Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récits de la tournée!!!

Aller en bas 
+26
Elen
Vanessa0306
cixi
Mari'net
Titia
ufvs
chtite emilie
Joana
ml
fandepatrick
coco71
Yasminella
stephanie
Arionne
ptite-ion
christine
bridget
cat66
loetitia
k-rine
isadora29
orchidee78
natacha
AlineC
stef13
magali
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:35

et moi je vous raconterai tout demain dés que je me serais remise de mes emotions!lol
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:38

je te souhaite un très bon concert natacha, tu vas te régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:26

Sad Sad Sad Sad non je rigole je susi super contente pour vous.............moi je vous raconterais tous le 12 décembre...hihi..va falloir etre patiente les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:11

Bon, je me lance pour vous raconter le concert d'hier soir à Dunkerque.
Je suis encore sous le coup de l'émotion, alors je vais essayer de faire de mon mieux.

Après plusieurs heures d'attente à l'extérieur, et une bonne demi-heure pour se faire désirer Laughing, j'ai ENFIN vu Patrick!! J'attendais ça depuis plus de 10 ans, alors comprenez que je ne m'en remet toujours pas!!!

Quelques problèmes techniques ont un peu altéré son joli sourire au début, mais tout s'est vite arrangé, et on a pu découvrir un Patrick super sympa, il y avait un super contact avec le public et il a mis le feu dans la salle sur certaines chansons (je ne sais pas si je peux dire lesquelles, certaines préfèrent peut etre les surprises... Rolling Eyes ).
Bref, un concert magique, des moments de rire, de tendresse et d'émotion.

Je ne vais pas vous en écrire trois pages (j'en serais capable! lol! ) alors je m'arrete là!

Si par hasard, Patrick, tu passes sur ce forum je voudrais juste te dire MERCI!!!!!
Cela restera le plus beau concert auquel j'ai assisté, et je ne sais pas dans combien d'années je serai remise.

Pour ceux et celles qui s'apprêtent à y aller, je confirme: passer des heures (même dans le froid! Wink ) à attendre l'ouverture des portes, pousser un petit sprint pour réussir à être devant... CA VAUT LE COUP!!!!!
J'étais un peu malade avant d'y aller, aujourd'hui je ne sais plus parler du tout (sur ce coup là, je me suis vraiment cassé la voix!!! Laughing ), mais heureusement je peux vous écrire et vous raconter à quel point c'était fantastique.

PS: je tiens à préciser qu'on a eu droit à 2h45 de concert!! Plutôt pas mal, non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:08

Oulala cque ça va être chouette ce soir !!!!!
Une chose est sûre, j'ai bien l'intention d'être devant...Je pense partir de chez moi d'ici deux heures. Bon l'attente sera longue mais quand on aime, on ne compte pas Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:52

Moi, j' étais aussi à Dunkerque et je ne l'ai pas regretter. Il y avait de l'ambiance et un Patrick trés émue. (il était parfois au bord des larmes).
Il nous a fait attendre une demi heure avant de commencer parce que les musiceaux était on retard pour les répétitions à cause des embouteillages (Patrick disait que c'etait tous ces belges qui partait pour le weekend, mais la j'ai comme même fait un peu de bruit car je n'étais pas d'accord! Twisted Evil Et ils ont compris qu' il y avait une petite belge dans la salle et surtout une P@t'In Net que il avait déjà vue à Paris. (Eh oui Nini, hier j' étais dans un état de insanité, j' ai fait beaucoup de bruit mais avec tout le respect pour lui. Je m'ai laché !!! affraid Twisted Evil
A propos de concert pour moi c'etait plus tôt une répétition avec du publique. Pendant les répétition c'etait déjà claire qu' il y avait beaucoup de soucis pour le son... Et là, je ne comprends pas pourqoui il persiste de utiliser des 'in ears'. Ok, ca donne un son vachement bien pour lui mais la il perd tout le contact avec le public car il ne les entends pas Neutral . Et pourqoui en veut faire la scène? Pas pour se retrouver dans une petite bulle son réaction, non? affraid (et il l'a avoué pendant le spectacle aussi). (Patrick, laisse les tomber et fait le tout simplement avec les moniteurs et d'ailleurs c'est plus douce pour les oreilles surtout quand ils font déjà mal Evil or Very Mad Rolling Eyes Embarassed ) et pour le micro-masque je doute aussi: ok, tu es plus libre sur la scène mais ca ne vaut pas le coup si tu le mets pour un chanson, puis pas, puis a nouveau. (c'est un peu en désordre!) Ne le prends pas mauvais c'est juste que moi je pense... Pour le reste c'etait formidable: les éclairage était top et au début j'avais des souci pour le mis en scène mais la ca marche très bien et surtout c'est juste....(pas trop...) Pour le reste j'ai passé un soir super, avec une vue incroyable... tongue Very Happy Embarassed (Nini, la on a encore droit a les fesse tongue lol! ) beaucoup d'ambiance et d'émotion... Je crois que une fois il repars à Paris ca va être top!!!! Il y a encore les bousculade (mais la j'ai déjà un peu l'habitude Twisted Evil ) et les filles qui courent même si on étais juste avec 20 personnes du fanclub. (il a donné un regard sublime aux 4 qui n' ont pas courru Very Happy il l'a apprecié, je crois, que il y avait quelques unes 'normale' tongue ) Je n'ai pas fait honte aux P@t'In Net Very Happy lol! Et ca ma donné le courage de attendre jusqu'a décembre!!! Merci à les filles que j'ai recontré, vous été super!!!!
et pour tous qui attends impatiente, ca vaut le coup!!! lol! lol!
Encore une petite histoire pour finir ce vendredi le 13: quand j'étais dans l' embouteillage pour sortir Dunkerque vers l'autoroute, le bus était just derrière moi, et je crois que ils ont remarqué la petite belge Embarassed tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:53

Caro, merci pour ce résumé, tarvaillant dans le théatre tu as l'oeil a tout et c super sympa de lire ta vision des choses !!
Dis donc tu vas me faire passer pour une osbédé, je ne regarde pas seulement ses fesses, quand mm !! lol

Contente aussi que tu te soit lachée, mas je n'ai pas saisi c quoi cette histoire "d'insanité" ... tu lui a dis des mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:13

Super ton récit Caro!!!!!! Et en plus j'adore te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:41

c'est avec beaucoup de plaisir que je le fait et c'est seulement mon point de vue... Embarassed Rolling Eyes lol! Et pour Nini, non je ne lui ai dit encore rien directement mais j'ai déjà fait beaucoup de bruit qu'il m 'a repéré... (cette un bon départ, non? Ohlala, ça va être quelque chose à Bruxelles Embarassed tongue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:13

Ki kou... je prends la suite pour Douai si vous voulez bien. D'autres Pat'in net présentes à Douai vont surement completer ou raconter un peu mieux que moi.

J'ai passée un TRES bon moment. J'étais très intimidé d'assister aux balances alors j'ai fait comme on m'a dit. On nous avais bien rappeller de ne pas courrir et être silencieux... apparement, l'entrée des adhérents ne s'est pas bien passée dans certains concert. Je crois qu'on nous a laisser attendre car je suis sûre qu'ils voulaient voir si on était calme avant de nous laisser entrer.Mais ça c'est bien passé. Patrick a plaisanté avec une petite fille (trop chou) et avec nous. mais surtout, il semblait encore y avoir des problèmes pour entendre le public. Soit trop fort le retour et donc plus de tympans, soit il ne nous entends pas. C'est ce qu'il nous a expliqué à la fin et ce que j'ai compris d'apres les tests son. D'ailleurs, pendant le concert, il a enlevé ses "truc des oreilles" (heu pardon, il est tard, mais vous savez de quoi je parle Laughing) et s'est même emmellé dedans.

Pour le concert en lui même, une tite sorcière comme moi ne peut que le qualifier de MAGIQUE. Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil car je n'ai pas été fouillée (mais bouteilles d'eau interdites d'après ce qu'on m'a dit) et donc on pouvait en prendre pendant le concert (et sans flash pendant répétitions). Voilà, il a été très drôle, émouvant, joueur avec le public et ses musiciens. Il a dormi à Lille la veille et ses musiciens avaient fait des "bétises" (il le racontera peut etre dans la ville où a eu lieu le fait, mais rien de bien mechant rassurez vous)
J'espère que je n'en dit pas trop. Il s'est aussi trompé dans l'ordre des chansons et c'est là où on voit la complicité des musiciens et du chanteur, toujours avec humour. Il est vraiment expressif quand il chante.
Raconte moi...sentie une boule dans la gorge, mais les Pat'in net ne pleurent pas (en tout cas j'ai essayer de me retenir un peu). Je ne sais pas si il m'a remarqué aux répet mais a un moment pendant le concert, tout le monde autour de moi était assis et moi debout avec mon T.shirt alors quand même, il l'a peut être vu surtout que j'étais au 6 ème rang en plein milieu de la rangé et donc je faisais face au micro. Bon, je l'aime bien Patrick, mais il nous fait faire du sport parfois alors fô avoir la pêche... oui Pat, je t'aime mais je t'en pris arrete, mon coeur va exploser si je saute encore une fois lol...mais on continu quand même bounce
Evidement les incontournables. On n'a pas envie que ça s'arrete.
Les lumières sont superbes et puis ce "a bientôt" que l'on entend pas mais qu'on devine sur ses lèvres avant de nous quitter.


Voila, je n'ose pas trop en dire et du coup je ne vous apprends rien. J'essayerai de faire un autre résumé à tête reposée plus précis (ai trop de choses en tête pour les trier)avec horaires et tout et tout si je peux. La c'est vraiment mes impréssions à chaud après démaquillage, mangeage (j'avais pris qu'une pomme et rien bû) et c'est un peu brouillon pardon.

J'ai acheté un T.shirt et le programme et fait la connaissance d'une membre du fan club très sympa. Elle m'a "prise sous son aile" et donc je suis resté avec elle pendant le concert. Un de ses collegue est venu nous rejoindre après. C'est elle qui nous a trouver nos places et on voyait super bien. En plus, elle m'a racompagné après (rassurer papounet qui m'avais dit d'être prudente vu que je devais être à pied pour rentrer le soir).

Voili pour ce matin vu l'heure "matinale". J'ai la voix enrouhé, malgré les pastilles que j'avais prévu et je crois que je vais essayer d'aller dormir, mais j'ai peur de me reveiller demain et de ne plus me souvenir de rien (suis un peu tête de linotte) mais une soirée pareil ça ne s'oubli pas.


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:50

Une Pat'in net est un être humain, on a le droit de pleurer ... je l'ai fait sur Adieu lors de l'enregistrement de vivement Dimanche et Aurélie aussi au concert de Nancy ...

En tout cas, merci pour ton récit !!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:53

De rien, même si c'est un peu brouillon Embarassed Je regrette de ne pas avoir de photos à vous montrer. Ma mère m'a prise en photo avant de partir (je la scannerai quand j'aurai fait développé la pellicule) mais je n'en ai pas de pendant le concert et déja je constate que si les impréssions demeurent, "tout s'éfface" un peu.
Pour les pleurs, c'est surtout que si j'avais commencée je n'aurais pas pû m'arreter (malgré l'humour de Patrick) ze suis une vraie fontaine alors j'ai essayé de me retenir. je me suis assise, ai fermé les yeux et profité de sa voix. Mais il n'y a pas de honte à pleurer sur de si belles chansons.


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:03

ben oui les pat'in net ne sont pas des robots et heureusement! lol on n'a le droit de vivre aux rythmes de l'emotion et des chansons de patrick! moi aussi j'avais la gorge nouée et la voix cassée aussi!lol euh c'est vrai que patrick nous en demande un peu de trop quand meme surtout que je ne suis pas sportive moi!lol pas evident de sauter, danser et chanter en meme temps je n'ai pas fait la star ac' moi!lollol mais je l'envisage pour son prochain concert je vais prendre des cours avec kamel ouali!lollol
Revenir en haut Aller en bas
lounine
Fan
Fan
lounine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : denain ( nord )

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:58

Evidemment qu"on a le droit de pleurer!
Comme vous l'avez déjà bien dit les filles , nous ne sommes pas des robots , et on peut donc laisser aller nos émotions , quelles que soient ces derniéres...
perso, j'ai failli pleurer aussi sur Adieu hier à Douai ... mon grand père étant décédé il y a deux semaines ...j'ai associé les mots de cette chanson à ma douleur ...
Et puis c'est un texte déjà poignant comme ça!
Alors vive les émotions , et le talent de Patrick Bruel , pour continuer à susciter chez nous toutes ces émotions et sensations...
Bonne continuation à toutes et tous , bises , lounine
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:31

Ah y est me voilà pour vous raconter, continuer l'histoire de Androme Titia Very Happy
Que dire à part que j'ai passé un magnifique moment, Patrick était super. Il était très content de nous revoir et nous, on était très heureux de le voir !

Je suis arrivée vers 15H30 devant Gayant et quelques personnes étaient déjà présentes. L'attente était un peu longue mais bon j'ai eu la chance de faire la connaissance de deux filles belges extrêmement sympa Very Happy
19H15, enfin, on nous autorise à rentrer dans la salle. Et là surprise, j'arrive à me placer au 3ème rang, face à la scène, face au micro central (merci Julie Wink.
21H, les lumières s'éteignent, la voix de Patrick...et le spectacle est parti pour 2H30 bounce Même si pas mal de filles s'agglutinent devant la scène, je vois bien (bah oui, moi, je reste bien sage à ma place "assisse" du 3ème rang !!!) enfin mon siège était vide toute la soirée lol! . Tout au long du concert, on voit Patrick ému, heureux, sincère, fidèle, égal à lui-même...Un Patrick comme on aime quoi I love you
Il passe en revu les chansons de son dernier album mais également les plus anciennes. Il nous fait rire avec ses petites histoires, avec ses emmélages de sangle de guitare et de ses "trucs dans les oreilles", avec ses cafouillages d'ordre dans les chansons, avec ses erreurs de paroles...

En gros, j'ai eu un très beau cadeau d'anniversaire. C'était une superbe soirée.
Au fait, faites attention si vous prenez votre appareil photo car à l'entrée, ils n'ont pas trop fouillé mais pendant le concert, certaines filles se sont fait "attraper" par un vigil qui leur a pris leur carte mémoire et leur a rendu à la fin du concert mais en ayant effacé toutes les photos...
Twisted Evil affraid

L'attente avant vos dates de concert est longue mais une fois qu'on y est, ça passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:09

merci marie pour ton résumé!!
jai une amie qui été a douais samedi elle ma appelé pendant le concert ca avait l'air grandiose jai hate detre a demain soir .
Lors de ces appels jéte comme une folle avec une chair de poule et les larmes qui coulées toutes seules et oui nous sommes des humains on a de lémotion.

merci a toutes de nous faire partagées de si bons moments.
bisous a tous et toutes
mag flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récits de la tournée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récits de la tournée!!!   récits de la tournée!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récits de la tournée!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Mureaux!! direct + récits
» photos et recits aix les bains
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: