Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moi aussi je l'ai rencontré

Aller en bas 
+14
Yasminella
MyssPat'in net69
Emanolia
magali
fandepatrick
orchidee78
mag
k-rine
patnat
picouette
coco71
loetitia
Ninette
sylvie M
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:47

Moi aussi j'ai rencontré patrick .C'était à bordeaux.il sortait d'une boutique avec plein de paquets dans les mains.C'est mon collègue de travail(je suis coiffeuse) qui revenait de faire une course qui m'a dit :"vite ,dépêche toi il y a patrick bruel au coin de la rue".Mon patron accepte que je sorte ,super !j'y vais vite .Quelques personnes commencent à s'arrêter et moi je lui ai dit:" bonjour patrick"., il ma répondu,et je suis allée directement lui demander un autographe et en plus j'ai eu droit à la bise .J'étais la seule à m'être approchée de lui .j'étais aux anges .c'est un moment que je n'oublirais jamais.j'aimerai bien qu'il y ait d'autres rencontres avec lui.SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:50

Premièrement bienvenue sur le fourm !!
Deuxièmement je suis JALOUSEEEEEEEEEE !! moi aussi je veux une petite bise de PB !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: pour nini050579   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:06

ça remonte à quelques année ma rencontre avec patrick mais c'est un merveilleux souvenir qui restera gravé à jamais dans ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:15

bienvenu sylviem .
ben moi aussi je veus un bise lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: re   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:05

et bien moi je me veux pas une bise je veux une tres grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:07

Tu m'étonnes, bine sur que j'en veux une grosse masi un petite ca serait deja pas mal !!
Patrick, tu me fait une petite bise te moi je t'en fait une grosse, ca serait un honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: ohhhh la chance!!!!   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:45

c'est clair ke si un jour j'ai la chance de voir patrick dans la rue....

je sai pa se que je ferai mai sa sera terible!!! lol!

en tt cas je voi kqu'elle on de la chance,mai comen faites vous....
donné moi vos tuyeaux!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:49

bienvenue !!!!!
je donnerai tout pour un bisous .....
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:56

patnat a écrit:
bienvenue !!!!!
je donnerai tout pour un bisous .....

Lapsus révélatuer, lui ferais tu un bisou ou des bisous ? ou peut etre un baiser !! moi aussi je l'ai rencontré Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:58

un bisou sur la joue
des bisous doux
un baiser sur la bou--- ...... Embarassed



qd meme !!! lol!


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:59

picouette a écrit:
c'est clair ke si un jour j'ai la chance de voir patrick dans la rue....

je sai pa se que je ferai mai sa sera terible!!! lol!

en tt cas je voi kqu'elle on de la chance,mai comen faites vous....
donné moi vos tuyeaux!!!

lol!

Je crois que je serais terriblement couillonne, je chercherai mes mots, en clair ... impressionnée, je déconne avec vous mais dès que ca me prend au coeur, au corps je suis toute timide tremblante ... je serai capable de tomber dans les pommes !! C un grand fantasme que de le rencontrer,ceci pour pas mal d'entre nous mais ne faut il pas laisser cette part de rêves en nous, car on espère toutes beaucoup ... un simple bonjour nous suffirait il ? Qui sait !


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:59

et un dans le cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:00

oui moi aussi je sera vraiment intimide et je crois qu aucun mot ne sortirai de ma bouche a mon grand regret ...
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:01

loetitia a écrit:
et un dans le cou lol!


S IL ES CHATOUILLEUX CA VA PAS LE FAIRE ......
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:01

patnat a écrit:
un bisou sur la joue
des bisous doux
un baiser sur la bou--- ...... Embarassed



qd meme !!! lol!

Arrête de divaguer a grandemoi aussi je l'ai rencontré Lol%21 !! Les bisous sur la bouche je pense qu'il les garde pour sa chère et tendre, et le cinéma ... un baiser sans sentiment est ce vraiment si agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:03

on a le droit de rever !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:11

Je vous ai pas raconter ,moi aussi je l'ai rencontré,c'étais en 2002 pour la fete de la musik avec arthur,tous le monde voulais rentrer a l'interieur mais moi ,ma soeur et ma niece on avait pas de billet d'entrer ,on est rester dehor et tous les artistes passait devant nous pour rejoindre le plateau . Patrick est^passez 4 fois (allez et retour en coulisse qui se trouvais a l'exterieur du plateau dans un autre locale , vous me suivez tjr ,enfin bref toutes les fois ou il est passer je criais
"Patrick une photo pour la pt'ite" et je mettais ma ptite niece en avant
et comme vous devez vous en douter il est venu ,alors là je n'ai plus rien fait ,j'ai laissez ma soeur prendre la photo et j'ai rien dit Embarassed Sad
La 2eme fois j'ai dit :
"patrick un autographe "
il est revenu vers nous et nous a dit amusé
Encore vous et il a fait l'autographe
Pour lui c'etais une minute comme sa et il est passer a autre chose et moi 4 ans aprés j'y panse encore

Finalement heuresement que j'ai pas eue de bisous sinon je crois que je serais tombée dans les pommes

Voilà ma ptite histoire ,quand je saurais mieux me servir de l'ordi je mettrais la photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:18

patnat a écrit:
on a le droit de rever !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai pas dis le contraire de toute façon il n'y a que ca de gratuit de nos jours ... non le sourire sincère de qq'un l'est génalement !
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:19

tu as bien raison !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:19

rine a écrit:
Je vous ai pas raconter ,moi aussi je l'ai rencontré,c'étais en 2002 pour la fete de la musik avec arthur,tous le monde voulais rentrer a l'interieur mais moi ,ma soeur et ma niece on avait pas de billet d'entrer ,on est rester dehor et tous les artistes passait devant nous pour rejoindre le plateau . Patrick est^passez 4 fois (allez et retour en coulisse qui se trouvais a l'exterieur du plateau dans un autre locale , vous me suivez tjr ,enfin bref toutes les fois ou il est passer je criais
"Patrick une photo pour la pt'ite" et je mettais ma ptite niece en avant
et comme vous devez vous en douter il est venu ,alors là je n'ai plus rien fait ,j'ai laissez ma soeur prendre la photo et j'ai rien dit Embarassed Sad
La 2eme fois j'ai dit :
"patrick un autographe "
il est revenu vers nous et nous a dit amusé
Encore vous et il a fait l'autographe
Pour lui c'etais une minute comme sa et il est passer a autre chose et moi 4 ans aprés j'y panse encore

Finalement heuresement que j'ai pas eue de bisous sinon je crois que je serais tombée dans les pommes

Voilà ma ptite histoire ,quand je saurais mieux me servir de l'ordi je mettrais la photo sur le forum

un souvenir a graver a jamais dans ta tête et ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:20

c'est vraiement sympa de partager les rencontres des unes et des autres, moi ça me fait imaginer pleins de belles choses, une (autre) rencontre, une discussion, un moment de complicité.............

Merci à toutes de nous faire partager vos souvenir, c'est faire preuve d'une grande générosité...................c'est ce qui caractérise les Pat'in net Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:21

Moi c'est ma fille qui a eu le droit au bisou quand on est allées à la fnac pour la séance dédicace ; moi j'ai eu mon autographe mais j'ai pas osé pour le bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:30

sylviem a écrit:
Moi aussi j'ai rencontré patrick .C'était à bordeaux.il sortait d'une boutique avec plein de paquets dans les mains.C'est mon collègue de travail(je suis coiffeuse) qui revenait de faire une course qui m'a dit :"vite ,dépêche toi il y a patrick bruel au coin de la rue".Mon patron accepte que je sorte ,super !j'y vais vite .Quelques personnes commencent à s'arrêter et moi je lui ai dit:" bonjour patrick"., il ma répondu,et je suis allée directement lui demander un autographe et en plus j'ai eu droit à la bise .J'étais la seule à m'être approchée de lui .j'étais aux anges .c'est un moment que je n'oublirais jamais.j'aimerai bien qu'il y ait d'autres rencontres avec lui.SYLVIE

ta de la chance dis donc toi
je suis jalouse, moi aussi je voudrais bien le croiser dans la rue et avoir le droit a la bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:39

moi j'ai déjà eu droit à une grosse bise sur la joue droite. Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:44

pppffff....bande de chanceuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je l'ai rencontré   moi aussi je l'ai rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je l'ai rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a toulon :)
» Pour Bercy: Qui accepte que son résumé soit donné à Bruel???
» les restos du coeur!
» j'ai rêvé de patrick........
» Concert à Marche (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: