Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 gentil coup de gueule contre Pat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:58

Smile mon gentil coup de gueule du jour... Patrick pourquoi t as pas voulu etre le président du club... pfffffffffffff trop nul le nouveau... notre ptit coin a été transformé en carré VIP pour les sponsors... même plus possible de voir les joueurs... ils ont mis des rideaux verts affreux au cas ou... on ne sait jamais ... on pourrait apercevoir le boulanger du coin (sponsor) en train de boire sa coupe de champagne et d avaler ses ptits fours... avec ma fille un jour on a envie de se taper l incruste, de rentrer et de dire : on passait juste... pour voir si vous aviez mis des peaux de bêtes et d'la moumoute sur les murs lol! ben quoi c est pas une bonne idée ???? Alors là, le pire, il ont collé T D dans une piéce qui fait 2 mètres sur 2 (c est son bureau avec meubles de récupération) et y a un espèce de scotch opaque sur la vitre Suspect même plus le plaisir des yeux lol! lol! lol!
La France d en haut...la France d en bas lol! je râle car je fais partie de la 2ème... bon Nini si un jour tu viens j essaierais d avoir des invit VIP mais ça risque d être chaud, comme dirait Pat "chaud bouillant" lol!


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:50

MDR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:49

emanolia a écrit:
MDR !! Very Happy
Very Happy et voilà il dit ça et toi tu réponds "chaque seconde brule en toi en moi " lol!
Je pense qu on ne va pas avoir besoin du tee shirt pour qu il nous reconnaisse à force de nous allumer de feu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:03

Ah! Ma Bridget... RE- MDR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:09

mais j'y compte bien lol


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:46

Ouh là Bridget... pas assez convaincante pour mettre Bruel à la Présidence!!!!!!... va falloir aller chercher la petite Bise.... histoire de rappeller que le foot existe au fin fonds des prisons françaises.... lol.....
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:25

Je compte sur toi pour tout ça lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ufvs
Fan
Fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:33

De quels joueurs vous parlez???

Dur de suivre ici! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:30

Bise-au-Parc a écrit:
Ouh là Bridget... pas assez convaincante pour mettre Bruel à la Présidence!!!!!!... va falloir aller chercher la petite Bise.... histoire de rappeller que le foot existe au fin fonds des prisons françaises.... lol.....
A Yzeure il n'y pas seulement une prison mais aussi un asile d'alienés mentaux, qui doit d'ailleurs fermé ses portes si je m'en souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:11

Nini050579 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Ouh là Bridget... pas assez convaincante pour mettre Bruel à la Présidence!!!!!!... va falloir aller chercher la petite Bise.... histoire de rappeller que le foot existe au fin fonds des prisons françaises.... lol.....
A Yzeure il n'y pas seulement une prison mais aussi un asile d'alienés mentaux, qui doit d'ailleurs fermé ses portes si je m'en souviens bien
Smile Pourquoi fermerait il ses portes l hopital psy , il a de plus en plus de "clients " alors que la prison ouvre régulièrement les siennes sans le vouloir lol! Autant dire que moi je ne passe plus là bas sans fermer celle de la voiture à clef lol! hééééééééééééééééé Nini c est pas sympa lol! Yzeure c est le foot avant tout, le reste... c est un détail... Vichy a eu dans le passé une réputation pas très enviable mais reste une ville très agréable malgré tout Very Happy (même si en allant voir pour la première fois une pièce "amitiés sincères" avec Michel Leeb au théatre je n ai pu m empêcher de penser à ces ss qui venaient s y divertir... grand malaise pour moi dans cet endroit là)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:45

moi Vichy.... c'est les pastilles....... j'en ai toujours !!!!!!! hihihihihihihi

J'avoue que même férue d'histoire et trés conciente des horribles méfaits du Gouvernement de Vichy.... ne n'associe pas trop la géographie à l'histoire.......

et pis ya ça:

gentil coup de gueule contre Pat Vichy

gentil coup de gueule contre Pat Mas-vichy

et pis l'eau.... et pis les chevaux... et pis le golf.......


elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gentil coup de gueule contre Pat Empty
MessageSujet: Re: gentil coup de gueule contre Pat   gentil coup de gueule contre Pat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gentil coup de gueule contre Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gentil coup de gueule à ....
» coup de gueule contre TF1
» Coup de gueule contre la drogue
» 1er coup de gueule!
» coup de gueule contre les personnes "sans gene"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: