Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Vivi... Concert George MICHAEL....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty
MessageSujet: Pour Vivi... Concert George MICHAEL....   Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... EmptySam 30 Sep 2006 - 15:33

Résumé promis...résumé du !!
Sacré George !! Je me suis pris une claque... dont je ne suis pas encore remise !!!!!
Je fais partie de ceux que je considère "Génération George MICHAEL ",
Il a été mon premier émoi musical, le premier artiste dont j'ai été amoureuse (j'avais 12 ans et je voulais me marier avec lui ...Je ne savais encore rien de son homosexualité !!!!)... La grande époque WHAM...Et j'ai grandi avec lui, au même rythme que sa propre évolution de carrière, adhérant toujours à tout ce qu'il sortait musicalement .... Pour moi, une MEGA STAR au sens le plus noble du terme...
Et Il était en concert hier soir à Toulouse... Je suis encore sur mon petit nuage ! !
2 heures de pur bonheur, le concert "LIVE 25" retraçant son immense carrière et tous ses succès depuis Wham... Une superbe scène et mise en scène (quoique plutôt sobre)... Un zénith plein à craquer et moi...dans la fosse (aux lions !!)... Et George qui apparait... se succèdent tubes après tubes... Un George d'une sobriété assez étonnante, tant au niveau vestimentaire (élégant costard moiré noir qu'il n'a pas quitté de la soirée et qui, à mon avis, est parti direct à la poubelle, tellement il était trempé...) que dans son jeu de scène... Il a bien sûr bougé (Dieu ! Qu'il bouge bien !!) mais, pas autant que je l'aurais imaginé...
Une image en somme assez saisissante...la CLASSE à l'état pur, qui relève plutôt du crooner...Aucun bémol...aucune fausse note (de quelque degré que ce soit...)... Le "pro de chez pro" qui te laisse sur le c-l !!...
Vocalement...juste la perfection ! Il est carrément époustouflant...
Même si je suis Toulousaine et que le public toulousain n'est pas réputé le plus "pêchu"... J'étais plus que déchaînée, dans cet échange intense qu'a été ce concert...Attirée comme un aimant par george et discréto, avançant de plus en plus vers lui, jusqu'à être au quatrième rang (YES!), je me suis donnée autant que les 6 choristes à la fois (lol), chantant et dansant non-stop... L'éclate quoi !!... Gigotant à ce point et étant en plus, assez grande, je n'ai pas manquée de me faire remarquer et d'échanger des regards et sourires complices avec ce si talentueux George...Deux chansons de plus et je crois que je me jetais sur la scène... LOL...
Bref, une gigantesque claque, je disais ...
Sinon, j'ai ressenti chez lui un goût prononcé pour la perfection (et il est parfait !!), ses engagements me plaisent (lorsqu'il dénonce notamment la relation Blair -Bush lors du conflit Irakien... "Shoot the dog" ). A peine perceptible dans ses yeux (il porte des lunettes tout le long du concert !) j'ai su voir de la gravité... et cela m'a touché...
Si vous avez l'occasion de le voir en concert... N'hésitez pas !
Et tout ce que je raconte là n'est qu'euphémisme ... Il n'y a pas de mots !!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Vivi... Concert George MICHAEL....   Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... EmptySam 30 Sep 2006 - 15:59

vraiment merci pour ton résumé ca me fait plaisir Wink
ca je savais bien que c etait vraiment kelkun de bien ce georges

tu me donne trop envie d aller le voir mais bon c trop tard
dire que ce soir il a quelques km de chez moi Crying or Very sad


super alors que tu ais passé une bonne soirée

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Vivi... Concert George MICHAEL....   Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... EmptySam 30 Sep 2006 - 16:17

Contente de te faire plaisir !!
Pour l'anecdote, j'avais pris une grille à l'euromillion d'hier... j'avais dit à mon amie avec qui j'allais voir le concert :
"Si je gagne ce soir à l'euromillion... demain, on se fait George à Toulon !!"
Résultats : 2 numéros et 1 étoile = 8,30 euros !! SNIFF...
Un peu juste pour aller à Toulon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Vivi... Concert George MICHAEL....   Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... EmptySam 30 Sep 2006 - 21:05

emanolia a écrit:
Contente de te faire plaisir !!
Pour l'anecdote, j'avais pris une grille à l'euromillion d'hier... j'avais dit à mon amie avec qui j'allais voir le concert :
"Si je gagne ce soir à l'euromillion... demain, on se fait George à Toulon !!"
Résultats : 2 numéros et 1 étoile = 8,30 euros !! SNIFF...
Un peu juste pour aller à Toulon.... Wink

oui c clair ca te fais même trés juste pour que vous alliez a toulon
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Vivi... Concert George MICHAEL....   Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:43

Moi aussi Georges m'a fait et me fait toujours rêvée , il a été mes premiers posters avant que je l'ai décroche (mais en laissant un quand même) pour Patrick, c'est un vraiment une très grande star et discret lui au moins sauf quand les paparazzi se déchaine sur lui à propos de ses préférences ! Que de belles mélodies il nous fait. C'est vrai qu'il doit être grandiose sur scène ! Merci de nous avoir fais vivre ton émotion !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Vivi... Concert George MICHAEL....   Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:44

voila émanolia j'ai lu le résumer de cette soirée Wink qui pour toi a eu l'air super et c'est tant mieux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty
MessageSujet: Re: Pour Vivi... Concert George MICHAEL....   Pour Vivi... Concert George MICHAEL.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vivi... Concert George MICHAEL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Michael...
» GEORGE MICHAEL se cartonne en voiture
» michael jakson
» pour Vivi
» George Clooney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: