde!lol

en tout cas super emission vraiment! il a chanté ses anciennes chansons et ça a fait drole de revoir ses anciennes coupes de cheveux ! elles vont rentrer dans l'histoire du chanteur!lol et encore il parait qu'il y'a pire mais qu'ils n'ont pas osé tout devoiler!lollol
super duo avec rikka zarai et benabar sans parler de voulzy et de hallyday! bref du bonheure a l'etat pur!
et comme d'habitude quand il a chanté "adieu" j'en ai pleuré decidemment je ne changerai pas!lol ça promet mercredi dans la salle j'ai interet à prevoir les kleenex!lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:11

natacha a écrit:
moi aussi myss je suis sortie entre les deux!lol pour une fois qu'il y'avait du soleil mais a peine dans le voiture que j'ecoutais encore et encore patrick!lol mon mari avait un mal de crane!lol

je l'ai egalemment enregistré sur dvd et cela a fonctionner j'ai verifier!lol alors si ça interesse quelqu'un il n'y a pas de soucis! je vous l'envoie par la poste avec accusé de recetpion si il faut il ne faudrait pas qu'un tel chef d'oeuvre se perde!lol

en tout cas super emission vraiment! il a chanté ses anciennes chansons et ça a fait drole de revoir ses anciennes coupes de cheveux ! elles vont rentrer dans l'histoire du chanteur!lol et encore il parait qu'il y'a pire mais qu'ils n'ont pas osé tout devoiler!lollol
super duo avec rikka zarai et benabar sans parler de voulzy et de hallyday! bref du bonheure a l'etat pur!
et comme d'habitude quand il a chanté "adieu" j'en ai pleuré decidemment je ne changerai pas!lol ça promet mercredi dans la salle j'ai interet à prevoir les kleenex!lol

Moi je veux bien que tu me l'envoie, tu veux un cd ou dvd?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:59

d'accord mysss je m'occupe d'en faire la copie et je te l'envoie dés que c'est pret! je m'occupe de tout!lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:12

ok je te file mon adresse en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:18

ok myss ça marche comme ça! ça me sera plus facile pour envoyer le dvd!lollol
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:11

natacha a écrit:
d'accord mysss je m'occupe d'en faire la copie et je te l'envoie dés que c'est pret! je m'occupe de tout!lol
si quelqu un peut contacter Christine... elle ne m a pas donné son adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à feu pour le départ des magnétoscopes   Mise à feu pour le départ des magnétoscopes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à feu pour le départ des magnétoscopes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: