Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vie privée il a des droit

Aller en bas 
+10
magali
Emanolia
stef13
ptite-ion
DORY
viviane
chtite emilie
bridget
Yasminella
cat66
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:03

cat66 a écrit:
je suis contente car vous m'avais permis de voir que j'étais pas la seule à en avoir marre des ses filles.
J'aimerai savoir si on pour pas faire quelque chose pour que patrick s'apprecoit que nous on est pas du tous comme ca et le respecte. Lui montrait qu'il y a qu'une ou deux qui gache tous .
T'inquiétes pas... il le sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:12

Calme-toi Natacha!!!! lol Je l'imagine plus intelligent que ça pour être si touché! C'est vrai que s'il avait un mot à dire il serait dur envers ses filles mais en tt cas soit sûre qu'il leur donne pas tellement d'importance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cat66
Fan
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 46
Localisation : perpignan

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:13

merci beucoup
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:45

Bise-au-Parc a écrit:
cat66 a écrit:
je suis contente car vous m'avais permis de voir que j'étais pas la seule à en avoir marre des ses filles.
J'aimerai savoir si on pour pas faire quelque chose pour que patrick s'apprecoit que nous on est pas du tous comme ca et le respecte. Lui montrait qu'il y a qu'une ou deux qui gache tous .
T'inquiétes pas... il le sait!!!!

Il le sait ?? ... Pourquoi ne le reconnait-il pas alors ???... Telle est la question !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:46

Je viens de mettre un message pour nous toutes! j'espère avoir bien fait...... si on veut rigoler et etre respectées, il faut que nous respections les autres.... donc désolidarité de ces con/nes!
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:47

tu as bien fait bise !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:49

emanolia a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
cat66 a écrit:
je suis contente car vous m'avais permis de voir que j'étais pas la seule à en avoir marre des ses filles.
J'aimerai savoir si on pour pas faire quelque chose pour que patrick s'apprecoit que nous on est pas du tous comme ca et le respecte. Lui montrait qu'il y a qu'une ou deux qui gache tous .
T'inquiétes pas... il le sait!!!!

Il le sait ?? ... Pourquoi ne le reconnait-il pas alors ???... Telle est la question !! Rolling Eyes

Tu sais, il y a des choses qu'un homme connu (artiste, sportif ou politique) ne peuvent pas faire par eux mêmes!!!! d'ailleurs tu remarqueras que seuls les sportifs dà petite cervelle tombent dans ces pièges là.... le principal est qu'il sache bien faire la disctinction et là je n'ai pas d'inquiétude......

Mais putain qu'est ce qui m'arrive de le défendre depuis un certain temps? Bise oublierais tu tes ancêtres Fantomette et Cruella????? oh jamais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:57

A force de forger on devient forgeron!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:21

Je n'ajouterai pour le moment aucun commentaire...si ce n'est que : tout ce que vous dites...je le sais déjà....
Hé Bise !! Ma colère fait ressortir en toi les vrais sentiments que tu portes à Mr Bruel !!! MDR ... Je t'ai eu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:28

emanolia a écrit:
Je n'ajouterai pour le moment aucun commentaire...si ce n'est que : tout ce que vous dites...je le sais déjà....
Hé Bise !! Ma colère fait ressortir en toi les vrais sentiments que tu portes à Mr Bruel !!! MDR ... Je t'ai eu... Wink

Que ta colère soit maudite!!!!! hihihihihihi... Enfin avec ma vie dissolue, mes sentiments vrais ou faux, définitifs ou éphémères, spontanés ou calculés ont peu d'importance.....
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:55

Justement ma Bise...je pense le contraire... les sentiments de chacun sont de la plus haute importance, à prendre en considération et à respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:07

Mais j'ai pas de sentiment moi......pure amoralité libertine......
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:20

Et bien moi, je respecte même cela !!...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:22

emanolia a écrit:
Et bien moi, je respecte même cela !!...

ben moi aussi..... lol...... Embarassed le respect du sexe bien compris! c'est tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:43

Tout un art ...OUI !! ...Mais, au fait...septième , huitième, neuvième art ???..J'ai perdu le compte ... A moins que ce soit le soixante-neuvième...Mais oui ! c'est ça... Où avais-je la tête ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:11

le 7eme il est pris... le 69ème c'est pour Myss... moi je 9é me convient bien.... quoique j'aime bien le grand huit (et puis les 8 de Bridget c'est pris désormais... 8é art, celui du café aux délices)
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:34

Le 69 est déjà réservé par Myss... C'est vrai !! Ô rage ! Ô désespoir !...Je le voulais !!
Attend un peu ... je vais réviser mon Kama-sutra et je reviens... pour faire ma réservation !!....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:37

emanolia a écrit:
Le 69 est déjà réservé par Myss... C'est vrai !! Ô rage ! Ô désespoir !...Je le voulais !!
Attend un peu ... je vais réviser mon Kama-sutra et je reviens... pour faire ma réservation !!....

j'en ai des secrétes et des pas mal....... Embarassed Embarassed Embarassed bon ce fils devient trés......... interessant....... euh non c'est pas ce que j'aurais du écrire
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:07

Le barattage, le coup du sanglier, le sport d'un moineau, le tripode, la balançoire, la toupie, la griffe du paon, la position du crabe, l'étreinte du jaghana, la position du lièvre.... Rooo la la !!! Queue...oh pardon ! ...Que d'hésitations... Il y a tellement de possibilités !!
Allez !! Pour moi, ce sera l'union sexuelle de la vache !! Simple mais...efficace !! Very Happy Very Happy Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:23

le scissor sister est trés ....... bien...... Embarassed Embarassed et de plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:46

Bise-au-Parc a écrit:
le scissor sister est trés ....... bien...... Embarassed Embarassed et de plus d'actualité

Ouups... j'ai des lacunes... Tu veux bien m'expliquer ??? Ou me faire un dessin ??? S'il-te-plait ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:47

je n'explique qu'en live........ lol..... Embarassed Embarassed Wink Wink Laughing Laughing faut du doigté... de la souplesse..... et plein de...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:13

ce post devient très interessant Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:14

ouh la la ça devient chaud bouillant comme dirait l'autre ! Bon je crois q là va falloir des illustrations sinon ... on va se faire des contorsions inutiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie privée il a des droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie privée il a des droit   vie privée il a des droit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie privée il a des droit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: