| Top 5 des film | |
|
+30ninie0206 Sev59 chris girldel celine23 brigitte chris 71 elene titefriends isis k-rine Akesa Yasminella loetitia titemelou sho770 sacha 33 .Hélène viviane Renée Vanessa0306 Virgin Margotte deborah stef13 un secret ipalo89 pat13 Criss zoubida 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Top 5 des film Mar 1 Avr 2008 - 17:53 | |
| Au blog on peut mettre notre top 5 des film moi c'est bon Mon classement 1. PROFS 2. Le jaguar 3. Les jolies choses 4. Un secret 5. Le lait de la tendresse humaine |
|
| |
zoubida Princesse Pat'in Net
Nombre de messages : 6875 Date d'inscription : 16/05/2007 Age : 47 Localisation : au pays de candy....
| Sujet: Re: Top 5 des film Mar 1 Avr 2008 - 17:59 | |
| moi aussi ça y est j'ai voté... 1. Le Jaguar (elle voulait tout... lol) 2. K 3. Le Secret 4. Une vie à t'attendre 5. L' Union sacrée | |
|
| |
Criss Reine Pat'in net
Nombre de messages : 20155 Date d'inscription : 25/12/2006 Age : 53 Localisation : Ailleurs land
| Sujet: Re: Top 5 des film Mar 1 Avr 2008 - 18:04 | |
| 1 L'union sacrée
2 La maison assassinée
3 Force majeure
4 Un secret
5 Une vie à t'attendre | |
|
| |
pat13 Princesse Pat'in Net
Nombre de messages : 5625 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Top 5 des film Mar 1 Avr 2008 - 20:00 | |
| voici mon top 5 :
1 - K 2 - L'union sacrée 3 - La maison assassinée 4 - Le secret 5 - Le jaguar | |
|
| |
ipalo89 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 15802 Date d'inscription : 06/08/2007 Age : 52 Localisation : loin d'ici....
| Sujet: Re: Top 5 des film Mar 1 Avr 2008 - 20:08 | |
| 1 l'union sacrée 2 la maison assassinée 3 un secret 4 K 5 le jaguar
voila pour moi!!! | |
|
| |
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
| Sujet: Re: Top 5 des film Mar 1 Avr 2008 - 21:02 | |
| je n'arrive pas a decider pour la 5ième place un secret K. l'union sacrée le jaguar la maison assassinée / El Lobo / une vie à t'attendre | |
|
| |
stef13 Giga Fan
Nombre de messages : 2755 Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 50 Localisation : provence
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 9:54 | |
| Je ne peux pas vraiment dire s'il y a un classement dans ces 5 !
Une vie à t'attendre Un secret K Profil bas Le jaguar | |
|
| |
deborah Modo Pat'in Net
Nombre de messages : 10699 Date d'inscription : 30/11/2006 Age : 36
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 11:21 | |
| 1. K 2. un secret 3. profil bas 4. la maison assassinée 5. profs | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
Nombre de messages : 27322 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 13:59 | |
| 1. La maison assassinée Pour l’histoire d’abord, la performance d’acteur ensuite ! Ah Séraphin et son regard torturé... totalement envoûtant ! 2. Force majeure 3. Un secret 4. L’union sacrée et Profil bas 5. Le jaguar | |
|
| |
pat13 Princesse Pat'in Net
Nombre de messages : 5625 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Virgin Modo Pat'in Net
Nombre de messages : 5368 Date d'inscription : 16/05/2007 Age : 46 Localisation : au village des Schtroumpfs !
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 14:41 | |
| 1 - K 2 - l' union sacrée 3 - un secret 4 - le jaguar 5 - une vie a t attendre | |
|
| |
Margotte Grande Chieuse
Nombre de messages : 27322 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 14:43 | |
| Hééééé Tatie... - Spoiler:
| |
|
| |
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Vanessa0306 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 42 Localisation : Au pays imaginaire
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 2 Avr 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Renée Modo Pat'in Net
Nombre de messages : 12411 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : devant l'ordi.... tout le temps
| Sujet: Re: Top 5 des film Ven 4 Avr 2008 - 21:33 | |
| Je arrive à peine faire un top 5 des films j'ai vu, mais j'ai très aimé: 1 La maison assasinée ( vive TV Monde!) 2 Une vie à t'attendre 3 Attention, bandits ( wauw, il était trop beau) 4 Les 20 vingt minutes de Patrick dans "Sabrina"j'ai vu 30 fois. Pour le reste: pfffffffffff trop nulle 5 Le lait de la tendresse humaine . Il a joué bien, mais le film ne m'a pas convaincu.
Dernière édition par Renée le Ven 28 Aoû 2009 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
viviane Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 47 Localisation : aupres de ma princesse
| Sujet: Re: Top 5 des film Ven 4 Avr 2008 - 22:32 | |
| 1 maison assassiné 2 K 3 le jaguar 4 une vie a t attendre 5 profil bas | |
|
| |
.Hélène Mega Fan
Nombre de messages : 1963 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 des film Dim 27 Avr 2008 - 18:57 | |
| 1- K 2- La maison assassinée 3- L'union sacrée 4- un secret 5- Le jaguar | |
|
| |
sacha 33 Ultra Fan
Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Top 5 des film Sam 3 Mai 2008 - 0:20 | |
| Voici mes 5 films: 1-Un secret 2-Une vie à t'attendre 3- Profils bas 4- Force majeure 5- le Jaguar | |
|
| |
sho770 Fan
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 14 Mai 2008 - 11:19 | |
| 1. la maison assassinée 2. l´union sacrée 3. K 4. le jaguar 5. le secret ... 6. le lait de la tendresse humaine 7. profil bas 8. son court passage dans Sabrina (quand elle est à Paris, PB y joue le role d´un photographe de mode) 9. force majeure 10. le lait de la tendresse humaine 11. Coup de Sirocco (meme si la palme y revient à Roger Hanin - Marthe Villalonga)
Je n´ai pas trop aimé PROFS, trop vulgaire, sinon il y avait de bonnes idées.
Je n´ai pas aimé Une vie à t´attendre, trop immoral. C´est bien le style de Nathalie Baye - et ce qu´elle fume! Pfff.
Pas vu Les jolies choses - Lobo - L´ivresse du Pouvoir - O Jérusalem, mais cela avait l´air prometteur d´après les critiques. | |
|
| |
titemelou Fan
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 36 Localisation : bourgade de l'Allier
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 14 Mai 2008 - 13:29 | |
| voila mon top a moi 1: profil bas (j'adoreeeeeeee) 2: le jaguar (tengo miedo -qu'est ce qu'elle dit-qu'elle a peur!") raaaaa 3: PROF(rourou rourou ) 4: l'union sacrée(g tro eu peur et bcp pleurer 5 .le lait de la tendresse humaine | |
|
| |
loetitia Reine Pat'in net
Nombre de messages : 13798 Date d'inscription : 24/07/2006 Age : 51 Localisation : centre
| Sujet: Re: Top 5 des film Mer 14 Mai 2008 - 13:42 | |
| 1) La maison assassinée 2) le jaguar 3) PROF 4) force majeure 5) Une vie à t'attendre | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: Top 5 des film Lun 19 Mai 2008 - 13:03 | |
| Voici mon top 5!! (Bon je les ai pas vu tous) 1- La maison assassinée (Très attachant le personnage de Séraphin! ) 2- Un secret (La plus belle histoire) 3- Le Jaguar (trop drôle!!) 4- Profil Bas (que c'est bon!!!! alors il mérite sa place! ) 5- L'union sacrée (il aurait pu être placé plus haut si... déjà expliqué pourquoi) Je continue? 6- K (Pas mal du tout, mais il n' y a qu'un top 5) 7- PROFS (c'est bien rigolo!!) 8- Force majeure (j'ai pas du tout accroché!!) Et puis j'avais vu aussi.. 9- Toutes peines confondues (quand je le comprendrai peut-être qu'il gagnera une ou deux places!) 10- Lost in Vegas (archinul!!!!) | |
|
| |
Akesa Reine Pat'in net
Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
| |
| |
k-rine Reine Pat'in net
Nombre de messages : 10957 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 44 Localisation : k-rine
| Sujet: Re: Top 5 des film Lun 19 Mai 2008 - 13:08 | |
| pas vu 5 film avec le patou , donc moi non plus je ne peux donner de top 5 par contre j'ai bien aimer L lobo | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: Top 5 des film Lun 19 Mai 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des film | |
| |
|
| |
| Top 5 des film | |
|